Aller au contenu

histoire de ce rassurer avant de basculer en ICS


alexandre.beaujault

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je me présente. Je viens d'arriver sur ce forum. Je posséde un I9000 dont la configuration est la suivante (*#1234#)

PDA: I9000XWJVH

PHONE: I9000XXJVO

CSC: I9000XEFJV2

Build Info : Wed May 4 18:03:59 KST 2011

Mode Recovery: OK

Mode Download: OK

Voila j'ai pu voir sur votre site que plusieurs personnes avez basculé leur téléphone en ICS. Cette version m'intéresse mais ni connaissant pas grand chose, je souhaiterais pouvoir revenir à ma version actuelle si ICS ne me plait pas.

J'ai fouillé un peu partout je ne trouve pas ma rom actuelle :mad: . Sauriez-vous me dire où la récupérer? afin d'être sur de pouvoir revenir dans ma configuration.

Afin de restaurer mon téléphone j'ai trouvé ce tuto (même si les liens ne semblent plus fonctionner):

https://forum.frandroid.com/topic/53634-tuto-installer-une-rom-gingerbread-23x-propre-nue-ou-operateur-via-odin/

Est-ce une bonne idée?

Enfin quel est le meilleur tuto pour basculer en ICS derniére génération? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu plusieur génération je voudrais être sûr de retrouver par exemple la configuration de mon compte google (calendrier mail contact GPS appareil photo etc...).

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'aideront à franchir le pas qui me reste avant ICS. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi... je ne me présente pas, je te dis bonjour par politesse mais ne te répondrai car ici, tu n'es pas dans la bonne section, ce n'est pas pour poser tel ou tel question, cette partie est juste pour les développements de ROM et toutes autres choses permettant d'optimiser nos téléphones.

Les Questions, réponses et autres problèmes, c'est par ICI, alors moi, je te dis bye bye pour te revoir sur la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...