Aller au contenu

Problème Installation


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous faire appel car j'ai un problème depuis que j'ai voulut installé SlimICS 2.8.

A chaque fois que je tente de réinstaller une autre rom ICS, l'installation ce passe je fais mes Wipe Partition/Cache/Dalvik/Battery le téléphone ce rallume et jusque la c'est bon. Dès que je redémarre le téléphone il BootLoop et j'ai pu accès au recovery. Je suis donc forcé a chaque fois d'appliqué la méthode JVU ValuePack afin de réutiliser mon téléphone.

Quelqu'un aurais déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sous la SlimICS 2.7 tout fonctionnait parfait et je vois la 2.8 donc je me suis dis je vais effectué la Mise a jour.

J'ai télécharger le fichier SlimICS 2.8 Essentials je l'ai flasher j'ai flasher les Gapps et j'ai redémarrer le téléphone, j'avais effectué avant tout mes Wipes. J'ai donc pu accéder a la Rom niquel je redémarre pour mettre le Sémaphore et j'ai jamais pu accéder au mod Recovery et même rallumer la Rom. Seul solution la réinstallation JVU par Odin.

Donc je me suis dis je vais la réinstaller après avoir passe par Odin qui m'aurais remis a propre ma Rom et cela refait pareil, et que j'installe une SlimICS ou une autre ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...