goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Passé sous IC 5.1.1, ayant restauré mes 102 applis avec TB, lorsque je vais sur le play (ex market), il m'indique que je ne possède que 20 applis installés sur le tél. J'ai vidé les caches, réinstallé la rom avec et sans wipe mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il une idée du prob et de la manière de le résoudre ? Modifié 8 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Essaye de télécharger n'importe quelle application, ça actualisera la liste normalement ;) Tu as la version Pro de TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Affirmatif pour la version payante de tb. Je tente ce test. Une appli déjà existante ou une nouvelle ? Modifié 7 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non une nouvelle. Au pire alors tu pourras essayer le Market Doctor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 vais tester market doctor que je connais pas. Merci du conseil. Je vois que t'es toujours là quand on a besoin de toi. Doctor sébi. Au fait quand je vois ton score s'agissant du nombre de messages délivrés sur la forum, je me dis que tu dois pas être loin du top hit. Tu t'es fait greffé un ordi ma parole ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas de quoi :P Mais normalement télécharger une nouvelle application actualise la liste sans problèmes, moi ça m'arrive de devoir le faire :) Ben depuis quelques jours je suis premier si on regarde ce classement :P Non en fait c'est que je travaille souvent à côté de mon ordi, du coup j'actualise la page pour voir un peu :D ! Et sinon je réponds depuis mon tel dans les transports en communs aussi, je trouve ça plus utile et moins énergivore que de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Et c'est plus enrichissant également :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est le plus gros posteur du forum ^^ https://forum.frandroid.com/index.php?app=members&module=list&max_results=20&sort_key=posts&sort_order=desc&filter=ALL en 9 mois il a dépassé tout le monde lol Mais on est bien content qu'il soit là :) vous m'avez grillé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 :| Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Ca ne marche pas pour moi. Ai installé une appli. résultat zéro. Fais un reboot du tél. zéro. Ai installé une seconde appli. idem même après un reboot. Ai pas trouver doctor market d'ailleurs. supprimé Au fait je l'ai trouvé market doctor, c'est une option de tb. Modifié 7 mars 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas cool ça :emo_im_undecided: Bon et avec Market Doctor ça fonctionne finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 me recréer 10 liens sur la 70 manquants environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Et en installant une application après Market Doctor, ça n'améliore pas ? Ou peut-être en essayant de mettre à jour une application que tu as déjà... J'avoue que c'est bizarre. Tu as retenté d'effacer cache et données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 efface tout et recommence la restauration, moi j'ai pas de problème et pourtant j'ai pas la version payante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 @nyto : Justement j'ai déjà tout réinstallé avec un super wipe. @sébi : non rien n'y fait. Ni l'installation de nouvelle applis, ni les màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Personne n'a le dernier market USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) non mais justement pas avec le full wipe, efface tes applis et restaure tout (avec le google play présent) ou sinon essayes de restaurer avant de passer au google play Modifié 7 mars 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @ Rianico : pourquoi :P ? Sur HTC Hub cette nuit ils ont posté toutes les apk, mais je ne sias pas si ça venait des USA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @Rainico : sur XDA tu trouveras la version US c'est pour qu'on voit les différentes catégories c'est ça? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mais il est utilisable pour nous ou faut attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bah sur l'applis musique c'est celle qu'on connaissait déjà, l'applis films y avait des films en français, et les livres sont en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué donc voila... Tu la mise Nyto toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 la version US? non ça me sert à rien je compte pas acheter de film, de musique ou de bouquins en anglais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué mais c'est le new android Market donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bah t'as la version française avec les services français (aucun oui oui lol ^^) c'est la nouvelle version aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.