Aller au contenu

(Résolu)APPLICATIONS DANS GOOGLE PLAY


Recommended Posts

Passé sous IC 5.1.1, ayant restauré mes 102 applis avec TB, lorsque je vais sur le play (ex market), il m'indique que je ne possède que 20 applis installés sur le tél.

J'ai vidé les caches, réinstallé la rom avec et sans wipe mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t il une idée du prob et de la manière de le résoudre ?

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais tester market doctor que je connais pas. Merci du conseil. Je vois que t'es toujours là quand on a besoin de toi. Doctor sébi.

Au fait quand je vois ton score s'agissant du nombre de messages délivrés sur la forum, je me dis que tu dois pas être loin du top hit. Tu t'es fait greffé un ordi ma parole ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :P Mais normalement télécharger une nouvelle application actualise la liste sans problèmes, moi ça m'arrive de devoir le faire :)

Ben depuis quelques jours je suis premier si on regarde ce classement :P Non en fait c'est que je travaille souvent à côté de mon ordi, du coup j'actualise la page pour voir un peu :D ! Et sinon je réponds depuis mon tel dans les transports en communs aussi, je trouve ça plus utile et moins énergivore que de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas pour moi.

Ai installé une appli. résultat zéro. Fais un reboot du tél. zéro.

Ai installé une seconde appli. idem même après un reboot.

Ai pas trouver doctor market d'ailleurs.

supprimé

Au fait je l'ai trouvé market doctor, c'est une option de tb.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en installant une application après Market Doctor, ça n'améliore pas ?

Ou peut-être en essayant de mettre à jour une application que tu as déjà... J'avoue que c'est bizarre. Tu as retenté d'effacer cache et données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

non mais justement pas avec le full wipe, efface tes applis et restaure tout (avec le google play présent)

ou sinon

essayes de restaurer avant de passer au google play

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

bah sur l'applis musique c'est celle qu'on connaissait déjà, l'applis films y avait des films en français, et les livres sont en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...