Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok toute façon avec la rom custom quand il sortira on l'aura auto ou faudra le flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai jamais fait la manip mais mon compte google garde une trace de mes apk installées. Si je les supprime toutes et je demande la réinstall à partir de mon pc, est ce que ça peut marcher ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bah oui mais tu as coché la casse à l'insciption du market ou du login garder un sauvegarde sur mon compte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ca peut oui :) Honnêtement tu peux tout essayer, perso je n'ai jamais vu ce bug perdurer aussi longtemps :emo_im_undecided: Tu es sûr de ne pas avoir de conflit de compte Google par ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 @sébi : non j'ai qu'un compte google actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Dans ce cas je ne vois pas, désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @rainico : de quoi? le google play? je l'ai déjà ça c'est installé tout seul ^^ @goofy : tu as essayé ce que je t'ai dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Résolu mais pas satisfait. J'ai effacés mes apks sur le tél et tout réinstaller via le compte google market de mon ordi qui avait les apks en sauvegarde. Du coup, tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Solution extrême on va dire :emo_im_undecided: Tu peux quand même mettre Résolu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Toujours pas le google play moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ROM IC? et pourquoi t'ouvre pas un sujet? ^^ va dans paramètres - applications - market - effacer les données en ouvrant le market la màj devrait être proposée (d'abord les CGU a accepté, le play store mettra quelques minutes à apparaître) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah non rien de ça ^^ et ouvrrir un sujet alors que l'on parle de ça ici ;) Pareil d'en parler la :P ARHD 6.5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.