aurel51 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut, Je voudrais savoir si il était possible de désactiver le zoom quand on double clic et d'avoir un double clic "normal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le double clic n'a pas d'utilité pour android ... Ou du moins je ne vois pas comment. Navigateur ? Galerie ? Si un comportement te gène tu peux utiliser des logiciels alternatifs (Opera / Chrome / Dolphin HD pour les navigateurs par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Je parle du double clic, lorsque l'on appui deux fois sur l'écran dans un navigateur (testé sur firefox chrome et celui intégrer), celui-ci zoom, or pour parcourir un répertoire il faut que je puisse cliquer deux fois sur le répertoire mais ca n'a aucun effet puisque ca zoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Double clic ? y'a pas de double clic sur Android... Donne un peu plus de détails , parce que parcourir un répertoire dans le navigateur, on voit pas du tout de quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pour parcourir un répertoire il faut que je puisse cliquer deux fois sur le répertoire mais ca n'a aucun effet puisque ca zoom. Quel repertoire quand tu es sur un navigateur, comme neb je ne comprends pas le clic pour le zoom c'est très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Lorsque je suis sur un site, pour selectionner un dossier je clic une fois, et pour entrer dans ce dossier je clic deux fois, or sur android ca zoom ou dézoom, est-il possible de désactiver ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je pense que tu n'appelle pas un dossier un dossier ... et un site un site ... Les dossiers sont sur ton téléphone c'est des répertoires. Sur un site il n'y a pas de dossiers... Et normalement sur android, un clic simple remplace le double clic. Il va falloir nous donner un peu plus de détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Si si, un dossier comprenant d'autre fichiers sur ma freebox et un site accessible par navigateur web pour récupérer ses fichiers par http (pas d'acces ftp). Simple le exploreur web donnant acces a la freebox ne permet pas d'acceder au dossier du nas sans double clic, et mon probleme vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 quoi que soit ton problème, il ne viens pas du double click, car comme déjà dit plus haut, le "double-click" n'existe PAS sur Android. donc, que tu désactives le fonctionnement du zomm ou pas, le double click ne fonctionnera pas (comme tu semble vouloir qu'il fonctionne!) c'est le site web qui est mal adapté pour une navigation tactile, dont essaie de trouver une appli permettant de le remplacer ou sinon demande au responsable du site de l'adapter ou d'offir une version mobile du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Essaye un appui-long puis "ouvrir", c'est ce qui me semble le plus proche du double-clic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je remonte ce post car la réponse m’intéresse. Par exemple, sur la freebox révolution, sur l'interface de gestion, dans la partie dossiers, on peut naviguer sur la freebox à distance et donc parcourir les dossiers, par double clic, et éventuellement télécharger des fichiers. Comment peut ont faire un double click sous chrome par exemple, afin de naviguer et non pas de zoomer sur la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Un clic sur le dossier suffit, chrome comprend que c'est un lien normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 non, dans ce cas cela ne suffit pas justement. un simple clic le selectionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et bien dans ce cas il n'y as pas une application pour ça qui serait plus pratique que l'interface web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je ne connais pas d'application qui le permet. Si quelqu un peu m'aiguiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 pas possible, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathusaleme Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Salut, va dans paramètres "Accessibilité" -> Vue et met "geste d'agrandissement" sur désactivé [WINKING FACE] les gens ici ont l'aire d'être plus abiles à traiter les gens d'ignares qu'à chercher une solution... ça me fait penser aux informaticiens qu te sortent des théories pour une simple panne que finalement tu trouvera par toi même et que tu résoudras en suivant un tuto youtube. donc, messieur, le double clic est le fait de cliquer / appuyer deux fois. après si ça sert ou non on s'en fou. il vous expliquait que ça zoomais son écran, et en effet quand le geste d'agrandissement est activé dans les paramètres d'accessibilité, ça zoom l'écran. Etant donné qu'on est souvent amenés pour x ou y raisons à appuyer deux fois rapidement dans les applications (sms, youtube, internet, jeux...) ça peut être très gênant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Répondre 4 ans après , c'est vrai que c'est indispensable, surtout pour critiquer les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulate Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Je tenais à remercier Mathusaleme. Grâce à lui je viens de régler mon problème de double clic sur une de nos applis professionnelles. (Je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec lui concernant les premières réponses, qui cherchaient plus à faire passer l'auteur pour une personne ne sachant pas ce qu'elle voulait alors que la demande était claire). Bref, merci ! Même 4 ans après ca m'a bien aidé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sit0yen Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 Merci également à Mathusaleme, sa réponse m'ôte une épine du pied, d'autant plus que ce topic apparait en première position des résultats de recherche sur google, comme quoi sa question est très bien formulée. Et moi aussi je trouve que les réponses des membres les plus anciens sont absolument détestables. Merci les Newbies ! Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisp Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Le 21/07/2016 à 10:20, mathusaleme a dit : Salut, va dans paramètres "Accessibilité" -> Vue et met "geste d'agrandissement" sur désactivé [WINKING FACE] les gens ici ont l'aire d'être plus abiles à traiter les gens d'ignares qu'à chercher une solution... ça me fait penser aux informaticiens qu te sortent des théories pour une simple panne que finalement tu trouvera par toi même et que tu résoudras en suivant un tuto youtube. donc, messieur, le double clic est le fait de cliquer / appuyer deux fois. après si ça sert ou non on s'en fou. il vous expliquait que ça zoomais son écran, et en effet quand le geste d'agrandissement est activé dans les paramètres d'accessibilité, ça zoom l'écran. Etant donné qu'on est souvent amenés pour x ou y raisons à appuyer deux fois rapidement dans les applications (sms, youtube, internet, jeux...) ça peut être très gênant. Merci Mathusalem, j'avais le même souci et ta réponse m'a permis d'accéder à ce foutu double-clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef71 Posté(e) 7 mai 2021 Share Posté(e) 7 mai 2021 (modifié) Bonjour je possède à téléphone samsung a51 Android et j'ai remarqué depuis quelques que temps les double clique 2 fois sur des application les fesait apparaître beaucoup plus vite qu'en temps normal pour ceux qui savais pas Modifié 7 mai 2021 par Stef71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.