Bitos Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, Je suis passé en 2.3.6 il y une quinzaine de jours et tout fonctionnait correctement. Depuis trois jours j'ai constaté une décharge rapide de la batterie et un refus de connexion internet en 3G ( en WIFI internet fonctionne). Si je mets la puce ( SFR) dans un autre téléphone j'ai bien l'accès internet ce qui, je pense, élimine un problème de la puce. J'ai tenté des manips, telles que les Wipes ( j'ai viré toutes mes applis ), mais rien n'y fait. J'ai bien l'icone dans la barre supérieure avec 3G ou Hpdta avec les flêches rouges et vertes ( signe de communication). je précise, j'ai fait tomber mon SGS de 50 cm sur le sol. tout fonctionne sauf l'accès internet ( message en Gmail pas de connexion) J'ai voulu vérifier les APN, (SFR) mais je ne les retrouve pas sur le site. Un de nos éminents forumeurs peut-il me les communiquer ou a t-il une idée de mon problème ? par avance merci à + bitos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Ton problème peut être ta position géographique en rapport avec les antennes de ton opérateur ! Il se peut (comme Free) que ton téléphone soit sans arrêt entrain de rechercher une antenne... Si tu as eu aucun problème avant de mettre à jour ton GS, je te conseil alors de remettre le modem que tu avais avant ! avec la 2.3.6 tu as le modem JVU, il faudrait te rappeler quelle était la version que tu avais avant la mise à jour afin de remettre le modem qui allait mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 pour t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.