kureifire Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonjour le RAZR a un jolie carroussel ou les appli d'origine peuvent etre masqué, jusque là pas de souci, le problème viens quand ces côùùàr%$s de google mettent à jour le market pour en faire un play store et mon raccourci en haut à droite du carroussel ne marche plus. Une solution?? une wipe cache de l'appli Modifié 13 mars 2012 par kurei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ça ne m'étonne pas puisque l'appli "Market" n'est plus... J'ai forcé la mise à jour et me voici avec une nouvelle appli "Play Store". Par contre je doute qu'il y ait une solution à ton problème, à part attendre une mise à jour de la ROM stock peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il faudra attendre une ROM Custom qui prend en compte ce changement. Je ne sais pas si c'est prévu dans le ICS que Motorola prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @JuanMi : Comment as tu forcé la mise à jour ?! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Il faut aller dans les informations de l'appli, et vider le cache. Essaie aussi de forcer l'arrêt. Une fois le Market relancé la mise à jour devrait se faire. Je viens de voir que sur la ROM AOKP, dans le panneau des applis en haut à droite il est également possible d'aller sur le Market. J'ai testé et le bouton fonctionne correctement en renvoyant sur le Play Store. Modifié 7 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci, il me propose d'accepter les conditions de google play mais je suis toujours sur le market..! Je vais attendre un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui faut relancer le Market encore une fois et ça devrait être bon :) (l'appli disparait automatiquement au profit de Google Play). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 OK, En fait j'ai du supprimer le raccourci vers le market que j'avais sur le launcher ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi j'ai toujours pas la mise à jour du market sur ma AOKP...Bizarre, mais ça change pas ma vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui chez nous ça ajoute seulement quelques catégories, et le Market s'appelle dorénavant Play Store (c'est moche d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui aucun changement au final..à part le nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 le raccourci re-fonctionne depuis ce matin! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Oneill Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 En effet ... C'est satanerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est diablerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Il faut aller dans les informations de l'appli, et vider le cache. Essaie aussi de forcer l'arrêt. Une fois le Market relancé la mise à jour devrait se faire. Je viens de voir que sur la ROM AOKP, dans le panneau des applis en haut à droite il est également possible d'aller sur le Market. J'ai testé et le bouton fonctionne correctement en renvoyant sur le Play Store. merci ça fonctionne Modifié 9 mars 2012 par frandrold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 En fait la solution pour ceux qui veulent un petit wipe cache de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.