ratamovic Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Par ailleurs j'y pense à l'instant: il faudra que l'on m'explique comment on peut indiquer un produit en stock au moment de l'achat si des commandes ultérieures peuvent "préempter" la première en prenant la priorité... Un éclaircissement serait le bienvenue :rolleyes: Modifié 14 avril 2010 par ratamovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratamovic Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Super mon colis est arrivé!... au centre de distribution de la poste... Bilan: sortie le 8, précommande (qui va être) reçu le 16... Brillant comme bilan n'est ce pas? Là Rueducommerce commence quelques peu à me gaver quand même! Où en êtes vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) le mien est dispo à la poste, je vais essayer d'y aller ce soir mais généralement c'est à récupérer le lendemain après midi ... Modifié 15 avril 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Léger HS: Mon colis est resté immobilisé 48h à la poste avant d'être pris en charge,maintenant le status est resté bloqué sur "en cours d'acheminement"...sérieux c'est la 1ère fois qu'un colissimo prend autant de temps à arriver à destination...je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment du coté de la poste,visiblement je n'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas de figure. ¬_¬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 si les paquets sont partis lundi soir la poste n'a pu les traiter que le lendemain ... Je vais chercher le mien à la poste ce soir normalement ¬_¬ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratamovic Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Fausse inquiétude pour moi, le colis est arrivé Jeudi aprem. Mais donc ça confirme que l'envoi RDC a pris un jour de plus à cause de leur "logisticien". Cela dit sur ce point au moins RDC avait prévenu, c'était noté 2/3 jours lors de la commande (même si ça laisse penser que c'est la poste qui met 3 jours). Pour ceux qui ont attendu plus c'est clairement pas normal par contre. 7 jours pour recevoir une préco, 3 jours pour l'envoi avec colissimo, au final qu'elle efficacité quand même :lol: Félicitations RDC! J'espère que les personnes qui préco des téléphones dans le futur auront l'occasion de voir ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.