Aller au contenu

Désapprobation du système de précommande


Recommended Posts

Par ailleurs j'y pense à l'instant: il faudra que l'on m'explique comment on peut indiquer un produit en stock au moment de l'achat si des commandes ultérieures peuvent "préempter" la première en prenant la priorité... Un éclaircissement serait le bienvenue :rolleyes:

Modifié par ratamovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mon colis est arrivé!... au centre de distribution de la poste...

Bilan: sortie le 8, précommande (qui va être) reçu le 16... Brillant comme bilan n'est ce pas? Là Rueducommerce commence quelques peu à me gaver quand même!

Où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger HS:

Mon colis est resté immobilisé 48h à la poste avant d'être pris en charge,maintenant le status est resté bloqué sur "en cours d'acheminement"...sérieux c'est la 1ère fois qu'un colissimo prend autant de temps à arriver à destination...je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment du coté de la poste,visiblement je n'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas de figure. ¬_¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse inquiétude pour moi, le colis est arrivé Jeudi aprem. Mais donc ça confirme que l'envoi RDC a pris un jour de plus à cause de leur "logisticien".

Cela dit sur ce point au moins RDC avait prévenu, c'était noté 2/3 jours lors de la commande (même si ça laisse penser que c'est la poste qui met 3 jours). Pour ceux qui ont attendu plus c'est clairement pas normal par contre.

7 jours pour recevoir une préco, 3 jours pour l'envoi avec colissimo, au final qu'elle efficacité quand même :lol: Félicitations RDC! J'espère que les personnes qui préco des téléphones dans le futur auront l'occasion de voir ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...