nicoandroid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut les gars, testeurs, developpeurs.. J'ai remarqué que HTC intègre le beats audio, j'ai trouve sur xda le mod pour GB mais pas pour ICS, parce que la ROM ICS PURE, qui n'est pas pure ^^ l'integre! Si quelqu'un à le mod, ou si vous pouvez me dire vos impressions a partir de ce mod ? ( meilleur son, equaliseur..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Normalement c'est compatible ICS. Moi je ressens une petite différence, pas flagrante, mais il y a effet. Modifié 7 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu me files le lien stp ou le mod ? Tu as le logo beats dans la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il sert à quoi exactement ce MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Une amélioration du son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) le link pour le mod m'interesserais aussi! :D Modifié 7 mars 2012 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Un petit equalizer avec le bass a fond et c'est bon non ? Ce mod n'apporte rien a part des musiques broyé par les bass. Si c'est aussi bien que le casque, ça doit pas être terrible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Perso je ressens une amélioration du son. En parallèle j'utilise vodoo sound, cyanogenvolume fix, dsp, equalizer, donc bon... Pour le patch que j'ai flashé c'est celui d'el liberator, donc je ne le diffuserai pas. Mais je vous cherche le patch sur xda qui contient beats audio + xloud à la fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Dans les HTC il y a une puce DSP mais la oui c'est juste un equalizer, donc un effet placebo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah okay j'ai compris :) Ah bah si y'a une puce, vous pouvez faire ce que vous voulez, il faudra quand même vous contenter d'un equalizer en mode BASS HARDCORE ... ( --' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Perso je ressens une amélioration du son. En parallèle j'utilise vodoo sound, cyanogenvolume fix, dsp, equalizer, donc bon... Pour le patch que j'ai flashé c'est celui d'el liberator, donc je ne le diffuserai pas. Mais je vous cherche le patch sur xda qui contient beats audio + xloud à la fois. ;) Salut Diaruga Tu peux diffuser mon patch , il n'y a pas de soucis ;) , suffit de me citer , c'est tout ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) http://www.mediafire.com/?47swpcb7uutax09 Voici le lien du patch alors. ;) Remerciements à el liberator. :) Modifié 7 mars 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci @el-liberator, et il y a le petit logo dans la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @Nicoandroid , non il n'y a pas le logo dans la barre de notif , j'ai seulement re-packagé ce qui est dispo sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 merci du travail, et moi j'ai l'impression que ça marche et que c'est pas du placebo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 "j'ai l'impression" : Bon bah tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milow974 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour j'ai pas encore tester ce Mod qui a l'air trés intérréssant mais juste pour infos il fonctionne sur miui ? j'aimerais savoir avant d'essayer je veut pas tous réinstaller au cas ou j'ai trop galéé pour mettre la miui xD ok me suis dis je vais essayé quand meme mais ce mod est incompatible avec MIUI l'installation se fait pas pour ceux que sa intérrèsse bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Ben tu fais un backup, tu flash, si ca marche pas ou ca te conviens pas, tu restores Tout simplement Modifié 11 mars 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 merci du travail, et moi j'ai l'impression que ça marche et que c'est pas du placebo Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est mon avis c'est peut être moi qui me trompe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 placébo carrement, la technologie beat by Dre fonctionne en partie avec les puces de même marque !( by dre) donc sur les telephone non équipé de ctte technologie, tu sentira une légère différence mais rien de flagrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 De toute facon c'est le meme placebo que pour le bravia engine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est quoi le bravia engine? Pour le beats il y a des modifs dans le systeme audio qui sont effectués! De plus un cousin à un htc beats audio, je vois pas la difference avec mon s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bravia Engine est une technologie censée améliorée les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 La différence sonore tu la sens avec le casque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.