Aller au contenu

[MOD] BEATS AUDIO


Recommended Posts

Salut les gars, testeurs, developpeurs..

J'ai remarqué que HTC intègre le beats audio, j'ai trouve sur xda le mod pour GB mais pas pour ICS, parce que la ROM ICS PURE, qui n'est pas pure ^^ l'integre!

Si quelqu'un à le mod, ou si vous pouvez me dire vos impressions a partir de ce mod ? ( meilleur son, equaliseur..)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit equalizer avec le bass a fond et c'est bon non ?

Ce mod n'apporte rien a part des musiques broyé par les bass. Si c'est aussi bien que le casque, ça doit pas être terrible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ressens une amélioration du son. En parallèle j'utilise vodoo sound, cyanogenvolume fix, dsp, equalizer, donc bon...

Pour le patch que j'ai flashé c'est celui d'el liberator, donc je ne le diffuserai pas.

Mais je vous cherche le patch sur xda qui contient beats audio + xloud à la fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ressens une amélioration du son. En parallèle j'utilise vodoo sound, cyanogenvolume fix, dsp, equalizer, donc bon...

Pour le patch que j'ai flashé c'est celui d'el liberator, donc je ne le diffuserai pas.

Mais je vous cherche le patch sur xda qui contient beats audio + xloud à la fois. ;)

Salut Diaruga

Tu peux diffuser mon patch , il n'y a pas de soucis ;) , suffit de me citer , c'est tout ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai pas encore tester ce Mod qui a l'air trés intérréssant mais juste pour infos il fonctionne sur miui ? j'aimerais savoir avant d'essayer je veut pas tous réinstaller au cas ou j'ai trop galéé pour mettre la miui xD

ok me suis dis je vais essayé quand meme mais ce mod est incompatible avec MIUI l'installation se fait pas pour ceux que sa intérrèsse bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...