RimK Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Rom XWLA4 + lecteur Samsung avec le son 5.1 + casque Beats by dr.Dre Studio + musique No Beef de AfroJack + MOD Beats Audio = tuerie !! Modifié 12 mars 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Ponzo Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut a tous, j'aimerais qu'on detaille un peu plus comment l'installer car je bloque la. J'ai un Galaxy nexus avec la rom Manathan en 4.0.3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Très simple. Tu ouvres ton frigo. Tu prends une bière, ou à défaut un verre de lait frais. Tu regardes sans loucher et à moins de 20 cm de l'écran le lien du mod sur cette page. Tu finis *** sec ta bière. Tu rotes. En fait, tu attends pour arriver à roter. Cool, vu que t'es root, tu vas sur le recovery. Et tu flashes le mod qui est un format zip. Tu rédemarres et avec des oreilles greffées bioniques, tu tentes de capter la nouvelle courbe dB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 On ressent vraiment une différence ou c'est pas la peine de flasher ce MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La réponse réside en une autre question : As tu des oreilles capables de dépasser la fréquence normale audible (20 Hz et 20 000 Hz) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je voulais l'installer mais j'ai un message d'erreur: E:signature verification failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Personne pour m'aider? m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @Mathieu Ponzo : Tu t'es pas trompé de " section " ? Car ici c'est SGS SII et pas SG Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, je tiens à vous dire que tout mon travail ^^, si je peux appeler ça de travail mdr, vient de l'aide de EL LIBERATOR, qui m'a tout expliquer. Comme je suis frimeur et que j'ai un casque beats, j'ai réaliser un patch tout bête, j'ai remplacé l'icone musique qui se met dans la barre de notif lorsque qu'on ecoute celle ci par le logo beats! Je sais c'est pas terrible mais moi j'aime bien, donc ceux qui veulent http://dl.dropbox.com/u/58471439/beats%20icon%20nicoandroid.zip PS pour l'enlever, reflasher lecteur ics Modifié 24 mars 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Compatible avec CM9 ? @NicoAndroid : peut tu mettre un screen ? Modifié 19 avril 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour cm9 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je suis actuellement sous la dernière WanamLite 11.3 donc LP9 et j'aimerais savoir si je peux mettre le Mod Beats Audio avec le petit logo Beats de NicoAndroid sans aucun problème incompatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Demande a el liberator les fichier a modifier et je te fais le mod Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 En flashant le dernier MOD Beats Audio j'ai 4 nouvelles .apk dans system/apps qui sont "HtcBeatsNotify.apk", "HtcListen,.apk" "HtcMusicEnhancer.apk" et "HtcSoundSetDownloadManager.apk" le son est nettement mieux avec mon casque Beats Studio mais malgré l'application "HtcBeatsNotify.apk" je n'ai pas la petite notification Beats. Pour info j'ai le BeatsAudio du 01/05 et WanamLite v11,5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Je vais me renseigner Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Yep, Pour les utilisateurs du mod Beats audio & de la CM9, avez-vous un bug de caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Non du tout Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Plus de bug de caméra avec le lien disponible en 1er page. Je passai par l'application CWM pour créer le beataudio.zip .... Concernant l’efficacité de "l"amélioration", elle se fait beaucoup plus sentir avec un SOLO, qu'avec des Urbeats (Ibeats avec la remote HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'ai installé la mod sur mon SGS2 sous ICS officiel (la mod Beats 5.1) mais lorsque je rallume mon tel, j'ai une petite fenêtre qui apparaît me notifiant: Jeu de sons s'est arrêté". Pourquoi ca marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 c'est pour cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) on ne peut le mettre que sur la ROM CM9? Il n'existe pas une modification du son pour profiter d'un casque Beats sur un SGSII en ICS officiel? Modifié 6 juin 2012 par lebarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 les boutons fonctionnent avec la dernière CM9 ou CM10 et le mods avec un UrBeats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.