Aller au contenu

[MOD] BEATS AUDIO

Recommended Posts

Rom XWLA4 + lecteur Samsung avec le son 5.1 + casque Beats by dr.Dre Studio + musique No Beef de AfroJack + MOD Beats Audio = tuerie !!

Modifié par 2sCM-PUNKs2

Très simple.

Tu ouvres ton frigo. Tu prends une bière, ou à défaut un verre de lait frais.

Tu regardes sans loucher et à moins de 20 cm de l'écran le lien du mod sur cette page.

Tu finis *** sec ta bière.

Tu rotes.

En fait, tu attends pour arriver à roter.

Cool, vu que t'es root, tu vas sur le recovery.

Et tu flashes le mod qui est un format zip.

Tu rédemarres et avec des oreilles greffées bioniques, tu tentes de capter la nouvelle courbe dB.

• Like 1

Bonjour à tous, je tiens à vous dire que tout mon travail ^^, si je peux appeler ça de travail mdr, vient de l'aide de EL LIBERATOR, qui m'a tout expliquer.

Comme je suis frimeur et que j'ai un casque beats, j'ai réaliser un patch tout bête, j'ai remplacé l'icone musique qui se met dans la barre de notif lorsque qu'on ecoute celle ci par le logo beats! Je sais c'est pas terrible mais moi j'aime bien, donc ceux qui veulent http://dl.dropbox.com/u/58471439/beats%20icon%20nicoandroid.zip

PS pour l'enlever, reflasher lecteur ics

Modifié par nicoandroid

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis actuellement sous la dernière WanamLite 11.3 donc LP9 et j'aimerais savoir si je peux mettre le Mod Beats Audio avec le petit logo Beats de NicoAndroid sans aucun problème incompatibilité ?

• 2 weeks later...

En flashant le dernier MOD Beats Audio j'ai 4 nouvelles .apk dans system/apps qui sont "HtcBeatsNotify.apk", "HtcListen,.apk" "HtcMusicEnhancer.apk" et "HtcSoundSetDownloadManager.apk" le son est nettement mieux avec mon casque Beats Studio mais malgré l'application "HtcBeatsNotify.apk" je n'ai pas la petite notification Beats. Pour info j'ai le BeatsAudio du 01/05 et WanamLite v11,5.

Plus de bug de caméra avec le lien disponible en 1er page. Je passai par l'application CWM pour créer le beataudio.zip ....

Concernant l’efficacité de "l"amélioration", elle se fait beaucoup plus sentir avec un SOLO, qu'avec des Urbeats (Ibeats avec la remote HTC).

• 2 weeks later...

J'ai installé la mod sur mon SGS2 sous ICS officiel (la mod Beats 5.1) mais lorsque je rallume mon tel, j'ai une petite fenêtre qui apparaît me notifiant: Jeu de sons s'est arrêté".

Pourquoi ca marche pas?

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...