berzingue59 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Mise à jour hier soir avec Kies. Version micrologiciel : 2.3.6 Version bande de base : I9000BUJV4 La Galerie photo ne fonctionne plus avec le message suivant : Mémoire insuffisante. Supprimez certains éléments. Je n'arrive pas à paramétrer l'appareil pour qu'il stocke les images sur la carte SD. Quelqu'un a une idée du pb ? Citer
sckar Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 hum, j'avias déja eu ce souci, je ne c'est plus si c'est sa mais essaye parametre --> gerer les applications --> tout --> galerie --> supprimer les données Citer
berzingue59 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 J'ai fait la manip desckar mais le problème n'est pas résolu. Merci quand même. Citer
Elurenger Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Le problème est que ton SD interne est blindé (même plus 1mo de libre) donc les applis refusent de se lancer comme la musique ou la galerie ! Alors libère un peu de place dans le stockage USB ! Citer
berzingue59 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 J'ai libéré de la place sur la mémoire SF interne et l'appli s'est lancée. Merci à tous ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.