kayzer93 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Je trouve le son du htc désire pas assez fort à mon goût par rapport au samsung omnia 2 (un son incomparable je n'ai pas entendu mieux sur un téléphone niveau volume sonores et égaliseur!!) Il y a t-il une manipulation(menu caché ou autre) pour augmenter le son général du mobile? Merci d'avance. P.S:j'ai eu le htc tatoo sur android 1.6 je trouve le son du tatoo plus fort que le désire. Modifié 13 avril 2010 par kayzer93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est vrai que j'ai trouvé le son du Desire plutôt... bof. Je reviens d'un Milestone, et j'ai un iPhone à coté. Que ce soit comparé à l'un ou l'autre, le Desire est plus faible et tire vers les aigus. Ca manque de basses. Pousser le haut parleur plus haut ne ferait que produire des sons pires encore, du crachouillis, voire griller le HP. 'sont toujours pas fortiches en acoustiques chez HTC... Ca viendra un jour, faut espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Clairement, le son qui en sort est bien trop aigu, mon Hero faisait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est le player qu'il vous faut http://www.astroplayer.com/ il va améliorer grandement la qualité sonore en lecture avec écouteurs(l'egaliseur est pas mal du tout avec un bon rendu des basse) mais le son n'augmente pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est vrai que je parlais du HP externe. Pour ce qui est de la sortie casque, pas de souffle notable et basses présentes. La sortie s'accommodera difficilement d'un casque à trop forte impédance. Sinon avec des intras ça passe nickel (un peu trop de basses, mais ça dépend des modèles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je UP le sujet pour une bonne et simple raison : j'utilise mon Desire pour écouter de la musique ainsi que regarder des films dans le train/métro en allant et revenant de bosser et je constate que le son est vraiment trop faible. Dans une chambre calme je pense que le son doit être parfait et que le bridage ne s'entend pas trop, mais dès que l'environnement devient bruyant c'est beaucoup trop juste! Je suis donc preneur de la méthode qui me permettra de débrider le son de mon DESIRE. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Question piège : qu'est ce que tu utilises comme casque / écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Avec des intra, le son est amplement suffisant :) ... et ce qui est bien, c'est qu'on ne fait pas partager sa musique aux autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 ...un casque Iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 ...un casque Iphone... Ha bah évidemment. Tout parti pris mis à part, c'est de la m****. Pour un téléphone censé être fait pour écouter de la musique, le casque fourni avec est quand meme le summum du grand n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Et le casque fourni avec le Desire ne vaut franchement pas mieux ^^ A croire qu'il n'y a que Sony Ericsson avec ses téléphones de la série W(alkman) qui fournit des écouteurs dignes de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ah vi. Tu peux le jeter aux orties effectivement. Musicalement parlant, c'est une bonne blague. Je te conseille vivement de changer pour des intra-auriculaires : basses percutantes et isolation des bruits extérieurs. Tu n'entendras même plus le camion qui t'arrivera dessus. Sinon, tu as le casque fermé, pour ceux qui n'aiment pas avoir un truc dans les oreilles. Les casques et écouteurs ouverts sont envisageables mais ils n'ont pas l'effet isolant. Attention à ne pas partir sur un casque Hifi : câble super long et haute impédance = faible volume. Dans tous les cas, il en existe également avec micro pour en plus pouvoir téléphoner sans sortir le téléphone de la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Et le casque fourni avec le Desire ne vaut franchement pas mieux ^^A croire qu'il n'y a que Sony Ericsson avec ses téléphones de la série W(alkman) qui fournit des écouteurs dignes de ce nom. Ouaip, les casques vendus par HTC ont toujours été merdiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Comme visiblement le root ou un code magique ne permet pas d'augmenter le son(c'était le sujet de départ..), je serais bien preneur d'un bon rapport qualité/prix pour un intra. Vous utilisez quoi vous frandroideur, avec votre Desire? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Bonjour Pas encore le Desire mais j'utilise les intra Creative EP 630 sur mon N79 http://www.amazon.fr/Creative-51MZ0085AA037-EP-630-Ecouteurs-intra-auriculaire/dp/B0009G6FQI J'en suis ravi bonne basse et son puissant. Modifié 11 mai 2010 par yohan187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ca vous gène pas de perdre les commandes de lecture? C'est vrai que le son est vraiment pas fort avec le tel + écouteur d'origine...j'en ai fait les frais avec le bruit de la pluie... mais maintenant la télécommande je trouve ca hyper pratique...surtout sur un tactile dont l'écran se met en veille... Existe-t-il une télécommandes HTC sur laquelle on plug des écouteurs standards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Moi je me suis acheté ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00081970.html#53198c881dbea Au premier abord, ils ne payent pas de mine, ça fait noname chinois de base, mais si tu cherches sur le net les Soundmagic PL30, tu verras que sur tout les forums de musique que ce sont des intras qui sont, en terme de son, au meme rang que pas mal d'écouteurs a 60 ou 70 euros. EDIT: si tu cherches un peu sur le net, y'a moyen d'avoir un code de reduc sur ces ecouteurs chez ldlc, je crois. Modifié 11 mai 2010 par Edzilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous!! Sinon, il y a ça... http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/246861/kit_pieton_intra_auriculaire_stereo_micro_couleur_noir_pour_apple_iphone.html Des intra, kit piéton donc télécommande, noir, 20.90 euros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bstleet Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) @TheKnou, pas mal mais la télécommande est limitée aux actions décrocher/raccrocher visiblement. l'idéal serait une vraie télécommande avec intra, (voir même avec connecteur jack pour y mettre les écouteurs/casques qu'on veut..) A part des kit Bluetooth, j'ai pas trouvé si jamais quelqu'un en connait... edit: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/309199/kit_pieton_stereo_avec_telecommande_haute_qualite_mca_couleur_blanc_pour_apple_iphone.html Ou encore les kit pieton Nokia .... mais quid de la compatibilité avec notre cher Desire Modifié 11 mai 2010 par bstleet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'allais mettre celui-là mais je me suis dit que ça ferait trop "catalogue". Ils ont l'air bien pis c'est une prise jack non? Donc ça devrait le faire! Mais la couleur ne me dit pas du tout... Quant au Bluetooth, on va essayer de ménager la batterie même si ça ne devrait pas en consommer énormément, quelqu'un a t-il déjà testé d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Le casque joue grandement, j'ai un AKG K450 et je trouve le son amplement suffisant. Par contre c'est vrai qu'une télécommande (comme j'avais sur mon Magic) qui fasse décrocher/raccrocher/micro/avance et retour rapide manque grandement. Modifié 11 mai 2010 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il existe une télécommande HTC RC E100. Elle est compatible avec le Hero. Il y a des chances pour que ce soit idem pour le Desire. Un test ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Moi je me suis acheté ça:http://www.ldlc.com/fiche/PB00081970.html#53198c881dbea Au premier abord, ils ne payent pas de mine, ça fait noname chinois de base, mais si tu cherches sur le net les Soundmagic PL30, tu verras que sur tout les forums de musique que ce sont des intras qui sont, en terme de son, au meme rang que pas mal d'écouteurs a 60 ou 70 euros. EDIT: si tu cherches un peu sur le net, y'a moyen d'avoir un code de reduc sur ces ecouteurs chez ldlc, je crois. Cerait-ce le Edzilla que je connais ??? Un ancien TEN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 ben ,moi j achete ça; http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120575355931&ssPageName amplificateur pour augmante la volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Ou encore les kit pieton Nokia ....mais quid de la compatibilité avec notre cher Desire j'ai essayé le kit pieton du nokia, les touches sont pas reconnue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.