Aller au contenu

Augmenter le son du HTC desire.


Recommended Posts

Il existe une télécommande HTC RC E100.

Elle est compatible avec le Hero. Il y a des chances pour que ce soit idem pour le Desire.

Un test ici

Cette télécommande à l'air assez pratique en effet, par contre le Hero possède un port extusb (dérivé du miniusb) tendis que le Desire un microusb du coup sa risque de pas marcher. Peut-etre qu'avec un adaptateur mini->micro (si le microusb du desire est compatible extusb) fonctionnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Ben sinon au niveau solution avec d'autre casques, le Jabra Clipper est top (de mon point de vue).

Il s'agit d'un récepteur a2DP (Bluetooth stéréo) compatible AVRCP, on a donc un casque stéréo sans-fil de qualité, les commandes préservées via AVRCP, la possibilité d'utiliser le casque que l'on désire (une prise jack est présente sur le récepteur et qui plus est la qualité des intras fournis par défaut est déjà pas mal du tout).

Il s'agit d'un article de bonne facture, très bien fini, finition noir satiné, effet pince pour le placer où on veut, prise jack pour l'utiliser avec le casque qu'on veut, accès à toutes les fonctionnalités de contrôle, micro intégré, compatible HFP (profil kit main libre)...

Que dire de plus ???

A bon Entendeur

Ça se passe ici : http://www.jabra.com/Sites/Jabra/UK-Uk/Headsets/Pages/JabraCLIPPER.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis passé dun lg arena à un desire et vu que jutilise mon portable pour ecouter la musique des que je suis dehors ou dans le train je peux vous dire que la difference est enorme

niveau volume

niveau details du sons equalizer quand on passe du desire au arena on a limpression que le son explose c'est tellement bon

le soucis c'est que je ne vais pas me trimballer avec 2 portable tous le temps surtout que le desire est assez gros

je pense donc que c'est soit

un probleme de volume du portable auquel cas lachat dun casque est recomandé(personnelment jaimme pas les intra tu as limpression de tentendre parler

un probleme d'equalizer donc pas besoin de changer decouter il faut juste trouver la bonne application

ou les 2 peut etre

Vous avez une idee parce que la c'est vraiment flagrant.........

moiu je penche plus pour le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous gène pas de perdre les commandes de lecture?

C'est vrai que le son est vraiment pas fort avec le tel + écouteur d'origine...j'en ai fait les frais avec le bruit de la pluie... mais maintenant la télécommande je trouve ca hyper pratique...surtout sur un tactile dont l'écran se met en veille...

Existe-t-il une télécommandes HTC sur laquelle on plug des écouteurs standards?

Marrant, jprefere entendre la musique que de savoir que je peux mettre en pause avec la télécommande.. mais bon chacun son truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous gène pas de perdre les commandes de lecture?

C'est vrai que le son est vraiment pas fort avec le tel + écouteur d'origine...j'en ai fait les frais avec le bruit de la pluie... mais maintenant la télécommande je trouve ca hyper pratique...surtout sur un tactile dont l'écran se met en veille...

Existe-t-il une télécommandes HTC sur laquelle on plug des écouteurs standards?

Pour répondre tardivement, oui ça existe :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=196340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir les écouteur bluetooth stéréo radio Sony Ericsson MW600

Radio autonome + écouteur intra + écran oled

Tous cela pour 60 euros.

Maintenant. Il faut le trouver car à part eBay il est dur de le trouver en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour pousser un coup de gu***** : je suis passé d'un Nokia XM 5800 au Desire et autant je suis comblé par ce vrai Smartphone qu'est le HTC, autant je trouve indigne d'un téléphone de ce rang la gestion de la partie sonore !

J'utilise mon tel pour écouter ma musique dans ma voiture (relié à une cassette MP3 sur autoradio).

Avec le Nokia : son nickel en stéréo, volume sonore plus que suffisant. Options à gogo !

Avec le HTC : son pourri en qualité mono, et son à fond pour essayer d'entendre -péniblement- quelque chose, et aucune option...

Je ne sais pas si rooter le tel sera la solution, en tous cas je peux dire que j'ai testé le kit filaire reparti direct dans sa boîte, tant le son est faible et la qualité ignoble !!

J'y ai mis mes écouteurs Nokia (pas super qualité pourtant) qui font 10 X mieux. Et je peux enfin écouter sans mettre le volume à fond... en revanche pas de solution pour le kit audio de ma voiture.

Modifié par Kroustibath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a ça et c'est vraiment pas top, au fil du temps la qualité se dégrade. Essaye plutot un autoradio avec prise USB, et tes ennuis seront terminé :)

lol ça me fait plaisir de voir ça !! j'ai la même son a fond du poste auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour pousser un coup de gu***** : je suis passé d'un Nokia XM 5800 au Desire et autant je suis comblé par ce vrai Smartphone qu'est le HTC, autant je trouve indigne d'un téléphone de ce rang la gestion de la partie sonore !

J'utilise mon tel pour écouter ma musique dans ma voiture (relié à une cassette MP3 sur autoradio).

Avec le Nokia : son nickel en stéréo, volume sonore plus que suffisant. Options à gogo !

Avec le HTC : son pourri en qualité mono, et son à fond pour essayer d'entendre -péniblement- quelque chose, et aucune option...

Je ne sais pas si rooter le tel sera la solution, en tous cas je peux dire que j'ai testé le kit filaire reparti direct dans sa boîte, tant le son est faible et la qualité ignoble !!

J'y ai mis mes écouteurs Nokia (pas super qualité pourtant) qui font 10 X mieux. Et je peux enfin écouter sans mettre le volume à fond... en revanche pas de solution pour le kit audio de ma voiture.

+1

J'utilise un transmetteur FM et la faiblesse de la sortie du Desire oblige à pousser le son sur l'autoradio et donc d'avoir tous les bruits de fonds, craquements et autre sifflements de la FM.

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un tout nouvel utilisateur du HTC Desire (tout nouvel utilisateur de Smartphone aussi d'ailleurs) et tout comme vous j'étais vraiment déçu par le volume de la musique.

Puis je suis passé en ROM d'origine... et là miracle, le volume devenu de super qualité. Je n'ai plus à me plaindre :)

Pour tout dire, après avoir flashé mon Desire, j'ai écouté de la musique pour tester et je me suis éclaté les oreilles car le volume était à fond ! (forcément avant de le flasher, le mettre à fond était le minimum syndical pour profiter de la musique :p)

Voila, une solution parmi d'autres, qui à l'avantage quant à elle, d'être gratuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque joue grandement, j'ai un AKG K450 et je trouve le son amplement suffisant. Par contre c'est vrai qu'une télécommande (comme j'avais sur mon Magic) qui fasse décrocher/raccrocher/micro/avance et retour rapide manque grandement.

Moi aussi j'ai un K450, fait comme moi... il te faut juste le kit d'origine et un fer à souder... look l'image.

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

moi aussi j'ai bidouiller la télécommande d'origine pour brancher mon casque.

J'ai couper les horrible écouteurs HTC pour mettre une prise Jack 3.5.

Du coup je peut brancher ce que je veux juste derrière la télécommande

htcremotecontrol1.jpg

htcremotecontrol2.jpg

Tu trouveras un tuto ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682800

Plusieurs personnes l'on déjà fais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...