Aller au contenu

Augmenter le son du HTC desire.


Recommended Posts

Je trouve le son du htc désire pas assez fort à mon goût par rapport au samsung omnia 2 (un son incomparable je n'ai pas entendu mieux sur un téléphone niveau volume sonores et égaliseur!!)

Il y a t-il une manipulation(menu caché ou autre) pour augmenter le son général du mobile?

Merci d'avance.

P.S:j'ai eu le htc tatoo sur android 1.6 je trouve le son du tatoo plus fort que le désire.

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai que j'ai trouvé le son du Desire plutôt... bof.

Je reviens d'un Milestone, et j'ai un iPhone à coté.

Que ce soit comparé à l'un ou l'autre, le Desire est plus faible et tire vers les aigus. Ca manque de basses.

Pousser le haut parleur plus haut ne ferait que produire des sons pires encore, du crachouillis, voire griller le HP.

'sont toujours pas fortiches en acoustiques chez HTC... Ca viendra un jour, faut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je parlais du HP externe.

Pour ce qui est de la sortie casque, pas de souffle notable et basses présentes.

La sortie s'accommodera difficilement d'un casque à trop forte impédance. Sinon avec des intras ça passe nickel (un peu trop de basses, mais ça dépend des modèles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je UP le sujet pour une bonne et simple raison : j'utilise mon Desire pour écouter de la musique ainsi que regarder des films dans le train/métro en allant et revenant de bosser et je constate que le son est vraiment trop faible.

Dans une chambre calme je pense que le son doit être parfait et que le bridage ne s'entend pas trop, mais dès que l'environnement devient bruyant c'est beaucoup trop juste!

Je suis donc preneur de la méthode qui me permettra de débrider le son de mon DESIRE.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un casque Iphone...

Ha bah évidemment. Tout parti pris mis à part, c'est de la m****. Pour un téléphone censé être fait pour écouter de la musique, le casque fourni avec est quand meme le summum du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi. Tu peux le jeter aux orties effectivement. Musicalement parlant, c'est une bonne blague.

Je te conseille vivement de changer pour des intra-auriculaires : basses percutantes et isolation des bruits extérieurs. Tu n'entendras même plus le camion qui t'arrivera dessus.

Sinon, tu as le casque fermé, pour ceux qui n'aiment pas avoir un truc dans les oreilles.

Les casques et écouteurs ouverts sont envisageables mais ils n'ont pas l'effet isolant.

Attention à ne pas partir sur un casque Hifi : câble super long et haute impédance = faible volume.

Dans tous les cas, il en existe également avec micro pour en plus pouvoir téléphoner sans sortir le téléphone de la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le casque fourni avec le Desire ne vaut franchement pas mieux ^^

A croire qu'il n'y a que Sony Ericsson avec ses téléphones de la série W(alkman) qui fournit des écouteurs dignes de ce nom.

Ouaip, les casques vendus par HTC ont toujours été merdiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous gène pas de perdre les commandes de lecture?

C'est vrai que le son est vraiment pas fort avec le tel + écouteur d'origine...j'en ai fait les frais avec le bruit de la pluie... mais maintenant la télécommande je trouve ca hyper pratique...surtout sur un tactile dont l'écran se met en veille...

Existe-t-il une télécommandes HTC sur laquelle on plug des écouteurs standards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis acheté ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00081970.html#53198c881dbea

Au premier abord, ils ne payent pas de mine, ça fait noname chinois de base, mais si tu cherches sur le net les Soundmagic PL30, tu verras que sur tout les forums de musique que ce sont des intras qui sont, en terme de son, au meme rang que pas mal d'écouteurs a 60 ou 70 euros.

EDIT: si tu cherches un peu sur le net, y'a moyen d'avoir un code de reduc sur ces ecouteurs chez ldlc, je crois.

Modifié par Edzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheKnou,

pas mal mais la télécommande est limitée aux actions décrocher/raccrocher visiblement.

l'idéal serait une vraie télécommande avec intra, (voir même avec connecteur jack pour y mettre les écouteurs/casques qu'on veut..)

A part des kit Bluetooth, j'ai pas trouvé si jamais quelqu'un en connait...

edit: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/309199/kit_pieton_stereo_avec_telecommande_haute_qualite_mca_couleur_blanc_pour_apple_iphone.html

Ou encore les kit pieton Nokia ....

mais quid de la compatibilité avec notre cher Desire

Modifié par bstleet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre celui-là mais je me suis dit que ça ferait trop "catalogue".

Ils ont l'air bien pis c'est une prise jack non? Donc ça devrait le faire!

Mais la couleur ne me dit pas du tout...

Quant au Bluetooth, on va essayer de ménager la batterie même si ça ne devrait pas en consommer énormément, quelqu'un a t-il déjà testé d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque joue grandement, j'ai un AKG K450 et je trouve le son amplement suffisant. Par contre c'est vrai qu'une télécommande (comme j'avais sur mon Magic) qui fasse décrocher/raccrocher/micro/avance et retour rapide manque grandement.

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Moi je me suis acheté ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00081970.html#53198c881dbea

Au premier abord, ils ne payent pas de mine, ça fait noname chinois de base, mais si tu cherches sur le net les Soundmagic PL30, tu verras que sur tout les forums de musique que ce sont des intras qui sont, en terme de son, au meme rang que pas mal d'écouteurs a 60 ou 70 euros.

EDIT: si tu cherches un peu sur le net, y'a moyen d'avoir un code de reduc sur ces ecouteurs chez ldlc, je crois.

Cerait-ce le Edzilla que je connais ??? Un ancien TEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...