Electrocut Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Belle réalisation :) C'est effectivement beaucoup plus classe d'avoir procédé ainsi (en démontant la télécommande), plutôt qu'en soudant une jack directement sur le câble existant. Modifié 28 juin 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Je profite de ce topic pour pousser un coup de gu***** : je suis passé d'un Nokia XM 5800 au Desire et autant je suis comblé par ce vrai Smartphone qu'est le HTC, autant je trouve indigne d'un téléphone de ce rang la gestion de la partie sonore ! J'utilise mon tel pour écouter ma musique dans ma voiture (relié à une cassette MP3 sur autoradio). Avec le Nokia : son nickel en stéréo, volume sonore plus que suffisant. Options à gogo ! Avec le HTC : son pourri en qualité mono, et son à fond pour essayer d'entendre -péniblement- quelque chose, et aucune option... Je ne sais pas si rooter le tel sera la solution, en tous cas je peux dire que j'ai testé le kit filaire reparti direct dans sa boîte, tant le son est faible et la qualité ignoble !! J'y ai mis mes écouteurs Nokia (pas super qualité pourtant) qui font 10 X mieux. Et je peux enfin écouter sans mettre le volume à fond... en revanche pas de solution pour le kit audio de ma voiture. Je confirme et je déplore le niveau et la qualité sonore de mon N1 par rapport à mon ancien nokia 5800. La différence est énorme!! Un retour de HTC sur ce problème? Esperons que ce soit la couche opérateur (sfr pour ma part) qui cause ce problème. C'est étonnant tout de même de la part de HTC d'avoir négligé ces problèmes pour des mobiles de ce prix! Modifié 1 juillet 2010 par cyberfrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 +1 Ne serait il pas possible de faire savoir officiellement a HTC a quel point ce problème empoisonne la vie de beaucoup de ses acheteurs. La question revient régulièrement sur tous les forums ou l'on parle du Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, je parcours le forum et ne trouve pas la possibilité d'augmenter le volume des HP EXTERNE la plupart dérive sur l'augmentation du son avec oreillette qui a mon goût me suffit . Avez-vous trouvé la possibilité d'augmenter le volume de ces HP que je trouve vraiment très faible (code, appli, autre...) tout cela sans être rooté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouaip, l'application Desire Sound Unlock qui coute 1€. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26676 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Non Desire Sound Unlock n'améliore que le son dans un casque et pas le son par haut parleur. De plus, pour l'instant du moins, ça ne marche qu'avec la lecture multimedia, pas avec la radio ni avec les programmes comme Copilot. A part ça cette appli marche bien (j'en ai fait l'acquisition). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soho32 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Personellement j'ai télécharger une aplication qui s'apelle Aoe II Taunts et lorsque j'écoute une musique sur mon htc et que après je lance l'aplication cela augmente le son de la musique ! pas énormement mais on voit tout de même la différence , contrairement a vous je ne connai pas trop les HTC je l'ai eu il y a 2 jours , avez vous une explication a ce phénomène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Power AMP : esssayer c'est l'adopter ! Ca vous donne un son d'enfer amplifié sur Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Power AMP : esssayer c'est l'adopter ! Ca vous donne un son d'enfer amplifié sur Desire :) Oh putain ouaihhh ! Power AMP + Desire Sound Unlock, ca dépote ! Death Magnetic powaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.