Broly69 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, je suis chez Bouygues et j'ai un forfait Evasio. Ce" forfait 'existe plus; et je souhaite changer de forfait. Je sais qu'un changement de forfait est égal à un réengagement de 2 ans (je crois). J'aimerais savoir si lors du changement de forfait, je prend un nouveau téléphone, est-ce que mon réengagement va s'étaler en durée ? (2+2 = 4ans) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 non :P Juste 2 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 et tu peux t engager sur un an. tu paieras un peu plus cher sans bénéficier de la remise client de quelques euros par mois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 d'accord, merci vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Je rajoute une précision au sujet des changements de forfaits bouygues. J 'imagine que tu envisages de passer de evasio à eden ? 3 possibilités s'offrent à toi: -Si tu changes vers un forfait eden ( sans changer le tél ) il n'y a pas de réengagement. Tu aura un forfait eden sans engagement.( ou tu conservera ta date de fin d'engagement si tu es encore engagé ) -Tu as la possibilité de te réengager volontairement 12 mois sans changer le tél , ton forfait passe en eden "éco" , moins cher car tu es alors "fidélisé" -Tu peux en profiter pour renouveler ton tél , là tu sera à nouveau soumis à engagement ( 12 ou 24 mois ) et à un surcout au niveau du forfait. Bouygues à une page Facebook ( pour une fois que FB sert utilement !!! :D ) ou des conseillers répondent en MP aux questions. C'est très pratique car les réponses sont enregistrées, donc en cas de contestation on a les échanges de MP qui font foi. Un conseil ! n 'hésite pas à négocier ! Exemple : j'ai un forfait évasio 2h à 32€ par mois, la concurrence offre maintenant de l'illimité autour de 20€ . Que me proposez vous pour me garder comme client ? Après tu vois ce qu'ils te proposent en geste commercial : portable à 1€ / réduction abonnement... Pour ma part j'ai eu de l'illimité au tarif 2h pendant 1 an. Après je verrai . ça fait un poil plus cher que free ( moins de 5€ ) mais me dire que je ne suis pas un mouton n'a pas de prix :lol: @lau13 :emo_im_kissing: Modifié 8 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.