Aller au contenu

[RECH]TeamViewer ou assimilé


HenryRonan

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Ayant prochainement un projet personnel qui fait que je devrais commander mon PC a distance dans la meme salle (mais sa pouvoir me deplacer jusqu'au dit pc) j'envisageai d'utiliser un utilitaire du style de teamviewer ou Dameware (ca c'est sur PC je ne pense pas que ca existe sous android)

Pour prendre la main sur le PC, en wifi (mais SANS internet) j'ai fouillé un peu mais je n'ai pas trouvé d'appli qui fonctionne sans internet.

Snas internet il faudrait donc un "logiciel serveur" a installer sur le PC et un client pour mon android (iconia A500)

Quelqu'un aurait une piste ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaie d'aller voir ici ou (english required)

Tu peux chercher sur Google avec les mots suivants:

WiFi ad hoc pc android

NB: tu installe teamviewer (par exemple) et si tu ne veux pas d'internet tu coupes la liaison avec l'extérieur: débranche le câble !! :)

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, ola, ola, au vu des reponses je pense m'etre mal exprimé :)

(merci a tous en tout cas pour les liens)

Alors je n'ai pas besoin de la liaison wifi entre mon androphone/tablette et mon pc, pour ca j'ai une box (meme sans la liaison au telephone elle fait le partage, donc j'ai pas a me pre-occuper de ce point là, c'est déjà çà XD)

En fait ce que je cherche, c'est plus une appli qui me permette de manipuler SUR le pc : bouger la souris, saisir au clavier, etc...

Comme ca : ca ou ca

mais vu qu'il y a peu de notes sur ces 2 applis, je souhaitais savoir si vous en aviez d'autres plus "officielles" (connues?)

Merci carman, splashtop est exactement ce que je cherchais, mais en gratuit ca serait encore mieux en fait ;)

Modifié par ronanry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...