Manshoon le Zhent Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) comme je disais, le mec a rien fait, il a dit que j'avais la derniere version... en tout cas, lui avait la meme version que moi... en fait la je galere pour trouver des driver w7 64 pour que adb trouve mon device Modifié 15 mars 2012 par Manshoon le Zhent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Non c'est pas la derniere en yakju sur gn c'est la 4.0.2 Modifié 15 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Et le mec/réparateur (qui sait pas flasher^^)? tu pourrais filer son adresse ? ca pourrait servir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah! Oui grave le mec à pas cherché bien loin et par dessus la endormie avec ces conneries de pas maj constructeur donc pas possible c'est sur que si il attend après samsung pour une maj il va rester longtemps en 4.0.1. Alors que google a lancé en janvier la 4.0.2 pour ces appareils en yakju. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manshoon le Zhent Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 donc, dernière mise à jour de ce problème. réparateur -> incapable d'aller chercher la rom 4.0.2 support samsung -> demande de renvoyer (a mes frais bien sur) le téléphone a leur réparateur au fin fond de la France par sois même -> incapable de trouver des pilotes pour que mon SGN en mode debug soit détecter par adb je crois que 4.0.1 vas me faire 1 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) comment ça tu as un prob de driver tu as Win7 ?? C'est quoi le prob ? Quelle driver install tu ? lien? Edit: Le réparateur c’était sur que c’était un guignol car il a dit qu'il y'avait pas encore de Maj blablabla... Modifié 19 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manshoon le Zhent Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 au niveau des pilotes, je prend ceux qui ont été téléchargé avec le SDK (les même que ceux du Win7) par contre lorsque je met mon SGN en mode debug USB, un nouveau pilote essaye de s'installer, ce dernier n'est pas trouvé par mon W7-64bits. j'imagine que c'est pour cela que lorsque je lance un "adb devices" il n'est pas détecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.