Pachanka Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 plop je me pose une petite question. Si j'installe une rom custom et donc full wipe, etc en amont. Ca va supprimer toutes mes datas de la virtual sd ? Et si je fais un backup avec titanium c'est pareil (vu qu'il n'y a pas de sd physique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il y a une partie qui n'est pas toucher lors d'un full wipe, ta sauvegarde Titanium sera sur cette partie la du coup pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sous réserve que tu sois déjà root hein. Sinon, la procédure de root fait un reset complet du phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 tout ce qui est sur la virtual SD est sauvegardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui mais comme dit RoS, le fait de débloquer le bootloader te fera faire un full wipe donc la tu perdrais tout. Après dans le Recovery quand tu fais un wipe data, tu perdras pas tes données stocker sur la SD virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 ok merci le bootloader deverouillé et le root sont deja faits ^^ (dans la mn ou j'ai recu le tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.