Aller au contenu

fusionner icones comme iphone


Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir s’il existait une MAJ pour pouvoir fusionner les applications comme sur l’iphone (c’est le seul truc que je trouve cool sur ce dernier, mais je préfère android pour le reste).

J’ais dernièrement téléchargé espier launcher, mais ça bug énormément (je l'ais désinstaller et réinstaller 3 fois déjà, car aprés dés que je range un peu, ça ne veux plus redémarer).

Vu que sur mon asus transformer, on peut le faire mais c’est très moche (les applic se chevauche dans un rond, et donc on ne les voie pas). Je sais qu’il y a une applic (iphone style) pour faire le même style dans le physique mais pas dans la pratique.

Donc en gros vu que c’est que c possible, je voulais savoir si android compte faire une MAJ (pour qu’il y ait moins de bug), pour qu’on puisse ranger nos applic en les fusionnant sur la 1ére page.

Merci d’avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas go launcher, et c'est le même systeme que espier launcher (c'est un launcher)

et les MIUI, en les regardant, c'est trop iphone (les menu...), je souhaite juste pouvoir fusionner les fichier comme dans espier lancher mais en gardant le reste d'interface d'android (même îcone...). je c pas si je mefait bien comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit pas qu'il ne fonctionne pas bien, seulement j'aime pas trop l'interface.

celle actuelle me va trés bien, je souhaiterais juste pouvoir fusionner ces icones pour gagner de la place a la façon iphone. car c'est simple, beau, fluide...il l'ont fait sur asus mais en moche, donc ça doit être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS a l'air sympas, mais du coup ça remet tout a zéro. donc en fait je me demande si je ne devrais pas plutot mettre le théme ios4 en MIUI, mais je sait pas comment faire.

une idée please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy: je vient d'installer Go Launcher, vu que bcp de monde l'utilise, je me dit que ce n'est pas pour rien. en fait il est même plutôt pas mal, a suivre dans le temps.

mais je cherche tjr a savoir comment installer IOS sur galaxy S (avec MIUI...)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

En fait ce que tu veux, et si j'ai bien compris, c'est créer un dossier (sur le bureau?). Si c'est ça, alors ça se fait par défaut sur Android ça.

En tout cas, si tu passes sous ICS, installe Apex Launcher ou Nova Launcher, tu pourras modifier le look du dossier (le rond "moche" dont tu parles pour ta Transformer). Sur Apex je sais que tu peux directement donner un look iPhone aux dossiers dans les paramètres, sur Nova je sais pas.

Si tu cherches à créer des dossiers non pas sur le bureau mais directement dans la liste d'applications, alors je crois qu'il n'y a pas spécialement besoin de passer sous ICS pour ça, étant donné que ça ne se fait pas sur le launcher d'ICS.

Tu peux aussi tester 360 Launcher avec plusieurs thèmes dispo si tu veux (dont WP7, iPhone, MIUI, Sense et même ICS!). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

dsl pour le retard

en fait je me suis bien habitué a go launcher, qui permet de regrouper les applic en dossier comme sur image ci-jointe

c'est plutot bien fait

je garde ça pour le moment, ça reste simple (comme je le souhaite) et facile a gerer.

ICS j'ais pas accroché, je l'avait installer sur mon GS 1 et je kl'ais enlevé pour mettre go launcher

les dossier d'icones sont bien mieux a mon gout que sur ICS, en rond et a la suite, je trouve ça vraiment vilain

mais merci d'avoir répondu

je vais quand même tester d'autre launch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...