Aller au contenu

Applications qui disparaissent... pourquoi et comment les récupérer ?


Recommended Posts

Bonjour,

voila maintenant pratiquement 1 an que j'utilise mon SGSII et j'ai un petit soucis, j'ai de temps en temps des applications qui disparaissent. Je le sais car je vois l'icône de base d'android avac marqué "loading" à la place du nom et quand j'appuie dessus, on m'indique "impossible d'accèder à l'application, essayer de relancer Go launcher"... ce que je fais mais sans résultat. A préciser que pour d'autres applications cela à déjà fonctionné, elles sont réapparus.

J'ai cherché par plusieurs biais (accès aux appli via la configuration, via les applications en bas, via le market) mais non...on me dit que ce n'est pas installé !!!!

Pourquoi cela fait ça ? Et surtout comment je peux récupérer l'application AVEC les données. Pour le coup là c'est un jeu gratuit (Move the box) très addictif et pas facile, j'avais bien avancé et j'aurai aimé retrouver les scores...

Si cela se produit avec une application payante, j'ai peur de ne pouvoir la récupérer sans repayer...

Merci par avance !!!

J'utilise la dernière version de Go Launcher EX, je suis root et LBE Privacy Guard (qui est une sortie de firewall très efficace) est lancé en permanence. Pour le reste, voir ma signature en dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...