Aller au contenu

Mybackup Pro


Ast2001

Recommended Posts

Normalement oui

Par contre ça risque de coincer en cas de différente version android.

On constate le problème pour ceux qui ont un Galaxy et pour la ROM GAOSP 2.2. Les saves faites sous 1.6 ne sont pas correctement restaurée sur 2.2. (ça coince aussi avec Titanium)

J'ai déjà fait un restaure d'appli+data depuis 1.6 vers 2.2 : les applis sont bien installées mais les datas par toujours, et les liens market ne sont pas remis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je l'utilise aussi, c'est une très bonne application.

je ne conseille cependant pas de sauvegarder les contacts si on a un compte Gmail:

- d'une, ça ne sert à rien

- de deux ça fout le bordel en en supprimant les contacts du compte Gmail si on a eu le malheur de les synchro avant de restaurer la sauvegarde (ça m'est arrivé).

mais alors comment fait-on ? On peut choisir de faire un backup en décochant le compte gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu crées la sauvegarde il suffit de lui dire quoi sauvegarder, ou ne pas sauvegarder. Donc en l'occurence il suffit de décocher la sauvegarde des contacts.

Mais tu peux aussi très bien faire la sauvegarde complète et ne pas restaurer les contacts. Comme ça au pire les contacts sont sauvegardés, mais quand tu restaures tu ne sélectionne pas les contacts (privilégiant la synchro Google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous

Alors, moi, j'ai fait un Back up APKs+Data sur mon Galaxy S pour pouvoir faire une restauration sur mon nouveau Galaxy S2, pour ce qui est des applications, tout c'est bien

passé, mais il n'a pas fait la restauration des data...

Je ne suis pas root, donc d'après ce que j'ai compris ça viendrait de la? si vous pouvais juste me confirmer :s

ça ne m'embête pas trop pour les applications car je n'en avais pas des masses et j'ai reconfiguré assez rapidement, mais je suis plus embêté

pour mes jeux :P et plus particulièrement Home Battle 3D ainsi que les angry birds ^^

Donc à part un root du GS2... y aurait -il une autre solution?

Car j'ai les fichiers Zip des data, donc je me disais qu'en les remettant à leur place ça pourrait fonctionner, mais je ne trouve pas les dossiers des applications sur le GS2... :/

Un grand merci pour votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde des contacts avec mybackup. je l'ai ensuite mis sur mon pc (le fichier qui s'appelle contacts créer par application). j'ai perdu mon natel et je me demandais si cela était possible d'ouvrir les fichier contacts sur le pc afin de voir les numéros que j'avais.

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...