netskool Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, J'ai un souci qui devient aujourd'hui quotidien et qui est une véritable galère. J'ai installé la rom cyanogenmod 7.2 pour mon galaxy s et il y a quelque temps j'avais la désagréable surprise de retrouver mon téléphone complètement déchargé au bout de quelques heures donc éteint. C'est par hasard que j'ai remarqué ensuite que mon smartphone redémarre tout seul et toune en boucle sur l'animation au boot et donc qui vide ma batterie à la vitesse grand V. J'ai fait une mise à jour 7.2 - 182 mais rien n'y fait le problème arrive à chaque fois maintenant. Merci de votre aide et connaissance sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovard Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netskool Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui c'est ce que je pense aussi, mais je voulais juste savoir s'il y avait une solution moins radicale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Il y a un topic dédié aux Questions /Réponses, alors SVP, allez discuter là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netskool Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Excusez moi, mais je pensais que c'était plus des questions/réponses générale sur le téléphone et moins sur les problèmes de roms. Je n'avais pas conscience de la chose, encore désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah c'est justement le problème, tu n'es pas dans question/réponse générales mais bien dans Roms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non, le Général, c'est ICI! De plus le topic dédié à CM7 existe ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netskool Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah c'est justement le problème, tu n'es pas dans question/réponse générales mais bien dans Roms :) No mais je voulais dire que je pensais que les questions/reponses sur les roms se passaient ici, et que l'autre était plus général. Enfin bon, encore une fois toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu peux poser des questions ici directement dans les topics dédiés comme celui de CM7 que j'ai mis au dessus! Mais sans créer un nouveau sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.