-iNSiGhT- Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Règle la transparence dans ROM Control... (lis le 1er post du post de El_liberator sur XDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok, c'est ceci est réglé. par contre j'ai une sensation de ne pas sentir le tactile. j'ai l'impression d’insister sur icone ou autre pour les maîtriser. par ex. si je veux composé un numéro, on dirait que le loupe un chiffre alors que j'ai bien passer le doigt dessus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 hier j'ai passé la journée dans un grand parc à theme Bah le problème doit venir de là. Merci d'avoir précisé ce détail. Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai rajouté le réglage de la transparence pour le thème el_liberator (voir spoiler), j'espère que ça servira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @DoRiTo , merci ;) , mais une petite erreur , il ne faut pas uniquement mettre à 25% les valeurs 50% , 75% et 100% fonctionne très bien aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Topic netoyé des posts hors sujet. Le copier coller c'est pas bien mais pas la peine d'en parler sur des pages ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Personne ne parle de la mise à jour ? Petite question avec cette MAJ faut il reflasher le Patch for Switching Mount Points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Y'a une mise à jour de la ROM ? elle n'y est même pas sur le topic XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Elle n'est pas encore disponible au téléchargement,mais il y a déjà le changelog :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ah oui, tout' façon il me faudra attendre une éventuelle mise à jour du thème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Houla ! Boulay je sors -> [ ] Nous sommes en mai et non pas en avril ^^ Modifié 3 mai 2012 par kelwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non tu as raison Kelwin , une nouvelle release doit sortir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok, c'est ceci est réglé. par contre j'ai une sensation de ne pas sentir le tactile. j'ai l'impression d’insister sur icone ou autre pour les maîtriser. par ex. si je veux composé un numéro, on dirait que le loupe un chiffre alors que j'ai bien passer le doigt dessus ??? ça le fait qu'a moi ? on peut régler la sensitivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Alanwesh , va dans ROM Control ou Device Settings , il y a de quoi régler la sensibilité , là je suis sur la WanamLite 11.4 donc je peux pas te dire exactement où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est dans device setting, dans l'onglet Ecran et tout en bas tu as le réglage de la sensibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok, je vais régler ça alors encore une chose comment ajouter des apps sur le cercle à l'écran de déverrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Alanwesh , dans ROM Control avant de poser une question essaye de chercher par toi même ;) , pour tout ce qui est configuration ROM Control EST la tour de contrôle , tout est là ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) oui j'ai trouvé ou modifier les deux qui sont déjà présent. mais moi je veux rajouter des apps. EDIT: c'est bon j'ai trouvé finalement. Modifié 3 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 AOKP Galaxy s2 Milestone 5. up ! http://teamhydra.uk.to/index.php?dir...ilestone-5.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Depuis la mise a jour de ce weekend j ai un soucis a chaque redémarrage j ai un message me disant que rom control s'est arrêté et de temps en temps c'est galerie qui s arrête C du a quoi ? Et comment le corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bah maintenant tu peux tenter de mettre à jour en faisant un full wipe ^^ Edit : Full wipe obligatoire : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25624170&postcount=14825 Modifié 3 mai 2012 par Skrilow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Comment ça un wipe j'ai fait les 2wipe habituel lors des mises a jour Oh putain pas un full wipe :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ca m'embête aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu me diras j'avais envis d'essayer cm9 ça peut être l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 oui c'est sur ! Bon allez je fais la MaJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts