Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok, c'est ceci est réglé.

par contre j'ai une sensation de ne pas sentir le tactile. j'ai l'impression d’insister sur icone ou autre pour les maîtriser.

par ex. si je veux composé un numéro, on dirait que le loupe un chiffre alors que j'ai bien passer le doigt dessus ???

Posté(e)
hier j'ai passé la journée dans un grand parc à theme

Bah le problème doit venir de là.

Merci d'avoir précisé ce détail.

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III

Posté(e)

Topic netoyé des posts hors sujet.

Le copier coller c'est pas bien mais pas la peine d'en parler sur des pages ;)

• Like 1
Posté(e)

Personne ne parle de la mise à jour ?

Petite question avec cette MAJ faut il reflasher le Patch for Switching Mount Points ?

Posté(e)

Elle n'est pas encore disponible au téléchargement,mais il y a déjà le changelog :)

Posté(e) (modifié)

Houla ! Boulay je sors -> [ ]

Nous sommes en mai et non pas en avril ^^

Modifié par kelwin
Posté(e)

Ok, c'est ceci est réglé.

par contre j'ai une sensation de ne pas sentir le tactile. j'ai l'impression d’insister sur icone ou autre pour les maîtriser.

par ex. si je veux composé un numéro, on dirait que le loupe un chiffre alors que j'ai bien passer le doigt dessus ???

ça le fait qu'a moi ?

on peut régler la sensitivité ?

Posté(e)

@Alanwesh , va dans ROM Control ou Device Settings , il y a de quoi régler la sensibilité , là je suis sur la WanamLite 11.4 donc je peux pas te dire exactement où

Posté(e)

Ok, je vais régler ça alors

encore une chose comment ajouter des apps sur le cercle à l'écran de déverrouillage.

Posté(e)

@Alanwesh , dans ROM Control

avant de poser une question essaye de chercher par toi même ;) , pour tout ce qui est configuration ROM Control EST la tour de contrôle , tout est là ou presque

Posté(e) (modifié)

oui j'ai trouvé ou modifier les deux qui sont déjà présent. mais moi je veux rajouter des apps.

EDIT: c'est bon j'ai trouvé finalement.

Modifié par alanwesh
Posté(e)

Depuis la mise a jour de ce weekend j ai un soucis a chaque redémarrage j ai un message me disant que rom control s'est arrêté et de temps en temps c'est galerie qui s arrête

C du a quoi ? Et comment le corriger ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...