lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Par contre, comment restaurer automatiquement les applis depuis le market ? Surtour les applis payantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Elles se restaurent toutes seules ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 La lecture des vidéos en flash fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 normal que le lecteur mp3 n'existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui prend tu dois prendre Google Music sur le Market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 sur le play store tu veux dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui je ne m'y fais vraiment pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Un peu prétentieux le topic "mieux que CM9"... laissez choisir les gens cela ne sert en rien de les influencer étant donné surtout que le patch 1080p pour CM9 est tombé hier soir et actuellement sur la nightly 31032012 tout fonctionne aussi... Ce n'est en aucun cas une critique a HydrogenICS qui fait du très bon travail et que j'utilisais d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Lol je sais c'est pour charier les fanatiques de CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Un nouveau kernel est dispo pour les ROM AOSP/AOKP le : Thoravukk-2.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574672 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 quelqu'un a tester l'usb sur mac ? avec Android File Transfer il me détecte aucun appareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Par contre, comment restaurer automatiquement les applis depuis le market ? Surtour les applis payantes ... Et bien pas là ... Je n'ai pas eu l'option "Restaurer" apres le boot, lors du Wizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Perso carte SD non detectée. Que ce soit /emmc ou /external-sd. Idem après l'avoir retiré/remise. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour ceux qu'ils veulent retrouver le bootanim Google : http://www.mediafire.com/?y6e8zxvdmyc5rk8 à flasher en recovery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Moi, je laisse la licorne gay... Avec le joli thème de el_liberator!!! Juste le bleu de l'icône SMS un peu fade... (surtout que je règle mon espace couleur en "naturel") Sinon, quelqu'un arrive à modifier le Lockscreen?? J'ai beau faire comme dit sur XDA (mettre la langue de RomControl en anglais avec le bouton tout en haut à droite), j'ai un FC au moment de rogner la photo...comme quand je suis en français... Modifié 31 mars 2012 par -iNSiGhT- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 +1 carte SD non retrouvée importation de contacts impossible bug +++( vcard de contacts du develop : Katrin stephen and so...) Camera sans zoom avec effet 16/9. Mais je trouve qu'une fois ces petits pb résolus ça sera une championne. Merci el liberator et merci au develop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu ne trouves pas ta carte SD externe? Pas de /emmc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je les trouve mais c'est vide. Je pense avoir trouver le problème: kernel siyah v3.b7. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui pas de carte SD externe et même la rom ne devient plus visible sur la carte interne (bizarre!) je vais retourner vers la LP3 stock UK-O2 elle était parfaite avec un mod blue ICS que j'ai trouvé sur xda. je reprendrai cette rom qui m'inspire beaucoup dès qu'elle sera débugg @+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Yes! Le bug du freeze de l'écran en rechargeant téléphone éteint n'est plus (chez moi).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Camera sans zoom avec effet 16/9. Idem pour moi avec la caméra qui plante 1 fois sur 2 au moment d'enregistrer la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bon bah c'est pas siyah . Je reviens sur la version du 28-03 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts