Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Un peu prétentieux le topic "mieux que CM9"... laissez choisir les gens cela ne sert en rien de les influencer étant donné surtout que le patch 1080p pour CM9 est tombé hier soir et actuellement sur la nightly 31032012 tout fonctionne aussi...

Ce n'est en aucun cas une critique a HydrogenICS qui fait du très bon travail et que j'utilisais d'ailleurs.

Moi, je laisse la licorne gay...

Avec le joli thème de el_liberator!!! Juste le bleu de l'icône SMS un peu fade... (surtout que je règle mon espace couleur en "naturel")

Sinon, quelqu'un arrive à modifier le Lockscreen?? J'ai beau faire comme dit sur XDA (mettre la langue de RomControl en anglais avec le bouton tout en haut à droite), j'ai un FC au moment de rogner la photo...comme quand je suis en français...

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1

+1

carte SD non retrouvée

importation de contacts impossible bug +++( vcard de contacts du develop : Katrin stephen and so...)

Camera sans zoom avec effet 16/9.

Mais je trouve qu'une fois ces petits pb résolus ça sera une championne.

Merci el liberator

et merci au develop

Je les trouve mais c'est vide. Je pense avoir trouver le problème: kernel siyah v3.b7.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui pas de carte SD externe et même la rom ne devient plus visible sur la carte interne (bizarre!)

je vais retourner vers la LP3 stock UK-O2 elle était parfaite avec un mod blue ICS que j'ai trouvé sur xda.

je reprendrai cette rom qui m'inspire beaucoup dès qu'elle sera débugg

@+

• Like 1

bon bah c'est pas siyah . Je reviens sur la version du 28-03

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...