Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Ce n'est pas que le téléphone ne se recharge pas, c'est juste que l'écran ou l'on voit la batterie qui se remplit de vert finit par se figer et il faut forcer le reboot pour redémarrer ( en restant appuyer sur le bouton Power )... Mais je pense que cela charge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'installe ça tout de suite alors !

edit: c'est installé mais j'ai 3 petites questions:

-peut on personnaliser le système de déverrouillage en ajoutant plus d'application sur le cercle (par défaut photo a gauche et déverrouillage classique à droite)

-le home+power ne fais plus de screen, que faire ?

-je n'ai plus d’icône 2G(E) ou 3G ou H/H+ en ce qui concerne ma réception de data par le tel comment faire ré apparaitre ces icones

merci d'avance

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'installe ça tout de suite alors !

edit: c'est installé mais j'ai 3 petites questions:

-peut on personnaliser le système de déverrouillage en ajoutant plus d'application sur le cercle (par défaut photo a gauche et déverrouillage classique à droite)

-le home+power ne fais plus de screen, que faire ?

-je n'ai plus d’icône 2G(E) ou 3G ou H/H+ en ce qui concerne ma réception de data par le tel comment faire ré apparaitre ces icones

merci d'avance

Dans l'ordre :

- Paramètres système/ROM Control/Options de l'écran de verrouillage/Style écran de verrouillage.

Moi, j'ai choisi le style "Quad" avec,donc, 4 choix... Il y a aussi Octo (8). Puis tu vas tout en bas pour paramétrer les applications qui doivent apparaître...

- sous AOSP, le screen capture se fait avec "volume bas + Power"

- je suppose que tu es chez Free Mobile et que tu as le petit "R" qui indique que tu es en itinérance (roaming) sur une antenne Orange?

Sous cette ROM ( et les AOSP en général je pense), quand tu es en Roaming, il n'y a que le "R" qui apparaît...même si tu es en E, 3G ou HSDPA... Je pense qu'il n'y a qu'un seul caractère qui peut apparaître... Quand tu es sur une antenne Free, il y a bien, par contre, le 3G ou H...

@corsica06, je n'ai pas changé ma config donc pas retesté le thème... J'attends de voir comment on fait un LogCat pour le réinstaller et en envoyer un à Paradoxxx.

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pr tes réponses insight, en effet je suis chez freemobile ... aucun moyen n'existe pr savoir si je suis edge ou 3g ?

autre question au passage: ma connexion usb avec le tel ne fonctionne pas depuis que j'ai installé cette rom. cela viens de moi ou pas car je pensais la rom stable à ce niveaux, et si ce n'est pas le cas existe t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! J'ai installé cette rom suite à vos recommandations et je la trouve vraiment bien :)

Je vais suivre ses màj autant que possible, c'est très prometteur.

J'ai une question: pour le gouvernor par défaut c'est interactive sur mon tel, si je mets ondemand ce sera un peu plus fluide? j'ai de légères saccades mais rien de grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodyle , pour la connexion USB , il faut utiliser cette application : http://forum.xda-dev...d.php?t=1389375

Salut el liberator, merci pour cette application mais sur XDA c'est pas préciser que ça marcherait avec les S2 :(

Est ce que ça marche avec ton S2 ?

Modifié par Matthew Song
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ceux qui voulaient installer le thème de el_liberator mais qui avaient un bug d'affichage, il y a la solution!! (donnée sur XDA)

Il faut faire redémarrer l'UI qui gère la barre d'état...

RDV dans les paramètres de RomControl, options générale de la barre d'état, transparency et régler la valeur à 25% par exemple... L'UI redémarre et au revoir le bug!!

Des photos pour le chemin du menu... :

Avant la manip avec le bug

56d13426-0fc6-4821.jpg

Dans le menu "Général" de la barre d'état :

56d13426-0ffa-52ce.jpg

Changer la valeur de transparence :

56d13426-1039-dca7.jpg

;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: quel kernel recommandez-vous? j'ai celui de base de la rom et il a l'air pas mal du tout. Mais peut-être qu'il y a beaucoup mieux?

Sinon très bonne rom Paradoxxx et merci à tous de m'avoir conseillé je ne regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28.03 installé, pas de problème rencontré.

Petite question: quel kernel recommandez-vous? j'ai celui de base de la rom et il a l'air pas mal du tout. Mais peut-être qu'il y a beaucoup mieux?

Deux kernels à essayer : celui proposé par défaut par Paradoxxx, fonctionne très bien mais manque le BLN.

Sinon le Siyah, plus pointu mais au fonctionnement aléatoire avec cette ROM selon la version (la dernière version que j'ai testé et qui marchait très bien était le béta 6) :

http://www.gokhanmoral.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , aucune de mes musiques ne sont reconnues... Elles sont sur ma carte sd externe ! une solution.. ? :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Essai de retirer ta sd, et de la remettre ensuite, un problème similaire met déjà arriver, pour ma part c'était tous les dossiers qui avait disparu, après avoir retirer et remis la sd tout est rentré dans l'ordre!

Dites moi si quelqu'un pouvait réessayer de charger son tel éteint voir si le logo de la batterie plante encore. Car j'ai mis en charge le téléphone avant d'aller au boulot ce midi et de passer à la v28 (j'étais à la v25), donc je me suis dis je vais réessayer de charger en éteignant et voir si le téléphone se charge même si l'animation de charge se bloque, et finalement aucun problème .. ni blocage d'animation et recharge parfaite, donc si quelqu'un pourrait me dire si chez lui sa passe ou si j'ai eu un coup de chance ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si quelqu'un pouvait réessayer de charger son tel éteint voir si le logo de la batterie plante encore. Car j'ai mis en charge le téléphone avant d'aller au boulot ce midi et de passer à la v28 (j'étais à la v25), donc je me suis dis je vais réessayer de charger en éteignant et voir si le téléphone se charge même si l'animation de charge se bloque, et finalement aucun problème .. ni blocage d'animation et recharge parfaite, donc si quelqu'un pourrait me dire si chez lui sa passe ou si j'ai eu un coup de chance ... :-)

Toujours le bug pour ma part... Dans le sens ou l'animation reste à l'écran (alors que normalement, l'écran s'éteint au bout de quelques secondes...) et qu'il faut forcer le reboot si on débranche le câble...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...