DjeKay Deep-House Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Moi, je laisse la licorne gay... Je comprenais pas ton message maintenant ci je viens d'installer la rom marrante cette licorne lol [edit] Super fluide et hyper rapide comme rom merci pour le partage mr's :) Modifié 31 mars 2012 par WebGrafx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Franchement, je lutte entre la wanam et cette rom depuis un bon moment, 2rom superbe et encore bravo au dev ^^ Malheureusement le seul défaut qui me force a retourné sur la wanam, la cam (mais sa c'est reglé) mais surtout l'appli musique (H24 en utilisation pour moi)! Je sais je suis cacak mais je n'aime pas google musique...pourquoi? Parce qu'on ne peut géré les dossier de musique...et désolé de le dire mais sur la wanam l'appli est juste parfaite! Apres je p très bien prendre des appli musique sur playstore, mais j'espère vraiment que mon cris de guerres sera entendu pour atteindre a mon sens...LA PERFECTION :) Alors STP Paradoxx si tu me m'ecoute, je t'en suppli, je t'en conjure, pleeeaas, incorpore une appli musique digne de ce nom : ) 1 @el liberator: Merci!!Rien que pour ce theme j'ai pris ton site(ou celui de ta team?) en favoris direct (et d'ailleurs il commence a bien me plaire) bon courage pour le futur! 2 Stp existe t'il une version de ce theme mais sans le bleu sur les icones des appli ? (j'avoue être ultra fan des icones de notifications, mais malheureusement pas des icones appli, le reste = juste nickel a mes yeux ) PS petit conseil, si el liberator suis de pres une rom, c'est qu'elle en a surement dans le pantalon (^^) Modifié 31 mars 2012 par Bakemonoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ne lit toujours pas les flash de Canal plus, TF1 et Eurosport... je retourne sur Wanam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Exclu : le fond d'écran officiel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Bakemonoooo, si c'est seulement l'appli musique qui te retient sur Wanam mais que le reste te ferais rester sur HyDrOG3N, prends l'apk musique dans le zip de la Wanam et installe-le sous HyDrOG3N... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Franchement, je lutte entre la wanam et cette rom depuis un bon moment, 2rom superbe et encore bravo au dev ^^ Malheureusement le seul défaut qui me force a retourné sur la wanam, la cam (mais sa c'est reglé) mais surtout l'appli musique (H24 en utilisation pour moi)! Je sais je suis cacak mais je n'aime pas google musique...pourquoi? Parce qu'on ne peut géré les dossier de musique...et désolé de le dire mais sur la wanam l'appli est juste parfaite! Apres je p très bien prendre des appli musique sur playstore, mais j'espère vraiment que mon cris de guerres sera entendu pour atteindre a mon sens...LA PERFECTION :) Alors STP Paradoxx si tu me m'ecoute, je t'en suppli, je t'en conjure, pleeeaas, incorpore une appli musique digne de ce nom : ) 1 @el liberator: Merci!!Rien que pour ce theme j'ai pris ton site(ou celui de ta team?) en favoris direct (et d'ailleurs il commence a bien me plaire) bon courage pour le futur! 2 Stp existe t'il une version de ce theme mais sans le bleu sur les icones des appli ? (j'avoue être ultra fan des icones de notifications, mais malheureusement pas des icones appli, le reste = juste nickel a mes yeux ) PS petit conseil, si el liberator suis de pres une rom, c'est qu'elle en a surement dans le pantalon (^^) Merci ;) Pour les icônes des applications , installe soit Nova Launcher soit Apex Launcher , puis appuie long sur l'icône et là tu pourras changer l'icône et mettre une qui te plait ;) Effectivement en ce moment je suis très fan de 2 ROM , cette HyDroG3N et les WanamLite ;) Essaye PowerAmp , MortPlayer ou autres si tu n'est pas fan de GoogleMusic @-iNSiGhT- , Si tu parles de l'apk MusicPlayer.apk , non il n'est pas possible de l'installer sur la HyDrOG3N , car cette applications musique est une appli Samsung , et elle a besoin du framework et de certaines librairies Samsung Modifié 1 avril 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui c'est clair le thème d'El liberator est juste sublime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour faire court et clair, qu'est-ce qui pourrait me convaincre de passer de la cm9 à cette rom sans parler du thème El liberator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Les tweaks ! La fluidité ! Le support technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Question autonomie par rapport à Wanamlite, ou en est-on ? Il y a quelques semaines j'avais quitté CM9 parce que l'autonomie, bien que très correcte écran éteint, chutait très rapidement une fois l'écran allumé. Qu'en est-il sur cette rom ? Modifié 1 avril 2012 par br1ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi je n'ai aucun problème, je tiens un jour dans mon utilisation intensive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour a tous. je vous avais parle d'un problème que j'avais sur cette ROM. Je restaurais via Titanium mes APN (seule manière de les installer correctement avec Free) et non seulement je n'avais pas internet mais en plus toutes les Gapps ne fonctionnaient pas. Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de faire tourner cette ROM en installant mes APN Free correctement svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut je voulais savoir ou étais les gapps a télécharger parcequ'il n'y a que la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) bonjour a tous. je vous avais parle d'un problème que j'avais sur cette ROM. Je restaurais via Titanium mes APN (seule manière de les installer correctement avec Free) et non seulement je n'avais pas internet mais en plus toutes les Gapps ne fonctionnaient pas. Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de faire tourner cette ROM en installant mes APN Free correctement svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid et avec l'appli Free Mobile Config , ça fonctionne pas ? https://play.google....GVjb25maWciXQ.. *************************************************************************************************** @Vinceeeskater , les Gapps sont inclue dans la ROM 31.03 Modifié 1 avril 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Depuis hier que je test cette rom , elle est pour moi la plus rapide , la plus stable (fc etc.. en pris aucun) de toute les rom retoucher sous ics merci au dev de ce bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'aime beaucoup cette roman, avec le thème AmoledBlue en plus c'est bien sympa ! Pour le kernel vous me conseillez de le garder ou d'en changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 non mobile config ne fonctionne pas sous ICS. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Qui aurait des retours par rapport à l'autonomie de la batterie ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Moi j'ai l'appareil photo qui as que des FC donc impossible de l'utiliser et j'ai aussi ma Sd qui n'est pas reconnue :( Modifié 1 avril 2012 par clem.pi36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, voila j'ai installer la ROM mais le seule problème c'est qui ne reconné pas ma carte SD, il faut la flashé ? ou c'est encore non fonctionnelle pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Super rom, fonctionne au poil. Au final, seul le menu Rom Control la différencie de CM9 ... Bref, aucun soucis lors de l'installe sinon le fait que lorsque je flash le thème de el_liberator avec wipe cache partition + wipe dalvik cache, plusieurs icones se superposent dans la barre de notif'. J'ai lu sur XDA qu'il fallait mettre do not show dans heure/date, mais cela ne change rien et c'est même pire. Avez-vous une astuce ? Je ne sais pas comment faire de screenshot sur cette rom, donc pas d'image dsl. Modifié 1 avril 2012 par DoRiTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 DoRiTo => Appui long sur le bouton power et normalement tu auras droit au bouton "screenshot" Bref, quelqu'un saurait me conseiller un kernel ? (ou je garde celui fourni avec la ROM ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Garde celui fourni ;) Enfin pour le moment du moins Modifié 1 avril 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok pour Martin merci ^^ C'est vrai que j'ai aucun problème pour l'instant, je verrai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon je vous lacherais bientôt des infos sur la prochaines builds ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts