Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Moi, je laisse la licorne gay...

Je comprenais pas ton message maintenant ci je viens d'installer la rom marrante cette licorne lol

[edit] Super fluide et hyper rapide comme rom merci pour le partage mr's :)

Modifié par WebGrafx

Franchement, je lutte entre la wanam et cette rom depuis un bon moment, 2rom superbe et encore bravo au dev ^^

Malheureusement le seul défaut qui me force a retourné sur la wanam, la cam (mais sa c'est reglé) mais surtout l'appli musique (H24 en utilisation pour moi)!

Je sais je suis cacak mais je n'aime pas google musique...pourquoi?

Parce qu'on ne peut géré les dossier de musique...et désolé de le dire mais sur la wanam l'appli est juste parfaite!

Apres je p très bien prendre des appli musique sur playstore, mais j'espère vraiment que mon cris de guerres sera entendu pour atteindre a mon sens...LA PERFECTION :)

Alors STP Paradoxx si tu me m'ecoute, je t'en suppli, je t'en conjure, pleeeaas, incorpore une appli musique digne de ce nom : )

1 @el liberator: Merci!!Rien que pour ce theme j'ai pris ton site(ou celui de ta team?) en favoris direct (et d'ailleurs il commence a bien me plaire) bon courage pour le futur!

2 Stp existe t'il une version de ce theme mais sans le bleu sur les icones des appli ? (j'avoue être ultra fan des icones de notifications, mais malheureusement pas des icones appli, le reste = juste nickel a mes yeux )

PS petit conseil, si el liberator suis de pres une rom, c'est qu'elle en a surement dans le pantalon (^^)

Modifié par Bakemonoooo

@Bakemonoooo, si c'est seulement l'appli musique qui te retient sur Wanam mais que le reste te ferais rester sur HyDrOG3N, prends l'apk musique dans le zip de la Wanam et installe-le sous HyDrOG3N... ;)

Franchement, je lutte entre la wanam et cette rom depuis un bon moment, 2rom superbe et encore bravo au dev ^^

Malheureusement le seul défaut qui me force a retourné sur la wanam, la cam (mais sa c'est reglé) mais surtout l'appli musique (H24 en utilisation pour moi)!

Je sais je suis cacak mais je n'aime pas google musique...pourquoi?

Parce qu'on ne peut géré les dossier de musique...et désolé de le dire mais sur la wanam l'appli est juste parfaite!

Apres je p très bien prendre des appli musique sur playstore, mais j'espère vraiment que mon cris de guerres sera entendu pour atteindre a mon sens...LA PERFECTION :)

Alors STP Paradoxx si tu me m'ecoute, je t'en suppli, je t'en conjure, pleeeaas, incorpore une appli musique digne de ce nom : )

1 @el liberator: Merci!!Rien que pour ce theme j'ai pris ton site(ou celui de ta team?) en favoris direct (et d'ailleurs il commence a bien me plaire) bon courage pour le futur!

2 Stp existe t'il une version de ce theme mais sans le bleu sur les icones des appli ? (j'avoue être ultra fan des icones de notifications, mais malheureusement pas des icones appli, le reste = juste nickel a mes yeux )

PS petit conseil, si el liberator suis de pres une rom, c'est qu'elle en a surement dans le pantalon (^^)

Merci ;)

Pour les icônes des applications , installe soit Nova Launcher soit Apex Launcher , puis appuie long sur l'icône et là tu pourras changer l'icône et mettre une qui te plait ;)

Effectivement en ce moment je suis très fan de 2 ROM , cette HyDroG3N et les WanamLite ;)

Essaye PowerAmp , MortPlayer ou autres si tu n'est pas fan de GoogleMusic

@-iNSiGhT- , Si tu parles de l'apk MusicPlayer.apk , non il n'est pas possible de l'installer sur la HyDrOG3N , car cette applications musique est une appli Samsung , et elle a besoin du framework et de certaines librairies Samsung

Modifié par el liberator
  • Like 1

Pour faire court et clair, qu'est-ce qui pourrait me convaincre de passer de la cm9 à cette rom sans parler du thème El liberator ?

Question autonomie par rapport à Wanamlite, ou en est-on ?

Il y a quelques semaines j'avais quitté CM9 parce que l'autonomie, bien que très correcte écran éteint, chutait très rapidement une fois l'écran allumé. Qu'en est-il sur cette rom ?

Modifié par br1ce

bonjour a tous.

je vous avais parle d'un problème que j'avais sur cette ROM. Je restaurais via Titanium mes APN (seule manière de les installer correctement avec Free) et non seulement je n'avais pas internet mais en plus toutes les Gapps ne fonctionnaient pas.

Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de faire tourner cette ROM en installant mes APN Free correctement svp ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bonjour a tous.

je vous avais parle d'un problème que j'avais sur cette ROM. Je restaurais via Titanium mes APN (seule manière de les installer correctement avec Free) et non seulement je n'avais pas internet mais en plus toutes les Gapps ne fonctionnaient pas.

Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de faire tourner cette ROM en installant mes APN Free correctement svp ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

et avec l'appli Free Mobile Config , ça fonctionne pas ?

https://play.google....GVjb25maWciXQ..

***************************************************************************************************

@Vinceeeskater , les Gapps sont inclue dans la ROM 31.03

Modifié par el liberator
  • Like 1

Super rom, fonctionne au poil. Au final, seul le menu Rom Control la différencie de CM9 ...

Bref, aucun soucis lors de l'installe sinon le fait que lorsque je flash le thème de el_liberator avec wipe cache partition + wipe dalvik cache, plusieurs icones se superposent dans la barre de notif'.

J'ai lu sur XDA qu'il fallait mettre do not show dans heure/date, mais cela ne change rien et c'est même pire. Avez-vous une astuce ?

Je ne sais pas comment faire de screenshot sur cette rom, donc pas d'image dsl.

Modifié par DoRiTo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...