lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est dingue ^^ Il n'y a toujours que toi qui a des problèmes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il faut bien un peu de tout pour faire le monde, mais bon ça aurait quand même pu être quelqu'un d'autre, car là ça commence à bien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok je vais jeter un coup d'oeil au changelog merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je voulais savoir aussi si c'étais possible de changer la version du recovery ? et aussi sur toutes les autres roms j'avais CWM mais sur cette rom sa n'y est pas peut on l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Impossible que tu n'as pas CWM sur cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Alors voici :- Nouvelle bootanim - Fix du gps - Fix de la carte SD externe - Tout nouveau kernel by NetChip - Nouvelle apps musique - Gestionnaire de fichiers inclu Enjoy ;) (Je précise qu'on la en exclusivité même sur XDA il n'est pas dispo !) Alors la,je dis chapeaux!! J'ai ultra hate de la test ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Vinceeeskater , le recovery est intégré au kernel , donc non on peut pas en changer , à moins de flasher un autre kernel qui possède une version différente oui il est possible d'installer CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Version de test dispo: http://mirror.zantekk.de/paradoxxx/HyDrOG3N-ICS-04-01-12-SGS2.zip Si elle est OK elle passe officielle dans la foulée :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bravo cette rom est géniale ! Petit bémol concernant l'absence de radio fm par contre. A voir si elle peut être intégrée. Encore une fois bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je voulais savoir aussi si c'étais possible de changer la version du recovery ? et aussi sur toutes les autres roms j'avais CWM mais sur cette rom sa n'y est pas peut on l'installer ? CWM manager , là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24320112&postcount=82 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Netrone aide moi :( lol comment je fais pour ma SD-Card ? qui n'ai toujours pas reconnue ? je doit la formater, la casser en 2, la bruller dit moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai pas de carte SD externe, mais ce que tu peux faire, c'est d'éteindre ton téléphone, retirer ta carte SD, la remettre et réallumer ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Version de test dispo: http://mirror.zantek...-01-12-SGS2.zip Si elle est OK elle passe officielle dans la foulée :) Normal quelle soit soit bien plus petite ? que celle d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ok ;) Alors voici : - Nouvelle bootanim - Fix du gps - Fix de la carte SD externe - Tout nouveau kernel by NetChip - Nouvelle apps musique - Gestionnaire de fichiers inclu Enjoy ;) (Je précise qu'on la en exclusivité même sur XDA il n'est pas dispo !) Nickel cette nouvelle version. Par contre la bootanim n'a pas changée et le bouton home ne gère plus le multi tâche. Modifié 1 avril 2012 par DoRiTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @WebGrafx: oui, elle ne contient plus les gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Nickel cette nouvelle version. Par contre la bootanim n'a pas changée et le bouton home ne gère plus le multi tâche. Hum rien d'officiel donc c'est normal ^^ Les roms que vous voyez la sont uniquement pour les betatesteurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci Akik Je suis nouveaux dans le monde android , et je vois souvent ce terme GAPPS ca correspond à quoi ce terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Google Apps, donc le Market, Gmail, etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Google Apps : Gmail Le Gooogle Store Google plus YouTube Maps etc ... Arf owned by Martin .. :P J'ai arrete la MIUI Martin ça ne me correspond pas même si c'est du gros taf Je pose une question en boucle sur le topic de cm9 j'ai pris la version codeworkxx c'est peut être pour ça que je galère un peu non ? Passes me voir sur ce topic si tu veux . Je vais tester la Hydrogen je crois.. Modifié 1 avril 2012 par SnH Kris K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 GAPPS - Google Apps - Applications Google. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Pour ma part je viens d'essayer cette version beta effectivement pas de multitache en gardant appuyer sur la touche home Mon plus gros soucis que j'avais déjà dans la version precedente est que lorsque je cable mon gs2 au pc, je peux voir seulement quelques dossier qui sont dans ma mémoire internes, alors que j'en ai une multitude, et dans ma micro sd je ne vois aucun dossier ou fichier figurer (tout ca depuis le pc) alors qu'elle est presque pleine Modifié 1 avril 2012 par petio92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si tu as le siyah kernel c'est normal de ne pas voir la SD. Sinon tu as le kernel normal, c'est le dossier /emmc la SD. Ca fonctionne chez moi. @Martin: j'hésite à flash la derniere. Ca donne quoi le nouveau kernel? Au pire on peut remettre le 3.0.26 CM9 en attendant une correction si besoin est :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 effectivement pas de multitache en gardant appuyer sur la touche home Je confirme. Sinon un jolie playeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est le player de base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts