Minux Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui, pardon, j'ai oublié de te dire merci ^_^ Je l'ai contacté via Xda sur le sujet, je verrai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Envoi lui un MP car a mon avis ça doit être dure a lire tout ce merdier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est ce que j'avais fait, j'ai déjà eu une réponse, il voit ça ce soir, plus de nouvelles ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tiens nous au courant ;) PS : Tant que je t'ai sous la main j'ai un bug bizarre avec la MIUI V4 : La luminosité même au max est faible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bon allez go recovery , go hydogenics J'ai trop reflechi cette fois je me decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour ,impossible d'ajouter mes APN free?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @bubub : Si tu peux, tu les rentre manuellement, mais il y a un bug d'affichage, tu ne les verras pas apparaitre quand tu les auras installer, mais ça fonctionne parfaitement :-) Modifié 3 avril 2012 par Frenchypowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) ah ok ,merci :) j'ai rebooter ce bon! Modifié 3 avril 2012 par bubub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En cours de DL vu les retours sur cette ROM je vais tenter :P. J'hésite à prendre le kernel SiyahKernel v3.0rc2.... et puis faut la rooter or not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Marmotte14 , ah oui il faut que ton tel soit rooté , c'est la première chose à faire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @el liberator: au vue de ta signature j'imagine que t'as fait ton choix sur le kernel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui mais avec "quoi" je la root cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je crois que je vais me laisser tenter par le dernier kernel Siyah aussi... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Akik , oui je le test depuis sa sortie , pour l'instant pleinement satisfait , avec le profile "battery" il est un peu moins performant que le 3.0.26 AOIK , mais la batterie est bien meilleure , le 3.0.26 AOIK est très très performant , mais l'autonomie aie aie aie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 lulzactive ou ondemand déjà? C'est presque parfait en lulzactive niveau fluidité mais j'hésite avec ondemand. Je suis sur le kernel netchip pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui mais avec "quoi" je la root cette ROM ? en premier tu root ton tel : https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ Puis tu flash la HyDrOG3N-ICS en mode Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @el liberator Arf je pensé qu'il fallait le rerooter après la réinstalle de la nouvelle ROM, le mien est déjà rooter donc c'est bon, aller je me lance :P Modifié 3 avril 2012 par marmotte14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le dernier Siyah vaut vraiment le coup alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) @Akik , moi j'ai mis le ondemand , qui est en fait le ondemandx , le lulzactive je le trouve moins performant et j'ai mis le I/O Scheduler SIO , je suis très fan ;) Mais effectivement sur le netchip le lulzactive est très performant Modifié 3 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour les fans d'android Quelqu'un pourrait me dire ou telecharger les kernel NetChip svp, j'ai chercher mais vu que je connais pas ce kernel donc je sais pas la quelle est la derniere version :/ Merci d'avance Modifié 3 avril 2012 par Matthew Song Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Matthew Song , voici le Netchip issue de la 2.04 : https://forum.frandroid.com/topic/95504-rom-full-aokp0204-hydrog3nics-build-du-0204-tout-fonctionne-usb-1080p-mieux-que-cm9/page__view__findpost__p__1582317 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je voulais vous demander quels sont vos réglages que vous effectuer sur cette rom via "Rom control", cette petite question juste pour voir nos différents réglages, ce que l'on privilégie sur une rom etc etc!! Et je pense aussi que l'on peut apprendre certaines choses, des réglages que l'on ne connaissait pas et j'en passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je voulais vous demander quels sont vos réglages que vous effectuer sur cette rom via "Rom control", cette petite question juste pour voir nos différents réglages, ce que l'on privilégie sur une rom etc etc!! Et je pense aussi que l'on peut apprendre certaines choses, des réglages que l'on ne connaissait pas et j'en passe :) Ca m'intéresse aussi ^^ Des réglages qui privilégient la batterie sans pour autant plomber la fluidité ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Vous avez remarqué le problème avec flash player ? C'est assez embêtant pour lire une video sur un site... Aussi ma batterie morfle trop niveau autonomie c'est pas trop ça sinon j'ai Modé l'appli Mms.apk Que vous pouvez télécharger ici http://www.2shared.com/file/jIMumk7I/Mms.html? et a installer comme une application normale, par contre faites un backup de l'appli originale on ne sait jamais car l'installation écrase l'ancienne appli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok merci el liberator :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts