Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Oui, pardon, j'ai oublié de te dire merci ^_^

Je l'ai contacté via Xda sur le sujet, je verrai bien :)

C'est ce que j'avais fait, j'ai déjà eu une réponse, il voit ça ce soir, plus de nouvelles ensuite ;)

@bubub : Si tu peux, tu les rentre manuellement, mais il y a un bug d'affichage, tu ne les verras pas apparaitre quand tu les auras installer, mais ça fonctionne parfaitement :-)

Modifié par Frenchypowaaa

@Akik , oui je le test depuis sa sortie , pour l'instant pleinement satisfait , avec le profile "battery" il est un peu moins performant que le 3.0.26 AOIK , mais la batterie est bien meilleure , le 3.0.26 AOIK est très très performant , mais l'autonomie aie aie aie ;)

@el liberator Arf je pensé qu'il fallait le rerooter après la réinstalle de la nouvelle ROM, le mien est déjà rooter donc c'est bon, aller je me lance :P

Modifié par marmotte14

@Akik , moi j'ai mis le ondemand , qui est en fait le ondemandx , le lulzactive je le trouve moins performant

et j'ai mis le I/O Scheduler SIO , je suis très fan ;)

Mais effectivement sur le netchip le lulzactive est très performant

Modifié par el liberator

Bonjour les fans d'android

Quelqu'un pourrait me dire ou telecharger les kernel NetChip svp, j'ai chercher mais vu que je connais pas ce kernel donc je sais pas la quelle est la derniere version :/

Merci d'avance

Modifié par Matthew Song

Je voulais vous demander quels sont vos réglages que vous effectuer sur cette rom via "Rom control", cette petite question juste pour voir nos différents réglages, ce que l'on privilégie sur une rom etc etc!! Et je pense aussi que l'on peut apprendre certaines choses, des réglages que l'on ne connaissait pas et j'en passe :)

Je voulais vous demander quels sont vos réglages que vous effectuer sur cette rom via "Rom control", cette petite question juste pour voir nos différents réglages, ce que l'on privilégie sur une rom etc etc!! Et je pense aussi que l'on peut apprendre certaines choses, des réglages que l'on ne connaissait pas et j'en passe :)

Ca m'intéresse aussi ^^ Des réglages qui privilégient la batterie sans pour autant plomber la fluidité ;)

• Like 1

Vous avez remarqué le problème avec flash player ? C'est assez embêtant pour lire une video sur un site... Aussi ma batterie morfle trop niveau autonomie c'est pas trop ça sinon j'ai Modé l'appli Mms.apk

801056Screenshot1.png

392746Screenshot2.png

Que vous pouvez télécharger ici http://www.2shared.com/file/jIMumk7I/Mms.html? et a installer comme une application normale, par contre faites un backup de l'appli originale on ne sait jamais car l'installation écrase l'ancienne appli.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...