Akik Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Utilise Root Explorer si tu peux, c'est le meilleur pour moi, il gère tout, les droits, les r/w etc etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ou Es File Explorer , en plus d'avoir les mêmes fonctionnalités que Root Explorer , il est beau et gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Utilise Root Explorer si tu peux, c'est le meilleur pour moi, il gère tout, les droits, les r/w etc etc :) Fais gaffe, si tu lui laisses trop de droits SU, il va gérer ta maison, ton chien, puis ta femme ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut, :) Je viens d'installer la rom et j'aimerai savoir comment accéder aux fichiers de la carte sd depuis le pc en usb. Et aussi est ca pose problème si je désinstalle les deux explorateurs de fichiers vu que j'utilise ES explorer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @Senkei , pour l'USB installe cette application : http://dl.dropbox.com/u/26340739/UMS1.0.apk ça active l'USB Mass Storage et oui tu peux supprimer les explorateurs de fichiers ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Super ça marche merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 lol h3ro, si seulement! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbo2000fr Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Avec ES File Explorer, parfait j'ai pu transféré! THANKS!!!! c'est vrai que c'est plus rapide. En revanche depuis le début, j'ai l'impression que ma petite aiguille/boussole dans maps tourne un peu toute seule... Modifié 12 avril 2012 par stbo2000fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Marrant mais je n'ai pas le dossier Système dans Es Explorer, alors que je peux le voir dans Root Explorer... :P Edit : résolu ! un petit tour dans le menu configuration pour valider l’accès à la racine du phone, ce qui n'était pas le cas jusqu'ici... ^^ Modifié 13 avril 2012 par MKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Alors h3ro ou quelqu'un d'autre, ça donne quoi niveau kernel? Des nouveautés? Je suis sur le Neak 2.0.2x qui marche très bien mais j'ai pas testé la dernière release de Siyah. Honnêtement siyah devient une véritable usine à mouches.. Décidément je ne vois bien plus les bug qu'autre chose. GM à trop vouloir en rajouter dans ses featuring laisse constamment des bogues par ci par là... Je ne suis définitivement pas fan. Il vaut mieux revenir au plus simple et à l'essentiel : Neak :lol: My two cents Sent via my s2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Neak et Siyah c'est un peu la même chanson...un stock fais bien son boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je suis très content du neak pour l'instant. Je n'ai pas déploré de bug actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Indispensable pour de l'UV / OC mais sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut à tous Pour ceux qui veulent la Radio : http://www.mediafire.com/?g4d0at7b3nc3p1z installer l'apk puis aller dans "Settings / Audio / Method" et choisir : Galaxy S2 Test Enjoy :lol: @Martin98 , tu peux mettre le post 1 à jour , s'il te plait , la Radio est maintenant opérationnelle ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Merci à toi, el liberator pour la radio.! Encore du bon boulot sur cette rom sensationnelle. Merci Martin pour ton explication sur les roms "incrémentielles"(2/3 pages avant) . Ça serait quand même intéressant d'en faire une ou deux entre chaque updates, je trouve personnellement. Ça éviterait bien de tout download, puis celui/celle qui vient d'une autre rom n'aurait pas trop de boulot non plus, hormis les 2/3 fichiers incréments... Du genre V10, V10.1, V10.2, V10.3 (en plus la V10.3 peut très bien prendre en compte les éléments de la V10.1, en plus je pense qu'une petite release incrément, ça fait moins de boulot et ça charge moins les serveurs...) puis une grosse release V11 par exemple qui reprend la rom entière... Ceci est mon avis, qu'en penses-tu? Si tu peux en toucher un mot à Paradoxxx, pour avoir son avis... Modifié 13 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senkei Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est possible d'avoir l'icone 3g ou h+ lorsque qu'on est connecté en 3g? Et peut on avoir Samsung Apps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Salut à tousPour ceux qui veulent la Radio : http://www.mediafire...g4d0at7b3nc3p1z installer l'apk puis aller dans "Settings / Audio / Method" et choisir : Galaxy S2 Test Enjoy @Martin98 , tu peux mettre le post 1 à jour , s'il te plait , la Radio est maintenant opérationnelle Wtf? ça vient d'ou ça? C'cool en tout cas! Merci Martin pour ton explication sur les roms "incrémentielles". Ça serait quand même intéressant d'en faire une ou deux entre chaque updates, je trouve personnellement. Ça éviterait bien de tout download, puis celui/celle qui vient d'une autre rom n'aurait pas trop de boulot non plus, hormis les 2/3 fichiers incréments... Du genre V10, V10.1, V10.2, V10.3 (en plus la V10.3 peut très bien prendre en compte les éléments de la V10.1, en plus je pense qu'une petite release incrément, ça fait moins de boulot et ça charge moins les serveurs...) puis une grosse release V11 par exemple qui reprend la rom entière... Ceci est mon avis, qu'en penses-tu? Si tu peux en toucher un mot à Paradoxxx, pour avoir son avis... Non, on fera pas d'updates comme ça. Plus compliqué à mettre en place qu'autre chose. Sent from my i9100. No HyDrOG3NICS? No SWAGG.. Modifié 13 avril 2012 par Paradoxxx_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ça c'est du rapide, merci Paradoxxx pour la réponse, même si ce n'est pas ce que je préfère... Mais bon, je comprends, c'est déjà énormément de boulot que vous fournissez et je vous en remercie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) @Paradoxxx , check tes MP sur XDA , je t'ai envoyé un MP ça viens de XDA (comme d'hab ;) ) : http://forum.xda-dev...&postcount=2894 apparemment une version modifiée de Spirit FM Radio Modifié 13 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon je m'y attelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Petit retour sur mon expérience avec le kernel neak 2.0.2x: aucun bug à déplorer (dans mon utilisation en tous cas), l'interface est très fluide, la rom est stable sans problème et la durée de la batterie est plutôt très bonne! Voici mes réglages simples pour ceux que ça intéresse: HyDrOG3NICS 10.04 + NEAK 2.0.2x + modem XXLPQ. Dans Voltage Control j'ai mis sio + ondemand, min = 200 et max = 1200. Les voltages sont de bases, je n'ai rien touché d'autre que le scheduler et le governor. Dans l'appli Neak Configurator (dispo sur le store), j'ai coché AFTR Idle Mode + Ext 4 Boost Optimisations. Voilà en gros, j'en suis très content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @el liberator: je vais tester la radio FM (pour le fun, Tunein me suffit largement!). J'espère que l'apk est safe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, je suis sous ics (rom officielle samsung de pologne) et tout fonctionne bien sauf que la touche menu de mon telephone ne fonctionne pas (cela vient de mon telephone et non de la rom). Il semblerait qu'il soit possible de faire apparaître la barre de bouton ICS (avec le bouton menu et retour) dans les rom aokp et cela meme dans les jeux, pouvez vous svp me le confirmer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @el liberator: je vais tester la radio FM (pour le fun, Tunein me suffit largement!). J'espère que l'apk est safe :P Bien sur qu'elle est "safe" , elle est diffusée par l'auteur de Spirit FM Radio : Mikereidis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Wow ça marche super bien la radio FM O_o Merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts