Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Bonjour.

Aujourd'hui je débranche le tel à 7h45 grosso modo. Je n'ai utilisé le tel que pour 2 texto vite fait et hop 1% en moins en étant en mode GSM...

Voici un screenshot :

post-3695-0-81792200-1334904224_thumb.pn

Et bien sur le temps que je transfère la photo sur mon orid pro via un p'tit mail j'ai perdu 1% de plus en étant en mode Edge forcé...

Je dl la 18.04, je verrais bien si l'autonomie est meilleure. Dommage car j'adore cette rom mais c'est un gros point noir ce manque d'autonomie (même s'il ne concerne pas tout le monde)

C'est plutôt des textos ultra court genre "ok"...

D'après ton screenshot, t'as pas une réception 2G pas terrible qui te pompe de l'énergie ?

Sinon : modem, kernel ?

Sent via my s2 monster

Modem et kernel sont ceux d'origine de la rom...

Petite question annexe : il faut réinstaller les Gapps à chaque maj ?

Oui oui

Sent via my s2 monster

Ok thx, je ne pigeais pas pourquoi je ne pouvais plus configurer mon compte Gmail. Cette fois ci je me suis dit que je n'allais mettre à jour que la rom :P

Eh les gars, quel kernel vous me conseilleriez par rapport à l'autonomie ?

Effectivement, entre temps j'ai flashé le thoravukk 2.28 et ça marche sans problèmes (attention au dernier thoravukk 2.32 qui empêche le wi-fi de fonctionner) ;)

Je viens de mettre le 2.35

J'ai bien modifié la valeur du led_timeout mais quand je redémarre le téléphone il me remet la config d'origine (500)

J'ai traduit la Météo en Français , le patch est dispo sur le topic XDA de mon thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209 @jtecosepa , oui , c'est pas mal de boulot vu le rythme des MAJ de la ROM , tout les 3 ou 4 jours ;)

Houa merci El Liberator, (joke inside ->) même si je ne souhaite pas "themer" ma Rom je "thème" bcp pour cette belle traduction de la météo :lol: (enfin en Fr ! Youpi !)

Et dans la liste des patch dispo a quoi sert le Patch Circle Battery ? Car sur la rom il est d'office inclus il me semble...

Modifié par kelwin

Je viens de mettre le 2.35

J'ai bien modifié la valeur du led_timeout mais quand je redémarre le téléphone il me remet la config d'origine (500)

Je crois que mes posts sont invisibles :/

Houa merci El Liberator, (joke inside ->) même si je ne souhaite pas "themer" ma Rom je "thème" bcp pour cette belle traduction de la météo :lol: (enfin en Fr ! Youpi !)

Et dans la liste des patch dispo a quoi sert le Patch Circle Battery ? Car sur la rom il est d'office inclus il me semble...

- En plus de la météo le patch permet d'avoir ROM Control complètement en Français

- Mon thème change l'icône de batterie , tu peux le voir dans les screenshot sur XDA , j'ai donc fait un patch pour ceux qui préfère la batterie par défaut

ya surtout un fix sympa sur cet build, celle du Bluetooth ''Bluetooth: Fixed memory leak and file handles leak" ; car j'ai constaté des soucis sur la 14/04 , mon bluetooth avait une portée courte, et ça s'entrecoupé de temps en temps, je testerais ce soir voir si la 18/04 fix bien ces soucis :)

Modifié par Mangaflip

Je voudrais savoir si c'etait possible de faire un dualboot avec le kernel Siyah 3.1 et donc avoir une partition Hydrog3nics mais également une CM9.

Mais j'ai entendu, qu'une seule des deux partitions ne peut être mise à jour, c'est bien ca ?

- En plus de la météo le patch permet d'avoir ROM Control complètement en Français

- Mon thème change l'icône de batterie , tu peux le voir dans les screenshot sur XDA , j'ai donc fait un patch pour ceux qui préfère la batterie par défaut

Bonjour,

Pour l'installation du patch Cercle Batterie on a pas besoin de faite un wipe cache on installe directement le zip ?

El liberator :

Je ne comprends pas, j'ai un problème avec ton french patch : pas de rom control en français et j'ai la météo mostly cloudy sur l'écran de déverrouillage, enfin bon c'est pas du français quoi, à moins de bien plier la carte... Je remets le zip pour voir.

bonjour ,

Petit problème quand je passe mon GS2 en 160Dpi une erreur : processus android.phone

donc je suis obligé de le laisser en 240 !

Comment faire pour le mettre en 160DPI et surtout que le tel BUG pas!!

Merci d'avance.

Une rom qui me parait pas mal, je vais la tester ce WE ;)

Etant sous CM9, après si je veux repasser en CM9, j'aurais juste a restore mon backup fait avec le CWM ?

Modifié par Invité

bonjour ,

Petit problème quand je passe mon GS2 en 160Dpi une erreur : processus android.phone

Merci d'avance.

Post 3 du topic XDA de Paradoxxx , il y a un fix à flasher : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23253074&postcount=3

• Like 1

bonjour ,

Merci d'avance.

Il te faut l'application phone.apk patchée pour le 160DPI en 1ere page du post de la ROM sur XDA.

Sinon, le minimum sans bug est 182DPI je pense...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...