Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais il y a un truc que je comprends pas.

J'etait sur le CM9, et pour installer celle ci, il faut simplement faire install form sd card et l'installer simplement en recovery?

Je me pose la question car etant donné que le fichier ne fait que 108 MO

Posté(e)

Ok donc j'ai installé la Rom, par contre j'ai plus de barre de notification tout en haut?

Autre chose, le meilleur Kernel, en terme de longévité de la batterie, c'est lequel.

Merci

Posté(e)

En fait, j'ai installé ton theme, et quand j'ai redemarré, j'ai plus la barre avec la batterie et tout en haut.

Posté(e) (modifié)

J'ai passé un appel, d'environ 10mion et j'ai perdu 5% de batterie, c'est normal ?

Modifié par Invité
Posté(e)

Je vais tester ça alors.

Et en terme de Kernel, lequel est le mieux alors pour cette rom ( en terme de batterie?)

Posté(e)

J'ai passé un appel, d'neviron 10mion et j'ai perdu 5% de batterie, c'est normal ?

Non, tu as fait combien de cycles de charges après avoir flasher ton KERNEL / ROM+KERNEL ?

Posté(e) (modifié)

Je vais tester ça alors.

Et en terme de Kernel, lequel est le mieux alors pour cette rom ( en terme de batterie?)

Lis juste au dessus et test le kernel abyss aosp ;-) Modifié par Shinfei
Posté(e)

Tout dépend de ce que tu entends par cycle de charge.

J'ai ce kernel ci !

Posté(e)

Cycle(s) de charge(s) : Le fait de charger et décharger son téléphone deux à trois fois et plus, afin d'obtenir la meilleure autonomie (et pour calibrer ?).

Posté(e) (modifié)

J'ai fait ça une fois.

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Normalement il faut faire trois cycles a fin d'atteindre le potentiel au maximum du KERNEL et ça avec n'importe quelle KERNEL, sauf le Phenomenal qui lui et même sans faire de charge très bien (après avoir fait deux cycles, ça devient une machine de guerre. Phenomenal n'est pas pour ICS !).

Modifié par Neutre0
Posté(e) (modifié)

Pourtant avec CM9, ca a pris direct.

Donc tu me conseilles de faire quoi ? Je vide mon téléphone ?

Modifié par Invité
Posté(e)

Soit tu laisses ton téléphone se vider et tu t'amuses comme les gens normaux à le recharger (ça va te prendre un sacré temps), soit tu vide toi-même ta batterie (beaucoup de jeux, internet.... utilisation intensive) et tu recharges (moi j'arrivais à atteindre les trois cycles en 1 jour et demi).

Posté(e) (modifié)

Et faut faire un wipe ou quelque chose de particulier ?

Décharger, 0% ? Jusqu'à ce qu'il s'eteigne ?

Modifié par Invité
Posté(e)

Pas de wipe (aucune utilité), tu le décharges jusqu'à ce qu'il reste que 1% de batterie (après il s'éteint) et tu recharges, et tu fais ça deux ou trois fois, après c'est bon, tu peux nous faire un retour.

Posté(e)

Regarde des vidéos en HD sur Youtube, fais plusieurs tâches en même temps allume le Bluetooth, GPS, Wi-Fi en même temps, met la luminosité à fond et quand je dis jouer, c'est des jeux genre GTA III, Asphalt 6,...

Posté(e)

Quand tu vas arriver vers les 10 % éteints le Bluetooth, GPS, les jeux, la luminosité diminue toute seule et ne fait que regarder des vidéos et surfer en vérifiant bien à combien de pourcent est ta batterie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...