el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Damianoo , flasher le .zip dans le Recovery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je test sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) @ El liberator, concernant le french pack. Tu penses bien que j'ai bien fait les 2 wipe. Et effectivement ton patch ça ne marche pas chez moi... Refait une deuxième fois et même résultat. Mais bon ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas plus, mais c'était juste pour essayer et pour faire avancer le schmilblik... Modifié 20 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 donc le patch 160 dpi phone fonctionne ou pas ? dpi cest bon autre probleme ^^ je ne recois plus les accusé au sms envoyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) @ El liberator, concernant le french pack. Tu penses bien que j'ai bien fait les 2 wipe. Et effectivement ton patch ça ne marche pas chez moi... Refait une deuxième fois et même résultat. Mais bon ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas plus, mais c'était juste pour essayer et pour faire avancer le schmilblik... J'ai remis le ROM Control d'origine sur mon tel , donc retour à l'Anglais j'ai flashé mon patch dispo sur XDA , et c'est en Français bizarre ton truc , essaye d'extraire ROMControl.apk contenu dans le patch et avec ES File explorer (avec droits root activés) mets le dans /system/app sur ton tel , puis reboot @Damianoo , aucune idée , moi le 240 dpi me va à merveille ;) Modifié 20 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) passez en 160dpi je ne recois plus les accusés ou les sms ne s'envoie plus Modifié 20 avril 2012 par Damianoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @ El liberator, concernant le french pack. Tu penses bien que j'ai bien fait les 2 wipe. Et effectivement ton patch ça ne marche pas chez moi... Refait une deuxième fois et même résultat. Mais bon ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas plus, mais c'était juste pour essayer et pour faire avancer le schmilblik... Au fait , dans ROM Control , en haut à droite , "LOCALE" est bien en Français et pas en Anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Aucune réponse pour moi :'( C'est parce que je viens de CM9, c'est ca ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Une rom qui me parait pas mal, je vais la tester ce WE ;) Etant sous CM9, après si je veux repasser en CM9, j'aurais juste a restore mon backup fait avec le CWM ? Oui , tu sauvegardes ta CM9 puis tu flash l'HyDrOG3N-ICS , et si tu veux revenir en CM9 , bah tu la restaures ;) Modifié 20 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) je pense pas ... normalement ça devrait marcher (juste la restauration) au pire tu reprendras le process complet d'installation d'une CM9 "vierge", puis tu feras ta restauration edit : grilled par el liberator ... Modifié 20 avril 2012 par quitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Oui , tu sauvegardes ta CM9 puis tu flash l'HyDrOG3N-ICS , et si tu veux revenir en CM9 , bah tu la restaures ;) Pour le kernel, il y a quelques choses de particulier, ou je laisse le sotck de la rom ? Modifié 20 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu parle de quoi car je vois pas là effectivement J'ai fait un script pour initialiser le temp d'allumage des backlight au reboot, suite à des remontées de plusieurs utilisateurs, mais personne n'a rien vu, c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tout le monde ment et tout le monde est aveugle, c'est bien connu :D D'ailleurs Minux, tu aurais trouvé de desactiver une fois pour toute les touches de rétroéclairages qui ne me sont d'aucune utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Donc pout le kernel vous me conseillez leqel pour Hydrog3nics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @RM57380 , je suis en train de tester le AbyssAOSP 1.0R1 (merci h3ro ;) ) , il a l'air pas mal du tout http://www.nonsolosmartphone.it/abyssics-kernel-t133.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tout le monde ment et tout le monde est aveugle, c'est bien connu :D D'ailleurs Minux, tu aurais trouvé de desactiver une fois pour toute les touches de rétroéclairages qui ne me sont d'aucune utilité ? Aucune idée, les seuls paramètres que j'ai trouvé pour l'instant permettent juste de modifier la durée d’allumage, mais même en mettant le minimum (1), ça s'allume quand même 1ms, donc ça se voit ...Vais continuer à chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Bah je vais comme ca alors, merci :) Et pour l'install, je peux le faire directement depuis le CWM ou je dois passer par Odin ? Parce que je t'avouerais que moi et l'italien ca fait deux x) Modifié 20 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) @RM57380 , non pas par ODIN (beurk) , tu flash avec le recovery ce zip : http://www.mediafire...i12lfxd70ruvp5j ce kernel marche nickel avec l'HyDrOG3N 18.04 , avec CM9 je sais pas , j'ai pas testé Modifié 20 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bah je compte tester l'HyDrOG3N du 18.04 donc c'est nickel. Merci d'avoir répondu à toutes mes questions super :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @RM57380 , bah de rien :) , tu vois que nous n'avons rien contre ceux qui sont sur CM9 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @el liberator Merci pour la trad également de rom control je n'avais pas fais attention que ça l'avait traduit ! Il reste quelques trucs en anglais encore, mais bon (Général -> Anable volume options / Weather / la traduction du mot "Enable' etc.) ce n''est pas très grave je sais que tu es chargé niveau taff ! (les menus reste quand même compréhensibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Kelwin , oui il reste 2 ou 3 oublis , le Menu Météo est traduit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @ El liberator et h3ro Tout le monde ment et tout le monde est aveugle... Mais il y en a qui sont plus aveugle que d'autres (en l'occurrence je parle de moi même...), effectivement je n'avais pas fait attention à l'onglet locale pour passer en français. Et c'est bien bon!! Mes excuses, El liberator pour cet apparté et merci encore une fois pour ton taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @Jtecosepa , MDR :lol: :lol: :lol: J'ai mis à jour le patch sur XDA , en corrigeant 2 ou 3 boulettes présentes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Je viens d'installer la ROM, par contre il m'est impossible de changer le wallpaper :'( après application du theme. Et je n'ai pas non plus la barre de notif. Modifié 20 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts