el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) @RM57380 , pour la barre de notif , elle est comment , inexistante ? , ou il y a les infos de doublés , triplés ? sur cette ROM il y a ROM Control dans les paramètres , tu peux modifier plein de trucs avec Modifié 20 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non elle est inexistante. J'ai bien reflasher 3/4x la ROM, je vais revoir ca demain :D Je suis repassé sous CM9 pour le moment. En tout cas très beau thème, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 @RM57380 , tu as bien suivis la procédure pour le thème ? flash de la ROM flash des GAPPS reboot configuration du compte google reboot en recovery wipe cache wipe dalvik cache flash du thème reboot Ensuite aller dans ROM Control et activer la transparence de la barre de notif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) J'ai suivi la procédure basique pour le flash de la rom, GApps, kernel. Ensuite démarrage, configuration et tout ca. Reboot en CWM, et ensuite j'ai fait pour le théme. Je referai tout ca demain :D J'ai installer le theme, par contre, j'ai un soucis tous les icones dans la barre de notif se collent. Modifié 20 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bug connu du theme, faut passer la barre en transparence (25, 50, ou 75) ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour le retour hapique on l'enleve comment encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dans les options XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Dans les options sonores pour être précis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouai mais faut laisser chercher un peu XD Perso le premier truc que je fais dans une rom c'est fouiller dans chaque option pour voir ce qu'il s'y cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @el liberator: Génial le patch météo/traduction encore merci ;) Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh Androïd: 4.0.4 ROM: Hydrog3nics 18/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 18/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Azdine57 , merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ouais mais le truc c'est qu'il y a tellement d'options que voila mdr. Sinon pour la batterie, je trouve que c'est vite parti :o, 10 % en 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Mets une application tierce de sauvegarde de batterie du genre Juice Defender, tu sentiras la différence. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci, je vais tester ça ;) Au niveau de Juice Defender, vous utilisez un profil prédéfini ou bien un profil personnalisé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Equilibré est sympa mais rien ne vaut un profil perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Parce que j'ai essayé de configurer, mais le choix est hyper large et sachant que je suis pas une bête en config x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La ROM à toujours un coeur éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Neutre0 , ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La HydrogenICS avait un coeur/processeur éteint dans les premières versions, est-ce que c'est toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Même avec Juice Defender, la batterie se vide super vide. J'ai perdu 5% en même pas 2h, je n'ai pas touché au téléphone pourtant :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) @Neutre0 , ah ??? , tiens jamais remarqué , je fais 6200 à antutu benchmark avec le kernel abyss et le profile battery (donc moins performant) , la gestion du CPU est fait pas le kernel , avec l'Abyss AOSP , pas de soucis mes 2 cœurs sont bien là :) @RM57380 , flash le kernel Abyss AOSP V1 Final , et dans le recovery active le profile "Saver" , moi avec ce profile j'ai une bonne autonomie , cette nuit de 2h à 9h , en mode avion j'ai perdu 0% :lol: :lol: :lol: Modifié 21 avril 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ah ok, je testerais ça bientôt alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Tu l'as trouvé ou la version finale de ce kernel, parce qu'elle est pas sur XDA. "Saver" ?? EDIT : trouvé pour le kernel et pour le profile. Modifié 21 avril 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perco Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour, je viens de flash la build du 18, mais je ne retrouve pas le bouton pour la torche dans le centre de notification, par contre il y a un bouton nommé swagger, quelqu'un sais a quoi ça corresponds ? d'avance merci, et félicitation pour le taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 el_liberator : Je voulais savoir, si par excemple je fais un backup avec ce kernel et que par la suite je reflashe mon backup de CM9, je pourrais reflasher mon backup d'HyDr0G3NE avec celui de CMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts