Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@el_liberator : Je suis en train de tester l'autonomie de la rom avec le nouveau kernel, et c'est impressionnant, elle tient bien mieux qu'avant ;)

@RM57380 , ah non le coté obscur c'est pas CM9 , mais plutôt les ROM Officielles avec surcouche opérateur , ça , c'est le mal absolu :lol: :lol: :lol: :lol: , toutes les ROM Custom sont du bon coté de la Force ;)

Modifié par el liberator

Ouais pour avoir été sur une ROM Officielle, j'ai pas tenu plus de deux mois, c'est juste affreux, surtout TouchWizz.

Vive CM9 alors :D... et HyDr0G3NE-ICS !!

Moi j'avais hard brick mon ancien téléphone mdr et pour te dire Odin me faisait un peu peur.

Par exemple en voulant installer CM9, j'ai du partir sur un bootloader ICS donc installer une ROM S2 ICS, sauf que apres mon entrée du code pin je partais en bootloop.

moi je n'aime pas du tout Odin , mais alors pas du tout , obligé de mettre un câble au SGS2 , j'ai l'impression d'avoir un iDaube :) , c'est comme la connexion USB , je m'en sert jamais , j'accède en WIFI à mon NAS , et tout est parfait

bien sûr j'ai utilisé Odin la 1ere fois pour rooter le S2 , et ensuite plus jamais ;)

Salut à tous

Tous d'abord je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette magnifique ROM.

je l'ai installé cet aprèm (avec le tuto rien de plus simple)

Par contre je rencontre 1 petit problème et j'ai une question (pour l'instant :P ), désolé si ça à déjà était demandé mais la recherche n'a rien donné et j'ai la flemme de scruter les 90pages (vous m'en excuserez j'espère)

Le problème que je rencontre c'est au niveau de la rotation de l'écran, j'ai accepté la rotation auto à 180° mais lorsque l'écran bascule en paysage il reste bloqué sur cet affichage, je peux juste le faire basculer dans l'autre sens. Mais le seul moyen de revenir en mode portrait c'est d'aller dans les paramètres d'écran de décocher la rotation auto. C'est un peu galère.

Ma question :avec Gingerbread j'avais classé mes raccourcis dans des dossiers (que ce soit sur les pages d'accueil ou dans le menu Applications) là je ne trouve pas comment créer des dossiers, est-ce encore possible ?

Moi pour le transfert/reception de fichiers j'utilise WiFi File Explorer Pro est c'est tout simplement parfait :).

Super fluide, rapide ;)

@Cyldrick , pour la rotation as tu activé dans les toggles la rotation auto ?

Pour les dossiers , rien de plus simple , tu prends une icône tu la mets sur le bureau , ensuite tu prends une autre icône et tu la mets dessus , là il va te créer un dossier ;) , un conseil , télécharge Apex Launcher , il est top , bien mieux que trebuchet

• Like 1

@Cyldrick , pour la rotation as tu activé dans les toggles la rotation auto ?

Pour les dossiers , rien de plus simple , tu prends une icône tu la mets sur le bureau , ensuite tu prends une autre icône et tu la mets dessus , là il va te créer un dossier ;) , un conseil , télécharge Apex Launcher , il est top , bien mieux que trebuchet

Je plussoie, ne pas hésiter sur Apex, gratuit avec un max de personnalisation.

Imbattable.

Sent via my s2 monster

ah oui merci je viens de tester Apex, c'est vraiment bien B)

reste à refaire tout mon bureau maintenant :( , j'ai passé 2h cet aprèm à refaire sur ICS ce que j'avais fait sur gingerbear cette semaine. Par contre j'ai vu que c'était possible de sauvegarder la config du bureau avec Apex, je gagnerais du temps la prochaine fois.

Et pour le blocage de la rotation auto depuis que j'ai mis Apex ça ne le fait plus :D

Edit > j'ai parlé trop vite, ça continu. C'est quoi que tu appelles les toggles ?

Modifié par cyldrick

@Cyldrick , oui tu peux dans Apex sauvegarder ton bureau mais aussi la config , c'est très très pratique ;)

Bienvenue dans le monde le l'AOKP ICS :lol:

si tu veux changer le look , il y a mon thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564209

avec ses différentes variantes , je me fais ma propre PUB :lol: :lol: :lol:

@Cyldrick , oui tu peux dans Apex sauvegarder ton bureau mais aussi la config , c'est très très pratique ;)

Bienvenue dans le monde le l'AOKP ICS :lol:

si tu veux changer le look , il y a mon thème : http://forum.xda-dev...d.php?t=1564209

avec ses différentes variantes , je me fais ma propre PUB :lol: :lol: :lol:

Ton thème c'est ce qui m'a fait choisir cette ROM B)

Bon après j'ai quand même regardé les commentaires pour voir si le reste tenait la route ^_^

Bon, je vais tester ce fameux Abyss...a force de vous voir le promouvoir ici et sur XDA... (n'est-ce pas ram3n/h3ro?) On va voir ce que ça donne...

Je n'ai aucun lien direct avec Angelom, mais je profite juste de mon avis, et j'essaye de partager de bonnes choses. Et ce kernel ICS que ca soit la version Sammy, ou AOSP, est une bonne chose pour notre S2.

Autant à l'époque de GB (ca date si j'y repense), j'étais plus mitigé, mais à l'heure actuelle, où certains ne jugent que par du Siyah ou du NEAK, d'autres petits nouveaux arrivent par des portes dérobés, et nous donne du Kick-Ass. J'aime ! B) :P

PS : Donne nous ton avis ;)

PPS : Ici, appelle moi h3ro :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...