Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ôuais je fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @RM57380 , un comparatif intéressant sur les kernels et l'HyDrOG3N-ICS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1610044 il n'y a pas l'Abyss AOSP , mais il y en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci :) La je vais faire les trois cycles et je vous redit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @RM57380 , un comparatif intéressant sur les kernels et l'HyDrOG3N-ICS : http://forum.xda-dev...d.php?t=1610044 il n'y a pas l'Abyss AOSP , mais il y en a d'autres Uh, le N.E.A.K kernel fait très très mal :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je garde le Abyss il est nickel pour le peu que j'ai testé, juste le soucis avec ma batterie, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est normal que Kies ne reconnaisse plus mon tel après être passé sous HyDrOG3N-ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bah oui, t'es plus sous ROM Samsung... Donc inconnu au bataillon... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ok ça me rassure si c'est normal :P Par contre quand je lance Odin il ne vois pas non plus mon tel, ça m'inquiète plus là Je voudrais changer de Kernel (vu que c'est la discussion du moment) et j'ai vu dans les paramètres "contrôle ROM" qu'il y avec une option Kernet Tweak : Fast change. Je me demandais comment ça fonctionnait le changement rapide ? Modifié 22 avril 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Moi, j'y toucherais pas trop au chargement rapide... Ça doit forcement forcer sur la batterie... Pour Odin, t'es bien en mode Download ? (volume bas+home+power) Sinon, flashes le Kernel via le Recovery, de toute façon, à part Gokhanmoral qui fournit la version TAR de son kernel (pour Odin), ils sont presque toujours en zip flash able via Recovery... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 22 avril 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je n'y toucherais pas non plus au " Chargement rapide ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est pas plutôt la charge quand le S2 démarre alimenté ? ;) Car c'est désactivé par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Sur mon ancien Nokia, cette fonction décharger mon téléphone totalement si je l'activé alors que mon téléphone est branché sur le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ok par contre je viens de me rendre compte que c'est un zip que j'ai et je suis en mode download comment je fais pour redémarrer ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu choisi l'option redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu restes appuyé sur le bouton power jusqu'à ce qu'il redémarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) J'avais aucune option, j'étais en mode download et non en mode recovery. Mais c'est bon j'ai viré la battery B) et j'ai redémarré en recovery et j'ai installé le nouveau Kernel. maintenant je suis paré! Tiens je vais mettre à jour ma signature pour faire plus classe :P edit> j'ai essayé d'appuyer longtemps sur le power mais rien n'y a fait. Modifié 22 avril 2012 par cyldrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Je crois que je suis en train de tout oublier, ça fait trop longtemps que je n'ai plus utilisé ce mode... excuse-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Cette rom dispose t-elle des connexion de donné ainsi que le partage en mode wifi ? Quelle sont les bug connu ? Et enfin c'est une rom a installer via odin ou CWM ? MERCI DE VOS REPONSES RAPIDES JE L'ESPERE : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour l'instal je peux répondre c'est avec CWM. Pour le reste je laisse les pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @Megabat2 : https://forum.frandroid.com/topic/95504-rom-aokp-404-hydrog3nics-build-1804-1080p-flashplayer-radio-fm/ ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1530179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Et voila, le 1er cycle va commencer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 en gros cette rom ce base sur un build CM9 modifié avec un bootanime volé a l'aokp ? :P je me renseigne au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Non pas du tout cher amis, elle se base sous les sources AOKP ;) Je suis actuellement sous CM9 pour voir si ça avance niveau personnalisation et tweaks, mais celle ci reste bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @Sk4c , non , cette ROM est basée sur les sources d'une AOKP Modifié 22 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 S'il vous plait, ne recommencez pas le débat -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts