Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Apparament dans les ROM CONTROL on pourait desactivez : Selectionner un mode de saisie qui apparait dans la barre de notif a chaque utilisation du clavier . Je ne l'ai pas trouver quelqu'un peut m'aider ?? ( Quelqu'un parler de ca sur le post de CM9 et un membre a dis que dans ROM control on pouvait desactiver)

Ah super !! Vraiment réactif ce post, c'est trés agréable ! :) MERCI

Par contre aprés le reboot ma barre de notification est devenu totalement transparente quand elle est fermé. Peut on revenir a une barre noir comme ics normale ?:)

Modifié par megabat2

Pour la météo sur le lockscreen, seul l'affichage texte fonctionne (le mode panel est reservé à la notification bar ou on la voit bien). Et on ne peut pas avoir les notifs sms et appels sur les boutons du lockscreen :( a part ça la rom m'a l'air excellente

Modifié par cRiSyNc

@cRiSyNc : si je ne dis pas de bêtise, il suffit de mettre l'appli dont tu souhaites ouvrir les notifications en racourcis sur le lockscreen. Exemple; tu as un sms non lu dans la barre de notif, si j'unlock mon tel vers l'appli SMS ça ouvre ce nouveau SMS directement. Idem si tu as un mail ou un appel en abs. Suffit de bien configurer ton lockscreen :)

J'ai un soucis, il m'est impossible d'activer le Bluetooth, l'icone est comme désactivé.

EDIT : Tous les menus utilisant le bluetooth sont désactivés.

Modifié par Invité

@cRiSyNc : si je ne dis pas de bêtise, il suffit de mettre l'appli dont tu souhaites ouvrir les notifications en racourcis sur le lockscreen. Exemple; tu as un sms non lu dans la barre de notif, si j'unlock mon tel vers l'appli SMS ça ouvre ce nouveau SMS directement. Idem si tu as un mail ou un appel en abs. Suffit de bien configurer ton lockscreen :)

Moi, ça me dirige vers l'appli SMS, mais ça n'ouvre pas automatiquement le nouveau SMS...

bonjour a tous

cette rom a l air tres bien, bien envie de la tester ... je suis sous wanamlite actuellement, est ce que je peux flasher direct avec les wipe ou est ce mieux de partir d une base et d installer une rom stock ?

Modifié par fynna

Après avoir flasher ce kernel ci, je dois refaire les trois cycles de charge ?

Parce que la je vais entamer mon deuxieme.

@RM57380 , moi les 3 cycles de charge , ouais bof , je change souvent de kernel , et je fais jamais ces fameux 3 cycles , là par exemple cette nuit (1h=>8h) en mode avion , avec la version 1.1 , j'ai perdu 1% de batterie .

Hier j'étais en N.E.A.K 2.0.3 , le soir je suis passé en Abyss 1.1 , sans faire ces fameux 3 cycles j'ai perdu que 1%

Modifié par el liberator

Salut la compagnie :)

Dites, je me tâte entre le kernel NEAK (que j'avais bien aimé en version 2.0.2x) et le Abyss d'angelom!

Actuellement je suis en stock et j'en suis content mais y'a peut-être mieux ailleurs!? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...