Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@Alex52100 , ne le prends pas mal , mais ça m'a trop fait rire ;)

je viens de tester , bah moi j'arrive très bien à mettre une photo en fond d'écran , je comprends pas ton souci

EDIT : au fait tu utilises Trebuchet ? , c'est peut être dû à ce launcher , essaye Apex , il est beaucoup mieux , dispo gratuitement sur le market

Modifié par el liberator

@Alex52100 , ne le prends pas mal , mais ça m'a trop fait rire ;)

je viens de tester , bah moi j'arrive très bien à mettre une photo en fond d'écran , je comprends pas ton souci

pas grave ne t'inquiete pas ;)

enfaite quand tu definie un fond d'ecran tu as un panneau bleu qui te permet de rogner la photo et bien sur ma rom offiiciel , ce rectangle tu peu le mettre sur toute la photo alors que sur la rom la , tu ne peut la mettre que sur la moitiée de la photo a moins que je n'ai un probleme ou bien que je sois mauvais ou encore que je n'ai pas trouver le bouton ou autre chose a faire.

@Alex52100 , j'ai édité mon message précédent

tu utilises Trebuchet ? , il est pas top comme launcher , c'est peut être dû à lui , essaye Apex , il est beaucoup mieux , il est gratuit sur le market , moi avec Apex et Quickpic , je peux très bien mettre une photo sur le fond d'écran , alors oui il faut la rogner un peu , mais vraiment pas beaucoup

@Martin , tu n'as pas des cours à réviser toi ? :lol: :lol: :lol:

Modifié par el liberator

Dites les amis je suis le plus jeunes et c'est moi qui doit vous rappelez à l'ordre ! Calmez bois non sang !

(Quand minux est parti les pro du HS spam ^^')

Revise au lieu de boire de la bière. Regardes les fautes que tu fais !! Vont pas être content tes profs :-D

@el_liberator : Oui...mais c'est TW.... :D

Revise au lieu de boire de la bière. Regardes les fautes que tu fais !! Vont pas être content tes profs :-D

Révise au lieu de boire de la bière. Regarde les fautes que tu fais !! Vont pas être contents tes profs. :-D

;)

Modifié par -iNSiGhT-

je confirme qu'avec TW on peut mettre une photo sans devoir la rogner :) contrairement a cette rom d'apres un essai a l'instant :/

alors apres un nouveau test il semble qu'en mode paysage il n'y a pas voir peu a rogner contrairement aux photos en mode portait qui ne passent pas du moins pas trouver ... une solution a tout hasard ?

Modifié par alex52100

@el_liberator : Oui...mais c'est TW.... :D

Révise au lieu de boire de la bière. Regarde les fautes que tu fais !! Vont pas être contents tes profs. :-D

;)

j'ai honte, j'ai loupé un impératif et un accord. Je suis fatigué moi aussi. LoL

Bon la ROM est installée. Tout à l'air Ok. A priori, aucune différence par rapport à la 4irvolution.

une personne peut elle mettre une explication rapide pour le fond d'ecran vu qu'apparement il n'y aurai pas besoin de rogner pour mettre en fond d'ecran :huh:

Je viens de flasher une ROM ICS avec Touchwizz , bah faut rogner l'image , comme sur l'HyDrOG3-ICS ;)

ah bon :o perso moi je peu mettre une photo comme je veu quand je veu definir la photo , j'ai 2 petites cases en bas ou tu peut choir le rectangle de rognage en portait ou paysage

recherche fructueuse pour le fond d'ecran = retour sous officiel a mon grand regret :/

Modifié par alex52100

Bonjour à tous,

J'en reviens à mon problème de Wifi au boulot et j'ai un début d'explication sur le fait que je n'arrive plus à me connecter sur un wifi faible.

En fait j'ai remarqué qu'après le message "récupération de l'adresse IP" j'ai comme message "mauvaise connexion évitée" , en regardant sur le web j'ai vu qu'il existait un paramètre sur android (sur le Nexus) :

Éviter les mauvaises connexions Internet : cochez cette case pour éviter automatiquement d'utiliser les réseaux dont la connexion Internet est de mauvaise qualité ou intermittente.

Mais je ne trouve pas cette option dans mes paramètres. Comment faire pour éviter qu'il évite les mauvaises connections ?

17% de batterie perdue en une nuit de 8h :(
Avec quoi d'activé ? C'est quoi qui a consommé ?
T'es sur quel Kernel?

Je vais faire mon troll... Mais 0% perdu cette nuit et 9% par heure d'écran activé en continu... :D

La réponse sur le topic de Wanam

HS off.

Sent via my s2 monster

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...