cpossible Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Zeus, pour les APN, garde seulement Bouygues Telecom, et Bouygues MMS, les autres tu les supprime. Ensuite dans la partie Serveur, suprime le "*" dans la case, et définit le type d'authentification sur PAP, puis reboot. Pour moi ça marche nikel ;) Si jamais ça ne marche toujours pas, essaye un autre modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) salut ! concernant les apn, j'en possede qu'un seul en fin, j'avais choisis par défault " bouygues telecom" je ne savais pas qu'on pouvait rajouter un second. pour le type d'authentification, je me suis positionné sur PAP, il n'y avait rien par défault, bizarre. Par contre la partie serveur je t'ai pas trop compris quand tu parle de supprimé "*" Car pour ma part quand je regarde "serveur" entre "mot de passe" et "MMSC" il n"y a rien enfin il à plutot écrit "non défini" et quand tu clique dessus la case est vide. je vais rajouter un second APN pour voir, enfin je vais essayer lol edit : dans bouygues MMS il y avait bien "*" dans serveur, je l'ai enlevé, çà n'a pas regler mon soucis malheuresement. Sinon, que veux tu dire par essayer un autre modeme stp ? la Version de la bande de base ? c'est bien çà Comment on peut la modifier ? moi j'ai I9100XXLPS, du coup comment on peut la modifier, en la flashant avec un autre kernel c'est çà ? edit 2 : j'ai remis "default,internet+mms", cela n'a rien changer edit 3 : dit moi quand tu me dit "dans la case, et définit le type d'authentification sur PAP" c'est dans la partie bouygues telecom ou bouygues MMS ? edit 4 : j'ai changer le modem, j'étais en en XXLPS et je suis passé en XXLPR. toujours pareil j'abandonne, je vais essayer une autre rom, car sans 3G c'est meme pas la peine, merci quand meme pour l'aide Modifié 25 avril 2012 par zeus099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Ben si ça marche pas avec cette méthode, essaye d'en configurer un seul, avec les valeur suivantes. Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 2089 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. C'est d'ici que je le tire, c'est comme ça que j'ai régler mon problème de MMS sur CM9 https://forum.frandroid.com/topic/86318-resolu-probleme-de-mms-sur-cyanogen-9/ Modifié 25 avril 2012 par cpossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je suis repassé en rom off XWLP8 pour voir, toujours le meme soucis, je vais essayer ta config, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah enfin on parle de la ROM Et pas de message disant: LOLILOL J'ai perdu 2% de batterie pendant la nuit je vais me suicider. Bref ces chichis n'ont rien à voir avec la ROM Donc arrêtez de polluer le topic à cause de votre batterie. Allez dans un autre topic. Ici c'est consacré à la rom. Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Ah ok tu viens de perdre toute crédibilité grâce à la phrase que j'ai surligné. ;) Anyway, pour ma part je songerai à reflasher cette ROM un jour si la sortie TV fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ben si ça marche pas avec cette méthode, essaye d'en configurer un seul, avec les valeur suivantes. Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 2089 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. C'est d'ici que je le tire, c'est comme ça que j'ai régler mon problème de MMS sur CM9 http://forum.frandro...sur-cyanogen-9/ Merci, hélas toujours pareil, internet mais uniquement en Edge, la 3g ou H+ ne viens jamais, je sais plus, je retourne sur la 2.3.6 en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir, Alors j'vais raconter mon expérience sur HydrogenICS pour que certains se fassent quelques avis ^_^ J'suis passé direct de 2.3.6 à HydrogenICS, donc le changement a été un choc :P Très belle rom, plutôt fluide, peu de bug/freeze mais tout de même j'en ai eu, pas trop dérangeant. Bref, au bout d'un moment, après avoir bien personnalisé la rom, j'ai trouvé que la batterie n'était plus du tout comme avant, les % diminuent très très vite. Je me dis que c'est normal, elle est rodé, ça fait 1 an bref... Mais pour moi ça devenait très urgent que je fasse quelque chose, je m'en sers tout le temps. Alors j'ai choisi de venir sur CM9 pour comparer... Et la conclusion a été rapide, ma batterie tiens beaucoup mieux ! De plus, il y a les même effets, les mêmes images, les mêmes petits trucs quoi, on sent bien le 'A base de CM9' :) Pour l'instant, je reste sur CM9. Rien ne me déçois maintenant :P Voilà, c'était mon avis. Et je trouve que c'est bien d'avoir des avis comme cela, perso ça a influencé mon choix quand j'ai voulu changer. Bonne soirée à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je viens de passer sur cette Rom, et la je vois que je peux activer le transfert vers la micro Sim, mais quand je suis connecté, je peux pas envoyer des fichiers vers le phone directement. Comment je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 L'appui long sur la touche retour ne yue plus les applications chez moi, malgré un full wipe. D'autres ont eu ce soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @Matt, ce n'est plus présent sur la build du 18.04.... Peut-etre de retour sur la prochaine build... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je viens de passer sur cette Rom, et la je vois que je peux activer le transfert vers la micro Sim, mais quand je suis connecté, je peux pas envoyer des fichiers vers le phone directement. Comment je peux faire? Juste pour savoir car je prepare ma musique et mes films sur le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le coup de changer de rom pour le 'imbécile" j'ai bien rit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @Akik , oh oui :lol: , comme le coup de changer de ROM car on arrive pas à mettre un fond d'écran particulier :lol: :lol: il y a quand même des champions du monde sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir, Alors j'vais raconter mon expérience sur HydrogenICS pour que certains se fassent quelques avis ^_^ J'suis passé direct de 2.3.6 à HydrogenICS, donc le changement a été un choc :P Très belle rom, plutôt fluide, peu de bug/freeze mais tout de même j'en ai eu, pas trop dérangeant. Bref, au bout d'un moment, après avoir bien personnalisé la rom, j'ai trouvé que la batterie n'était plus du tout comme avant, les % diminuent très très vite. Je me dis que c'est normal, elle est rodé, ça fait 1 an bref... Mais pour moi ça devenait très urgent que je fasse quelque chose, je m'en sers tout le temps. Alors j'ai choisi de venir sur CM9 pour comparer... Et la conclusion a été rapide, ma batterie tiens beaucoup mieux ! De plus, il y a les même effets, les mêmes images, les mêmes petits trucs quoi, on sent bien le 'A base de CM9' :) Pour l'instant, je reste sur CM9. Rien ne me déçois maintenant :P Voilà, c'était mon avis. Et je trouve que c'est bien d'avoir des avis comme cela, perso ça a influencé mon choix quand j'ai voulu changer. Bonne soirée à tous Si tu ne veux pas passer pour un troll, mets ça sur le topic de approprié (CM9). Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @Matt, ce n'est plus présent sur la build du 18.04.... Peut-etre de retour sur la prochaine build... Je suis sur la build du 18.04 et ça marche chez moi (je viens de le tester) Donne nous des infos sur la config de ton S2... (build HyDrOG3N, kernel, UC/UV...) Si tu dois hard-reboot, c'est un SoD (Sleep of Death)... Ca peut arriver si tu Undervoltes trop les basses fréquences du CPU par exemple.. Après avoir remis les valeurs par défaut pour l'UV ça semble être réglé (pas de blocage cette nuit). Quelqu'un a il les valeurs optimales d'UV pour le SG2 sur cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) ça dépend tellement de ton tel, par exemple h3ro et Shinfei ont une qualité de processeur qui leur permet de descendre super bas. Moi je ne peux pas en faire autant je suis obligé de mettre 50mv au dessus pour chaque step. Modifié 26 avril 2012 par Tpcforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Le coup de changer de rom pour le 'imbécile" j'ai bien rit :D Je suis assez content que ca ta fait rire. Je constate que ce mot te correspond bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ça dépend tellement de ton tel, par exemple h3ro et sheinfei (sorry bro si j'écorche) ont une qualité de processeur qui leur permet de descendre super bas. Moi je ne peux pas en faire autant je suis obligé de mettre 50mv au dessus pour chaque step. Je dois avoir vraiment un proco de m**** alors car j'étais a -50mV justement. Bon je vais reparti avec du -25mV pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Une nouvelle build qui sort prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ça dépend tellement de ton tel, par exemple h3ro et sheinfei (sorry bro si j'écorche) ont une qualité de processeur qui leur permet de descendre super bas. Moi je ne peux pas en faire autant je suis obligé de mettre 50mv au dessus pour chaque step. Et les réglage par défaut ? (me suis rendu compte que j'ai un voltage plus élevé à 900Mhz qu'a 1Ghz par exemple. Du coup me demande si j'ai bien remis les réglage d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) ça dépend tellement de ton tel, par exemple h3ro et sheinfei (sorry bro si j'écorche) ont une qualité de processeur qui leur permet de descendre super bas. Moi je ne peux pas en faire autant je suis obligé de mettre 50mv au dessus pour chaque step. Je pense que Shinfei grincera des dents :) Pour revenir à ce sujet, chaque SoC (System on Chip) aussi bien "indentique" sur le fond (Exynos 4210) se comportera différent d'un modèle à l'autre pour maintes raisons. Pas besoin de trop détailler. C'est pour ca, qu'on répète souvent de ne pas se fier à 100% sur les tables d'UV de l'autre. Mais tester soi même pour trouver les paliers justes et la stabilité nécessaire. Par exemple, je suis un peu dans l'extrême, il faut le reconnaitre. Au moins plus de 50% des users, ne tiennent pas avec mes tables UV extreme. Ce n'est pas anormal, rassure toi ;). Rajoute à mes tables +25mV, voire +50mV s'il le faut pour ne pas se faire SOD. Good luck :P PS : merci de ne pas avoir écorcher mon nom ! Hahaha Modifié 26 avril 2012 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis sur la build du 18.04 et ça marche chez moi (je viens de le tester) Ça fonctionne chez toi car tu as installé la 18.04 sans full wipe au dessus de la 14.04... Avec full wipe, la 18.04 ne possède plus la fonction "Back to kill" et le toggle pour la LED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @h3ro :) Plus facile à retenir et Shinfei avait pas fait de poste depuis un moment. @Eriatarka31 : Tu as quel kernel ? Car avec Abyss tu peux virer tout les scripts pour retrouver les valeurs d'usine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @Tpcforever : Pas con j'ai oublié d'aller voir dans le recovery ( je suis avec Abyss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 A une lettre près t'y etais mdr he ho j'ai posté hier, juste que vous postez trop et que les pages defilent XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts