V47 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 ça à marché, merci infiniment ! tout marche niquel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Une âme charitable pour essayer de passer en mode avion et d'activer simplement le WiFi ? :) Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour en version 27 avril Tout marche bien sauf le wifi qui ne veut pas s'activer. Il veut pas. L'interrupteur revient à Off à chaque fois que je mets On. Ça bouge tout seul Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Mon conseille pour toi @Valentin BourgeoisFlashe cette ROM (la CM9 Resurrection) par Odin => http://forum.frandro...9-nightly-2704/ Place la HydrogèneICS et le patch qui règle le problème que tu as sur ton téléphone, Flashe la ROM Hydrogène + les Gapps avec tous les Wipes qu'il est recommander de faire et REBOOT SYSTEM, Passe en mode " Recovery " et flashe le patch en faisant un " wipe cach " et " wipe dalwik " REBOOT SYSTEM, voila. Bonjour à tous. Je viens de mettre à jour en version 27 avril Tout marche bien sauf le wifi qui ne veut pas s'activer. Il veut pas. L'interrupteur revient à Off à chaque fois que je mets On. Ça bouge tout seul Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Hop après un cycle de recharge ma batterie est déjà bien mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @ El liberator J'ai toujours ce problème de paiement sur le PlayStore avec le vending apk de ton thème!! Et ce malgré vidage cache market, enlever/réinstaller le compte Google... Le pire, c'est que j'ai voulu revenir à l'ancien thème à l'aide la nouvelle version aroma du zip. Et là, pourtant avec le vending non thème, ça ne marche plus! Bon, c'est pas grave, je vais mettre ma backup nandroid. Et là erreur sur le md5...(: en fait, j'ai voulu déplacer ma backup cwm qui c'est fait maintenant ac le nouveau système de dossier sur la sd pour la mettre en mémoire interne (avec ES file explorer). Et j'ai dû faire une erreur de copie...) Heureusement que j'avais une autre backup pas trop vieille qui traînait. @Jtecosepa , normalement (et h3ro l'a confirmé) , il suffit de supprimer son compte google de rebooter puis de redéfinir son compte google et ça fonctionne , moi j'ai jamais eu de soucis sur le market Je reconfirme cette astuce bête et inoffensive. :P Sent via my S2 monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bien... Oui, mais je l'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas chez moi.! J'ai aussi dans un 2eme temps supprimé les données + cache du PlayStore, mais c'est toujours pareil(+ reboot sans compte Gmail). Pourtant, je pense connaître un peu ce genre de manip, que je faisais déjà avec mon Spica auparavant.. . Seul moyen : j'ai modifié le zip Aroma. Dans complet, j'ai renommé avec l'extension .bak le vending et phonesky (je ne sais pas lequel est "thèmé") . J'ai ensuite collé le vending non modifié original. J'ai fait un restore Nandroid puis application du zip Aroma modifié. Donc, j'ai tout le thème, sauf le PlayStore, ce qui est à moindre mal... Merci pour votre sollicitude, je suis quand même à votre écoute pour de nouvelles idées. Modifié 30 avril 2012 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @UIbawan- , cool tant mieux , moi je n'utilise jamais la connexion USB , d'ailleurs je ne branche jamais mon SGS2 sur le PC , je passe toujours par le WIFI , j'ai horreur des câbles :lol: :lol: D'ailleurs tu utilises quoi comme appli pour que ton PC puisse voir le GS2 en wifi, j'ai une freebox V6, je suis connecté sur le réseau WIFI personnel mais je ne vois pas le tel depius windows. Sinon j'ai quand même un soucis, en branchant en USB avec le mass storage de cocher, je vois bien le tel apparaitre mais il disparait dessuite après. Du coup comme j'ai oublié de flasher le patch de la ROM j'ai plein de soucis avec mes appli :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) @Cyldrick , je n'utilise pas windows , je suis sous Linux , (mon PC et mon NAS) , en fait toutes mes données sont sur le NAS , et depuis mon SGS2 avec ES File Explorer j'accède au NAS , c'est tout simple et ça marche d'enfer ;) Modifié 30 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Pour ma part j'ai eu deux freezes au début avec le Kernel d'origine (NETCHIP). C'était certainement du à mes réglages uV très poussés... Depuis que je suis passé sur Abyss 1.4b je ne rencontre aucun problème avec une table tout aussi extrême... Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 27/04 + Thème el liberator 29/04 et Apex Pro launcher. Modem: BULP6 Kernel: Abyss 1.4b Modifié 30 avril 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Cyldrick , je n'utilise pas windows , je suis sous Linux , (mon PC et mon NAS) , en fait toutes mes données sont sur le NAS , et depuis mon SGS2 avec ES File Explorer j'accède au NAS , c'est tout simple et ça marche d'enfer ;) Je suis quand même bien embêté là, car je n'ai pas cette appli, impossible de la dl car il me dit qu'il faut une carte SD et comme windows ne vois pas le tel je ne peux pas non plus mettre le patch dessus pour le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, je voudrais installer cette ROM. comme c'est la 1ere fois. est-ce que l'on peut installer n’importe custom rom sur son mobile ? y a t-il des spécificité quelconque à avoir ou faire. il y a deux chose. je comprends cette parti de l'installation, - Format /System - Format /Cache - Format /Data - Flash de la rom - Flash des Gapps et toute la parti "Pour les mises à jour" Model: Samsung Galaxy S2 - I9100P Numéro du modèle: GT-I9100 Version Android: 4.0.3 Version bande de base: I9100XXLPS Version Kernel: 3.0.15-I9100XWLP7-CL340913 dpi@DELL134 #3 Numéro Version: IML74K.XWLP7 Répondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) @Cyldrick , soit tu télécharge le patch à partir de ton TEL voici le lien http://teamhydra.uk....N-ICS 27.04.zip soit tu utilises : File explorer , c'est une applications qui est fournit avec la ROM , tu la lance , tu appuie sur FTP / Start service là il te donne une adresse IP , et avec cette adresse IP tu pourras transferer depuis ton PC des fichiers *********************************************************************************************************************************** @alanwesh , pour une installe fraîche de la ROM dans le recovery en premier lieu faire une sauvegarde de ta ROM actuelle , en faisant un backup puis Wipe data wipe cache wipe dalvik cache flash de la rom flash des gapps reboot Modifié 30 avril 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci el_liberator mais j'ai essayé aussi de dl par le téléphone mais il me demandais aussi une carte SD. Donc n'ayant pas de carte à dispo pour le tel j'ai piqué celle de la DS de ma fille et j'ai pu installer le patch tout est rentré dans l'ordre. En tant que gros feignant j'espèrais une méthode m'évitant de devoir enlever la batterie. Tiens d'ailleurs actuellement le slot de la carte SD derrière la batterie c'est le SEUL point noir du S2, pour moi, j'espère qu'ils corrigeront cela sur le S3. En tout cas merci pour ton aide, j'ai au moins découvert ES file explorer B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Au fait question sans doute idiote : vous faites quelle methode pour changer le KERNEL, vous ? CWR ? Mais avec quels WIPE ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 nouveau soucis après cette mise à jour de la ROM (et du thème), j'ai plusieurs appli qui ne répondent pas (apparemment pas installées) lorsque j'essaie de les restaurer avec titanium, j'ai un plantage et l'appli n'est pas restaurée. Quand j'essai de la réinstaller (le .apk est dans la mémoire) j'ai encore un plantage et l'appli n'est pas réinstallée. Et j'ai aussi un problème avec les appli google : contact, play et gmail. impossible de me connecter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 nouveau soucis après cette mise à jour de la ROM (et du thème), j'ai plusieurs appli qui ne répondent pas (apparemment pas installées) lorsque j'essaie de les restaurer avec titanium, j'ai un plantage et l'appli n'est pas restaurée. Quand j'essai de la réinstaller (le .apk est dans la mémoire) j'ai encore un plantage et l'appli n'est pas réinstallée.Et j'ai aussi un problème avec les appli google : contact, play et gmail. impossible de me connecter :( r.a.s. de mon coté. Tu as bien mis les dernier gapps du 29/04? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 non j'ai pas mis les dernières gapps. Putain, je pensais que c'était pas obligatoire, en regardant le tuto sur les mises à jours (en début de topic) il n'est pas spécifié qu'il faut faire cette mise à jour. Bon j'y retourne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 La mise à jour des GApps n'est pas obligatoire. TB est source de pb pour beaucoup de personnes sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Son probleme me faisait penser à ça.... De mon coté TB fonctionne bien avec cette derniere MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour les Gapps c'est pas obligatoire mais si gmail, playstore ou autres marchent pas après un flash ca vient surement de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 toute façon les appli du 29 me font planter le tel. impossible de redémarrer autrement en recover après leur installation. donc obliger de toute refaire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Wanjieming : Moi je reflasherais la ROM avec un FULL WIPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Noelshack Qui a les applis du 29? Je trouve pas le lien. C'est vrai que ça fait planter? Quelle est la différence avec l'ancien? Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Modifié 30 avril 2012 par Wanjieming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi j'ai ceux du 22/04 et je n'ai aucun souci, j'allais justement testais celles du 29/04, mais maintenant j'ai changé d'avis. PS : Dans les Gapps l'application YouTube n'est pas présente, voici le lien de l'apk de YouTube v3.5.5 (ICS) => http://dl.dropbox.com/u/40435703/YouTube%20v3.5.5/signedcom.google.android.youtube_3G.apk <= (A placer dans le dossier " /system/app " avec l'application " Toolbox " et REBOOTé). Déjà testé et elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Alors Neutre0, - Elle est dispo sur le Market ;) (Sauf pour nous) - Il y a de bien meilleures versions sur XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il n’existe pas de version plus récente que la v3.5.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts