Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

@Cyldrick , soit tu télécharge le patch à partir de ton TEL voici le lien

http://teamhydra.uk....N-ICS 27.04.zip

soit tu utilises : File explorer , c'est une applications qui est fournit avec la ROM , tu la lance , tu appuie sur FTP / Start service

là il te donne une adresse IP , et avec cette adresse IP tu pourras transferer depuis ton PC des fichiers

***********************************************************************************************************************************

@alanwesh , pour une installe fraîche de la ROM

dans le recovery

en premier lieu faire une sauvegarde de ta ROM actuelle , en faisant un backup

puis

Wipe data

wipe cache

wipe dalvik cache

flash de la rom

flash des gapps

reboot

je ne parviens pas à faire de backup !!!

j'ai ce message qui s'affiche "can't mount backup path"

???

Hello,

J'ai toujours mon problème de pas de compte google sur mon GS2. J'ai donc voulu faire une réinstall' totale de la rom, mais problème, je n'arrive pas à avoir accès à la sd interne (mais accès à l'externe) de mon téléphone que ce soit en le branchant à l'ordi, via CWM. Par contre, mon player lit parfaitement les musiques situés sur la mémoire interne.

Une idée de comment résoudre ce problème (et celui de pas de compte google, sait-on jamais).

T'as pas un backup on internal sdcard au lieu de backup on sdcard ?

si j'ai bien "backup on internal sdcard" et ça marche. je viens de faire une backup.

je comprends pas la manip suivante;

- Format /System

- Format /Cache

- Format /Data

et 2 autre petite questions;

"Radio FM" est proposer car elle n'est pas dans la ROM ?

et c'est quoi les "Google Apps"

Merci !

Modifié par alanwesh

System ca vire l'ancienne rom, data ca vire les applis et les donnees utilisateurs, et le cache ben le cache ^^ bref tu formates tout pour avoir une base propre.

Les gapps : c'est toutes les google apps, youtube and co

Cool pour la backup c'est normal si t'as pas de sdcard il faut bien selectionner internal sdcard.

@ Cyldriks

Le fait d'avoir à enlever la batterie pour accéder à ta carte sd est au contraire une sécurité qui évite de flinguer la carte alors qu'elle est "mount". Sur le spica tu pouvais enlever la carte sans couper le jus et "y'en a qui ont eu des problèmes" comme dirait Chevalier/Laspalès.

jtecosepa> je pouvais le faire sur tous mes anciens téléphones et j'ai jamais rien flingué, c'est pour cela que ça m'embête sur celui là.

Mais comme j'ai dit c'est pour moi son seul défaut et en plus pour le moment sa mémoire interne me suffit donc pas besoin de carte SD.

sinon je reviens sur mon problème de mise à jour hier, avec les GAPPS du 22 ça fonctionne bien. Par contre quand j'ai essayé d'installer les gapps du 29 au moment du redémarrage il ne se passait rien j'étais bloqué sur le recovery et lorsque j'ai forcé l'arrêt du tel au redémarrage je tombais directement sur le recovery j'ai été obligé de refaire l'installation de la rom + le patch + gapps + le thème + le kernel <_<

Sinon j'ai un problème avec l'appareil photo, ça me le faisait aussi avec la version précédente de la ROM mais là c'est encore plus prononcé. j'ai bloqué le basculement du téléphone car il se bloquait en paysage et ben avec l'appareil photo c'est pareil malgré blocage, l'appareil photo se bloque en paysage voir même à l'envers, obligé de fermer l'appareil photo et de le relancer pour qu'il revienne en portrait à l'endroit.

Vous savez pas d'où cela peut venir et comment le corriger ?

Modifié par cyldrick

System ca vire l'ancienne rom, data ca vire les applis et les donnees utilisateurs, et le cache ben le cache ^^ bref tu formates tout pour avoir une base propre.

Les gapps : c'est toutes les google apps, youtube and co

Cool pour la backup c'est normal si t'as pas de sdcard il faut bien selectionner internal sdcard.

Ok, mais comment faire la manip, je vois rien dans le mode recovery. c'est où exactement ?

et les liens pour la "Build 27/04" et "Radio FM" sont mort !!!

il est pas très claire le tuto je trouve. c'est possible de tout avoir sur le même post ?

Modifié par alanwesh

@alawesh

le wipe data/factory reset => premier menu

le wipe cache => premier menu

le wipe dalvik cache => dans le menu Advanced

les format => dans le menu Mount and Storage

EDIT : le lien pour la 27.04 fonctionne

le lien pour la radio FM : http://www.mediafire.com/?hntvidyfad4bgbb

Modifié par el liberator

Ok, mais comment faire la manip, je vois rien dans le mode recovery. c'est où exactement ?

et les liens pour la "Build 27/04" et "Radio FM" sont mort !!!

il est pas très claire le tuto je trouve. c'est possible de tout avoir sur le même post ?

Je viens de modifier le tuto pour que tu sois moins perdu dans le recovery.

Par contre les liens fonctionnent ...

Que veux-tu dire par "avoir tout sur le même post" ?

Si tu as des conseils de présentation pour ce tuto "pas très clair(e)", je t'invite à me les soumettre.

J'ai peut-être un début d'explication sur mes problèmes de rotation. J'ai essayé de jouer à Asphalt et j'ai la voiture qui vire à gauche sans que je ne fasse rien. J'ai comme l'impression que j'ai un problème de gyroscope.

Y'a moyen de le recalibrer ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...