lolilolmartin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui mais elle est thèmée + APK modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Cyldrick , soit tu télécharge le patch à partir de ton TEL voici le lien http://teamhydra.uk....N-ICS 27.04.zip soit tu utilises : File explorer , c'est une applications qui est fournit avec la ROM , tu la lance , tu appuie sur FTP / Start service là il te donne une adresse IP , et avec cette adresse IP tu pourras transferer depuis ton PC des fichiers *********************************************************************************************************************************** @alanwesh , pour une installe fraîche de la ROM dans le recovery en premier lieu faire une sauvegarde de ta ROM actuelle , en faisant un backup puis Wipe data wipe cache wipe dalvik cache flash de la rom flash des gapps reboot je ne parviens pas à faire de backup !!! j'ai ce message qui s'affiche "can't mount backup path" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Change de KERNEL et réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Hello, J'ai toujours mon problème de pas de compte google sur mon GS2. J'ai donc voulu faire une réinstall' totale de la rom, mais problème, je n'arrive pas à avoir accès à la sd interne (mais accès à l'externe) de mon téléphone que ce soit en le branchant à l'ordi, via CWM. Par contre, mon player lit parfaitement les musiques situés sur la mémoire interne. Une idée de comment résoudre ce problème (et celui de pas de compte google, sait-on jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut, Normal que les touche tactile retour et menu reste toujours allumé quand l'écran est allumé ? On peut pas les réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut, Normal que les touche tactile retour et menu reste toujours allumé quand l'écran est allumé ? On peut pas les réglé ? Options spécifiques > Capteurs > Touches tactiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 je ne parviens pas à faire de backup !!! j'ai ce message qui s'affiche "can't mount backup path" ??? T'as pas un backup on internal sdcard au lieu de backup on sdcard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne vois pas l'option pour faire cela :/ Option spécifique ? Le retour tactile dans les clavier ne se désactive pas non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) T'as pas un backup on internal sdcard au lieu de backup on sdcard ? si j'ai bien "backup on internal sdcard" et ça marche. je viens de faire une backup. je comprends pas la manip suivante; - Format /System - Format /Cache - Format /Data et 2 autre petite questions; "Radio FM" est proposer car elle n'est pas dans la ROM ? et c'est quoi les "Google Apps" Merci ! Modifié 30 avril 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 System ca vire l'ancienne rom, data ca vire les applis et les donnees utilisateurs, et le cache ben le cache ^^ bref tu formates tout pour avoir une base propre. Les gapps : c'est toutes les google apps, youtube and co Cool pour la backup c'est normal si t'as pas de sdcard il faut bien selectionner internal sdcard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @ Cyldriks Le fait d'avoir à enlever la batterie pour accéder à ta carte sd est au contraire une sécurité qui évite de flinguer la carte alors qu'elle est "mount". Sur le spica tu pouvais enlever la carte sans couper le jus et "y'en a qui ont eu des problèmes" comme dirait Chevalier/Laspalès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) jtecosepa> je pouvais le faire sur tous mes anciens téléphones et j'ai jamais rien flingué, c'est pour cela que ça m'embête sur celui là. Mais comme j'ai dit c'est pour moi son seul défaut et en plus pour le moment sa mémoire interne me suffit donc pas besoin de carte SD. sinon je reviens sur mon problème de mise à jour hier, avec les GAPPS du 22 ça fonctionne bien. Par contre quand j'ai essayé d'installer les gapps du 29 au moment du redémarrage il ne se passait rien j'étais bloqué sur le recovery et lorsque j'ai forcé l'arrêt du tel au redémarrage je tombais directement sur le recovery j'ai été obligé de refaire l'installation de la rom + le patch + gapps + le thème + le kernel <_< Sinon j'ai un problème avec l'appareil photo, ça me le faisait aussi avec la version précédente de la ROM mais là c'est encore plus prononcé. j'ai bloqué le basculement du téléphone car il se bloquait en paysage et ben avec l'appareil photo c'est pareil malgré blocage, l'appareil photo se bloque en paysage voir même à l'envers, obligé de fermer l'appareil photo et de le relancer pour qu'il revienne en portrait à l'endroit. Vous savez pas d'où cela peut venir et comment le corriger ? Modifié 1 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour ceux qui ont leur SD dans emmc, flasher ce patch qui inverse emmc et sdcard. Source Forum Galaxy S2. http://teamhydra.uk.to/index.php?dir=&download=mountpoint_fix_HyDrOG3N-ICS+27.04.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Quelqu'un pour m'aider pour les touche retour et menu tactile toujours allumé ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) System ca vire l'ancienne rom, data ca vire les applis et les donnees utilisateurs, et le cache ben le cache ^^ bref tu formates tout pour avoir une base propre. Les gapps : c'est toutes les google apps, youtube and co Cool pour la backup c'est normal si t'as pas de sdcard il faut bien selectionner internal sdcard. Ok, mais comment faire la manip, je vois rien dans le mode recovery. c'est où exactement ? et les liens pour la "Build 27/04" et "Radio FM" sont mort !!! il est pas très claire le tuto je trouve. c'est possible de tout avoir sur le même post ? Modifié 1 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @alawesh le wipe data/factory reset => premier menu le wipe cache => premier menu le wipe dalvik cache => dans le menu Advanced les format => dans le menu Mount and Storage EDIT : le lien pour la 27.04 fonctionne le lien pour la radio FM : http://www.mediafire.com/?hntvidyfad4bgbb Modifié 1 mai 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok, mais comment faire la manip, je vois rien dans le mode recovery. c'est où exactement ? et les liens pour la "Build 27/04" et "Radio FM" sont mort !!! il est pas très claire le tuto je trouve. c'est possible de tout avoir sur le même post ? Je viens de modifier le tuto pour que tu sois moins perdu dans le recovery. Par contre les liens fonctionnent ... Que veux-tu dire par "avoir tout sur le même post" ? Si tu as des conseils de présentation pour ce tuto "pas très clair(e)", je t'invite à me les soumettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Personne pour m'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est lié au kernel, test le abyss ou le thoravukk ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) et pour mon appareil photo personne n'a une solution ? Modifié 1 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai peut-être un début d'explication sur mes problèmes de rotation. J'ai essayé de jouer à Asphalt et j'ai la voiture qui vire à gauche sans que je ne fasse rien. J'ai comme l'impression que j'ai un problème de gyroscope. Y'a moyen de le recalibrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @cyldrick , pour le calibrage paramètres / Device Settings / Capteurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci beaucoup, c'était donc cela qui me faisait ch** depuis que j'ai le tel. Je peux même activer la rotation automatique maintenant ça fonctionne bien. #trocontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) EDIT : le lien pour la 27.04 fonctionne le lien pour la radio FM : http://www.mediafire...hntvidyfad4bgbb Ou pas.... pour la build du 27.04 H.S : (en attendant mise à jour de la HP Touchpad avec la build du 30.04 CM9 Nightlies) Modifié 1 mai 2012 par marmotte14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts