el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @Marmotte14 , un lien qui fonctionne pour la build 27.04 : http://d-h.st/Fdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Cool merci El liberator, c'est en cours de download.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) el liberator@ Merci pour les format j'ai trouvé, DoRiTo@ je disais que pour "moi" il n'était pas claire. la présentation est très bien :) . je pense juste que de mettre tout les fichiers en lien directement sur le post serait plus pratique en expliquant en particulier comment installer les thèmes. mais j'ai chez moi le lien "Radio" ne fonctionnais pas. le fichier était supprimer, mais plus maintenant. et pour la "Build 27/04" rien, page blanche. ensuite dans "Google Apps" lequel prendre dans la liste ? Modifié 1 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Le lien pour la rom ne fonctionne plus, j'ai joins le lien du post original. Pour les GApps, prends celles de CM9. Pour le thème, flash-le tout simplement; je ne ferais pas de tuto pour ça. Modifié 1 mai 2012 par DoRiTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @Alanxesh , si tu parles de mon thème , suffit de le télécharger sur mon topic XDA , de mettre le zip sur ton tel , puis tu reboot en recovery , et tu flash , rien de plus simple ;) surtout avec Aroma Installer qui est maintenant intégré à mon thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) DoRiTo@ c'est ce que je disais, pourquoi ne pas mettre un lien direct plutôt que de renvoyer sur d'autres forums ? el liberator@ ah c'est ton thème... ben ouai "el liberator" - "Thème by El_Liberator" ^_^ alors tu dit de le mettre sur le phone. et ensuite je vais où ? "install zip from sdcard" - "choose zip from internal sdcard" ? pour Aroma Installer il faut d'abord donc installer ton thème ? Modifié 1 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @Alanxesh , install zip from sdcard choose zip from internal sdcard oui voilà , et c'est tout , ensuite tu te laisses guider et tu fais les choix qui te conviens, mon thème intègre Aroma Installer si tu as déjà flasher la 27.04 et les gapps -1- reboot en recovery -2- flash mon thème si tu n'as pas encore flasher la 27.04 , il faut faire différemment -1- flash la rom -2- flash les gapps -3- reboot -4- renseigne ton compte google -5- reboot en recovery -6- flash mon thème Modifié 1 mai 2012 par el liberator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 non j'ai encore rien fais, car c'est un peu confus tout ça pour moi. donc je met tout sur le phone. la ROM, Gapps, them etc. et j’installe tout à partir du mode recovery. ok et au faite le kernel ont le met ou pas, l'application radio à quoi elle sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon ben mise à jour vers la 27/04 nickel sauf que je n'ai plus accès à ma carte SD ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @Alanwesh , oui tu mets tout sur le tel , et oui tu installes tout à partir du recovery , dans l'ordre que je t'ai dit pour le kernel , pour l'instant n'y pense pas , de toute façon les ROM embarque toutes un kernel (et heureusement :lol: :lol: ) et le Modem ou Radio , sert à gérer tout ce qui est communication ***************************************************************************************************************** @Marmotte14 , c'est à dire ?? , explique plus en détail , rien dans /sdcard ? as tu flashé le patch permettant de revenir aux anciens points de montage ? car dans la 27.04 /emmc = interne /sdcard = externe contrairement à la 18.04 où /emmc = externe /sdcard = interne Modifié 1 mai 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @marmotte14: J'ai le même problème :blink: Modifié 1 mai 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) @Marmotte14 , c'est à dire ?? , explique plus en détail , rien dans /sdcard ? as tu flasher le patch permettant de revenir aux anciens points de montage ? car dans la 27.04 /emmc = interne /sdcard = externe contrairement à la 18.04 où /emmc = externe /sdcard = interne Oui voilà le problème et non je n'ai pas flasher le patch, aurais-tu un lien ? Edit : je suppose que c'est celui-ci http://teamhydra.uk....N-ICS 27.04.zip ReEdit : Merci El liberator, c'est mieux now Modifié 1 mai 2012 par marmotte14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @Marmotte14 , là : http://teamhydra.uk.to/index.php?dir=&download=mountpoint_fix_HyDrOG3N-ICS+27.04.zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) je prends ça pour google apps "gapps-ics-20120429-signed.zip" c'est la dernière en date. comme me la conseiller DoRiTo ps: moi je veux rester la dessus, /emmc = interne /sdcard = externe j'applique le fix ou pas ? Modifié 1 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon ben je pensais que c'était ok mais il ne vois toujours pas ma SD pour mes images etc... et même dans les paramètres stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Quand je veux faire un Backup via CWM (l'Appli) normalement on a le choix entre la carte interne ou externe sauf que là on a deux fois interne... Même par recovery impossible d'avoir SD extern. Modifié 1 mai 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) @Alanwesh , pour le kernel , pour l'instant n'y pense pas , de toute façon les ROM embarque toutes un kernel (et heureusement :lol: :lol: ) et le Modem ou Radio , sert à gérer tout ce qui est communication Pourquoi tu la bien toi :/ ? tu m'en conseil un autre. ça ne va pas gêner avec mon kernel actuelle ? j'ai ça comme kernel (3.0.15-I9100XWLP7-CL340913 dpi@DELL134 #3) Modifié 2 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Alanwesh , chaque chose en son temps ;) , maintenant que tu as flashé la ROM , tu peux flasher le kernel , moi j'utilise le Abyss-AOSP , dispo là : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour à tous, j'utilise votre ROM depuis quelques semaines. j'en suis tres content. Cependant j'ai remarqué que la batterie ne durait pas plus de 12h avec une utilisation normale. Par exemple, hier j'ai passé la journée dans un grand parc à theme, je n'ai passé aucun appel, aucun SMS, j'ai surfé 1h dans la journée et au bout de 12h, le telephone s'est eteint. est ce normal? y'a t il moyen d'ameliorer la longevité de durée de la batterie (Logiciel ou ROM) Merci pour vos reponses et encore bravo pour le travail effectué. Neuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Neuil , -essaye de changer de kernel , le Abyss-AOSP 1.5 (http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html) est pas mal coté autonomie , surtout en activant les scripts dans le recovery -essaye aussi de changer de Modem , le KI4 est assez économe -activer la 3G uniquement quand c'est nécessaire , préférer le WIFI (quand c'est possible) -éviter d'utiliser cette daube de Facebook , pour bouffer la batterie ya pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Neuil , -essaye de changer de kernel , le Abyss-AOSP 1.5 (http://www.nonsolosm...nel-t488.html)est pas mal coté autonomie , surtout en activant les scripts dans le recovery -essaye aussi de changer de Modem , le KI4 est assez économe -activer la 3G uniquement quand c'est nécessaire , préférer le WIFI (quand c'est possible) -éviter d'utiliser cette daube de Facebook , pour bouffer la batterie ya pas mieux Tu utilises quels tweaks toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Jodelaplaya , tout simplement ceux dispos dans le recovery du Abyss-AOSP 1.5 Dans le recovery du kernel Abyss-AOSP 1.5 , il y a tout , c'est très pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Lol c'est bon alors, mais allez sur le topic XDA de la rom, quelque chose vous y attend P1454. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'allais le poster justement. Mais tu as été plus rapide que moi. C'est la grande nouvelle, la consecration, si je peux dire :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Mais j'ai un petit problème pour la pression longue du bouton home il me montre les appli récentes mais dans un rectangle comme dans l'ancienne version d'android, je voudrais le mettre comme sous ICS en vertical ! J'ai essayé de changer les paramètres dans Rom control > Barre de navigation > Longue pression du bouton d'accueil > Show recents mais rien n'y fait ! une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts