lolilolmartin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'allais le poster justement. Mais tu as été plus rapide que moi. C'est la grande nouvelle, la consecration, si je peux dire :). Si tu pouvais nous faire une belle traduction :) (Pour les Anlgophobes ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Si tu pouvais nous faire une belle traduction :) (Pour les Anlgophobes ^^') En gros. On a balancer tout notre travail sur le Repo d'AOKP. Cela veut dire que NetChip et moi, travaillons officielement pour AOKP. Pour maintenir AOKP pour le SGS2. :) Modifié 2 mai 2012 par Paradoxxx_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Donc quand j'irais sur le site web, je pourrais voir Galaxy S2 dans la liste des appareils compatible ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 En gros, oui ^^ En gros, oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) J'aimerai bien restaurer mon Backup Hydrog3nics 27/04 mais il me faut une solution pour l'accès à la carte SD externe... Par Root Explorer j'y arrive mais pas par CWM ou Polaris Office... Modifié 2 mai 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'aimerai bien restaurer mon Backup Hydrog3nics 27/04 mais il me faut une solution pour l'accès à la carte SD externe... Par Root Explorer j'y arrive mais pas par CWM ou Polaris Office... Si Root Explorer voit la SD externe , copie le backup sur ta SD interne , et restaure à partir de l'interne , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si Root Explorer voit la SD externe , copie le backup sur ta SD interne , et restaure à partir de l'interne , non ? Oui je sais mais par exemple en recovery non plus j'ai pas accès et ça me saoule! @el liberator as-tu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je vois l'interne uniquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Azdine , bah si tu veux restaurer une sauvegarde qui est sur l'externe , comme tu vois l'externe dans Root Explorer , tu copie cette sauvegarde sur l'interne avec Root Explorer , et ensuite dans le recovery tu restaures à partir de l'interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Tout d'abord félicitation à Paradoxxx pour cette ... consécration, vu le taf c'est mérité ;) Sinon El-liberator tu parles de changer de modem il y a un endroit où on a un comparatif de chacun ou il faut les tester 1 par 1 pour le connaitre ? Aussi tu parles des tweaks abyss présent dans le recovery, c'est dans le menu Abyss j'imagine mais par contre je ne sais pas lequel activé et ce qu'il fait. Modifié 2 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) @el liberator: Au fait j'ai le même problème que @marmotte14 c'est à dire que toutes les vidéos et photos présentes sur ma Carte SD de 32Go je n'y ai pas accès... D'un autre côté je suis rassuré parce que tu n'as pas ce problème donc une correction possible... Modifié 2 mai 2012 par Azdine57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Cyldrick , sur XDA il y avait un comparatif , mais il date un peu , et faudrait le retrouver ;) Si tu veux tous les essayer , bah bon courage , il y en a tellement , essayes en quelques uns , le KI4 est une valeur sûre , c'est celui que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est celui que j'ai aussi, mais je ne suis pas trop satisfait du wifi et du GPS, quoi que ça va de mieux en mieux... Je voulais essayer avec un ou 2 autres histoire d'avoir un comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) @Cyldrick , sur XDA il y avait un comparatif , mais il date un peu , et faudrait le retrouver ;) Si tu veux tous les essayer , bah bon courage , il y en a tellement , essayes en quelques uns , le KI4 est une valeur sûre , c'est celui que j'utilise Bonjour Vous auriez un lien pour la Ki4 et Ki3 pour l'installation ce fait aussi en recovery/cache etc etc ... Modifié 2 mai 2012 par XreF62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @XreF62 , là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16980292&postcount=4 un conseil , quand tu cherches un truc , tu vas sur XDA , il y a tout ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour l'instalation c comme une MAJ de rom avec les wipe cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 pas besoin de wipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Alanwesh , chaque chose en son temps ;) , maintenant que tu as flashé la ROM , tu peux flasher le kernel , moi j'utilise le Abyss-AOSP , dispo là : http://www.nonsolosm...ernel-t488.html Ok, mais c'est normal que le kernel fait 5 Mb ? les autres versions font 130 Mb ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un kernel de 130Mb??? Non c'est la taille d'une ROM AOSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) et bien sur le site il font tous cette taille ! ps: y sert à quoi le modem ? Modifié 2 mai 2012 par alanwesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @alanwesh , mais non , mais non , le kernel ne fait pas 130Mo , allons , voyons, c'est totalement impossible un kernel de cette taille ;) voici le lien du kernel Abyss-AOSP 1.5 : http://www.mediafire.com/?55uwoqclcuk33bc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok,sur les liens mediafire y a bien 130... enfin bon :P et pour le modem on pas expliquer à quoi il servait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Alanwesh , regarde : Le Modem sert à gérer tout ce qui est communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Non mais il a raison sur les autres versions, essai de télécharger la version précédente, elle fait 130Mo. Je pense que c'est une erreur car je l'ai cette version et elle fait 5Mo aussi. bizarre Modifié 2 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 el liberator@ j'ai un souci après avoir installé ton thème. j'ai comme qui dirait un flou ou une superposition des icone et mots dans la barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts