Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Si tu pouvais nous faire une belle traduction :) (Pour les Anlgophobes ^^')

En gros.

On a balancer tout notre travail sur le Repo d'AOKP.

Cela veut dire que NetChip et moi, travaillons officielement pour AOKP. Pour maintenir AOKP pour le SGS2. :)

Modifié par Paradoxxx_
  • Like 2

J'aimerai bien restaurer mon Backup Hydrog3nics 27/04 mais il me faut une solution pour l'accès à la carte SD externe...

Par Root Explorer j'y arrive mais pas par CWM ou Polaris Office...

Modifié par Azdine57

J'aimerai bien restaurer mon Backup Hydrog3nics 27/04 mais il me faut une solution pour l'accès à la carte SD externe...

Par Root Explorer j'y arrive mais pas par CWM ou Polaris Office...

Si Root Explorer voit la SD externe , copie le backup sur ta SD interne , et restaure à partir de l'interne , non ?

Si Root Explorer voit la SD externe , copie le backup sur ta SD interne , et restaure à partir de l'interne , non ?

Oui je sais mais par exemple en recovery non plus j'ai pas accès et ça me saoule!

@el liberator as-tu ce problème?

@Azdine , bah si tu veux restaurer une sauvegarde qui est sur l'externe , comme tu vois l'externe dans Root Explorer , tu copie cette sauvegarde sur l'interne avec Root Explorer , et ensuite dans le recovery tu restaures à partir de l'interne

Tout d'abord félicitation à Paradoxxx pour cette ... consécration, vu le taf c'est mérité ;)

Sinon El-liberator tu parles de changer de modem il y a un endroit où on a un comparatif de chacun ou il faut les tester 1 par 1 pour le connaitre ?

Aussi tu parles des tweaks abyss présent dans le recovery, c'est dans le menu Abyss j'imagine mais par contre je ne sais pas lequel activé et ce qu'il fait.

Modifié par cyldrick

@el liberator: Au fait j'ai le même problème que @marmotte14 c'est à dire que toutes les vidéos et photos présentes sur ma Carte SD de 32Go je n'y ai pas accès...

D'un autre côté je suis rassuré parce que tu n'as pas ce problème donc une correction possible...

Modifié par Azdine57

@Cyldrick , sur XDA il y avait un comparatif , mais il date un peu , et faudrait le retrouver ;)

Si tu veux tous les essayer , bah bon courage , il y en a tellement , essayes en quelques uns , le KI4 est une valeur sûre , c'est celui que j'utilise

C'est celui que j'ai aussi, mais je ne suis pas trop satisfait du wifi et du GPS, quoi que ça va de mieux en mieux...

Je voulais essayer avec un ou 2 autres histoire d'avoir un comparatif.

@Cyldrick , sur XDA il y avait un comparatif , mais il date un peu , et faudrait le retrouver ;)

Si tu veux tous les essayer , bah bon courage , il y en a tellement , essayes en quelques uns , le KI4 est une valeur sûre , c'est celui que j'utilise

Bonjour

Vous auriez un lien pour la Ki4 et Ki3

pour l'installation ce fait aussi en recovery/cache etc etc ...

Modifié par XreF62

Non mais il a raison sur les autres versions, essai de télécharger la version précédente, elle fait 130Mo.

Je pense que c'est une erreur car je l'ai cette version et elle fait 5Mo aussi. bizarre

Modifié par cyldrick

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...