Joffrey Savigny Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 salut a tous ya une semaine je suis passé sur une rom resurection 9.4 ics tout marche nikel mais depuis hier a 3g se deconecte et se recnecte toutes les 15 secondes je suis chez sfr ( reunion ) et quand je met la carte sim dans un iphone il ny a pas de probleme de reseau et quand je change de rom sa fait le meme probleme quelquun aurai deja eu se probleme ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est la rom RADIO, qui doit gérer ça, en tout cas c'était le cas avec mon DESIRE, essaye de jeter un oeil de ce côté la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Savigny Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 je peux trouver sa ou pour la ics lph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Savigny Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 tjs le meme probleme qelque soi la rom et le modem un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi ca m'arrive bizarrement parfois quand j'envoi un mms, le symbole 3g ou h part puis revient et le mms est envoye je pense que c'est un problème modem, faut trouver celui qui va le mieux avc ta config en en essayant plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Savigny Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 jai trouver le probleme en fouillant un peu partout imei avai changer ( je sais pas comment ) pas de sauvegarde du dossier efs donc retour sav avec rom d'origine et compteur a zero echange du telephone apres apel de la part de sfr a samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.