Joffrey Savigny Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 salut a tous ya une semaine je suis passé sur une rom resurection 9.4 ics tout marche nikel mais depuis hier a 3g se deconecte et se recnecte toutes les 15 secondes je suis chez sfr ( reunion ) et quand je met la carte sim dans un iphone il ny a pas de probleme de reseau et quand je change de rom sa fait le meme probleme quelquun aurai deja eu se probleme ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beasty Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 C'est la rom RADIO, qui doit gérer ça, en tout cas c'était le cas avec mon DESIRE, essaye de jeter un oeil de ce côté la :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffrey Savigny Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 je peux trouver sa ou pour la ics lph ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffrey Savigny Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 tjs le meme probleme qelque soi la rom et le modem un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Moi ca m'arrive bizarrement parfois quand j'envoi un mms, le symbole 3g ou h part puis revient et le mms est envoye je pense que c'est un problème modem, faut trouver celui qui va le mieux avc ta config en en essayant plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffrey Savigny Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 jai trouver le probleme en fouillant un peu partout imei avai changer ( je sais pas comment ) pas de sauvegarde du dossier efs donc retour sav avec rom d'origine et compteur a zero echange du telephone apres apel de la part de sfr a samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.