nolive Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Hello, Lorsque je lance l'appli sur mon Desire, je n'ai pas acces a la fonction boussole qui permet d'indiquer dans quelle direction nou ssommes sur le plan google map. J'ai cherché partout dans les options, impossible de mettre la main dessus! Please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Bon j'ai trouvé c'est dans les options de google Lab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est pas du coté de labs ?... regarde aussi si ta version est à jour ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 C'etait bien ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tu veux dire que le plan tourne en meme temps ou tu as juste la fleche qui t'indique la direction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Juste la fleche, le plan ne tourne pas, mais je n'avais pas la fleche. Y a un moyen de faire tourner le plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Ca m'intéresserait aussi, mais je pense pas que ca fasse partie des fonctionnalités actuelles de Google Maps. Modifié 14 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 bon moi j'ai la derniere version et impossible de trouver le moyen de mettre street view. Pourtant je reste appuye sur la carte, la photo et l'adresse apparait mais pas le bidule pour passer en street view. une idee? (et dans le labo, pas trouvé non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Ca m'intéresserait aussi, mais je pense pas que ca fasse partie des fonctionnalités actuelles de Google Maps. ca le fait sur iphone... :( j'ai chercher sans relache sur google maps mais bon... pas trouvé ! Modifié 15 avril 2010 par kushinan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bon moi j'ai la derniere version et impossible de trouver le moyen de mettre street view.Pourtant je reste appuye sur la carte, la photo et l'adresse apparait mais pas le bidule pour passer en street view. une idee? (et dans le labo, pas trouvé non plus) paramètres, données géographiques ... Sujet déplacé, je vois franchement pas le rapport avec le HTC Desire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 ca le fait sur iphone... :( j'ai chercher sans relache sur google maps mais bon... pas trouvé ! Effectivement, la carte qui tourne sur iPhone et les kml sur Google Earth me manquent beaucoup. La carte qui tourne, effectivement, ca le fait avec la navigation, mais c'est un peu lourd. Le coup des kml sur Google earth, là par contre ca me fait vraiment un sale coup qui me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour a tous J'ai Google Map 4.3.0 et je trouve pas la boussole dans Map... Dans lab - j'ai les resto - ma position - echelle - bouton de donnée - info trafic - distance entre deux points mais pas de boussole ! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut, tu as quoi comme téléphone, il n'a peut-être tout simplement pas de boussole ... Sinon moi j'utilise Rmaps pour avoir les cartes qui tournent, c'est un peu moins fluide que sur iPh*** mais c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 HTC Magic Si j'ai bien une boussole. J'ai même une application boussole que j'ouvre en 1er pour me positionner puis j'ouvre map... Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai la dernière version de google map et je m'attendais à voir arriver la boussole tout comme l'iphone (le petit radar sur le point représentant ma position) mais non :( En fait la boussole est représenté par la flèche représentant ma position, mais c'est nettement moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 C'est quand meme un comble cette histoire de carte qui tourne pas! Google pourrait quand meme développer en priorité pour sa plateforme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.