Salamu_corsu Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour a tous, Je possède un Galaxy S2, version Android 2.3.5, et depuis 2 jours l'icone Market a disparu, au moment ou je cliquait dessus pour l'ouvrir un message m'indiquait qu'Androit Market avait n'existait plus, impossible de la retrouver. De plus j'ai tenter a plusieurs reprises d'installer Samsung Apps, mais rien n'y fait, ca me dit n'est pas compatible avec votre appareil, et même lorsque je l'envois en bluetooth il ne s'installe pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. Cordialement, Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour le Market, je trouve sa bizarre. Il y a deux jours, c'était l'arrivé du play store (google play). À mon avis, c'est une maj automatique qui a foiré. Essaye d'installer l'apk du nouveau store https://www.frandroid.com/applications/95414_lapplication-google-play-store-est-disponible-au-telechargement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 L'android market existe plus son nouveau nom c'est le Play Store ;) tu n'étais peut etre pas au courant donc c'est pour ça tu cherchais pas le bon truc en fin de compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 H@tMerci pour ta réponse, j'ai réinstallé et ca marche, maintenant si tu as un lien pour Samsung Apps je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non désolé j'en ai pas :wacko:. Utilise plûtot le play store pour tes apps. Dans samsung apps, il y a vraiment peu d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Oui, mais pas mal de gratuites, offertes par Samsung... Tu dois pouvoir le trouver dans une Rom stock en la dezippant. Sinon Google est ton ami. Tu cherches samsung apps apk, tu abuses un peu quand même... https://forum.frandroid.com/topic/60462-tuto-installer-samsung-apps/ Modifié 8 mars 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.